Le P'tit Zink 12 !
+19
stemor
morlanus
LE PATER
*vAnOu*
Aurelie
Clem
perenoel
Khastarax
Lapinou
fredo
BigSteack
Dahut
Sam
Ricovdue
Whiplash
(r@zY
pyt
Ponpon
Marinette
23 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le P'tit Zink 12 !
Réponse de Mme Melsen reçu hier : la carte de voeux l'a touchée et elle remercie le MCEB pour les bons moments passés avec Vroum.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Faudra qu'on pense à faire un crochet au colombarium si on fait une balade du côté d'Annecy cette année !
C'est quoi le colombarium ?
Ha oki, je ne savais pas que Vroum reposait à Annecy.
A confirmer par les autres mais je crois que c'est là qu'ils l'ont emmené après la cérémonie !
moi j avais compris quil etait incinéré a Annecy mais que l'urne revenait a vesancy apres.
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
C'est bien calme sur le fofo en ce moment
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
J'ai bien une explication mais bon...
c'est l hiver !
Dahut- Hero
Plus sérieusement je dirais que la moto telle qu'on là pratiquait depuis quelques années a reculé de quelques places dans le classement des priorités de la plupart.
Yapluka attendre de la chair fraiche pour remplacer les vieux croutons
Yapluka attendre de la chair fraiche pour remplacer les vieux croutons
Je dirais plutôt : Avant il y avait Ponpon qui s'occupait de presque toutes les balades, de lancer les sujets, des nouvelles rubriques et de faire vivre le forum. Sauf qu'à force de s'en prendre plein les dents, de supporter les humeurs des uns et la fatigue des autres, il en a eu marre et il s'occupe à présent de lui, de sa chérie et de ses virées motos. Donc forcément, ça diminue l'activité.
Il y a aussi le fait que certains, dont je fais partie, aime bien changer de moto souvent et je sens bien que ça crée des jalousies de la part d'autres qui ne peuvent peut être pas financièrement, ce que je comprends, on n'a pas tous les mêmes priorités. Ceci dit, ça plombe l'ambiance (surtout quand on se les prends en pleine gueule, les intéressés se reconnaitrons), ça ne fera pas venir de nouveaux et ça fera fuir les anciens.
Mais bon, ce n'est que mon avis de parano, on peut toujours se cacher derrière de fausses raisons...
Il y a aussi le fait que certains, dont je fais partie, aime bien changer de moto souvent et je sens bien que ça crée des jalousies de la part d'autres qui ne peuvent peut être pas financièrement, ce que je comprends, on n'a pas tous les mêmes priorités. Ceci dit, ça plombe l'ambiance (surtout quand on se les prends en pleine gueule, les intéressés se reconnaitrons), ça ne fera pas venir de nouveaux et ça fera fuir les anciens.
Mais bon, ce n'est que mon avis de parano, on peut toujours se cacher derrière de fausses raisons...
certains peuvent avoir moins de disponibilité qu'avant pour rouler, d'autre peuvent se lasser,personellement, je ne suis ni un grand bavard dans la vie ni sur le forum,c'est comme ca!
je n 'ai pas été un rouleur l'hiver sauf peut etre les 2 hivers ou j ai eu le speed.
Apres j'ai toujours beaucoup de plaisir a rouler en bande, a partir quelques jours avec vous tous et rigoler en buvant un verre et autour d 'une bonne table.
j 'ai vecu un peu tout avec vous, des galeres, des peines ,des joies,j'ai surement dit des fois des choses qui peuvent blessées par enervement ou pas , eventuellement si certains sont blessés parceque j'ai dit,on peux en discuter en privé, comme disait Desproges: "on reconnait ses amis a leurs capacités a nous decevoir "
en tous cas, j 'ai toujours tres envie de rouler avec vous tous, (mais en ce moment ca caille )
je n 'ai pas été un rouleur l'hiver sauf peut etre les 2 hivers ou j ai eu le speed.
Apres j'ai toujours beaucoup de plaisir a rouler en bande, a partir quelques jours avec vous tous et rigoler en buvant un verre et autour d 'une bonne table.
j 'ai vecu un peu tout avec vous, des galeres, des peines ,des joies,j'ai surement dit des fois des choses qui peuvent blessées par enervement ou pas , eventuellement si certains sont blessés parceque j'ai dit,on peux en discuter en privé, comme disait Desproges: "on reconnait ses amis a leurs capacités a nous decevoir "
en tous cas, j 'ai toujours tres envie de rouler avec vous tous, (mais en ce moment ca caille )
Dahut- Hero
Par contre il y a un truc de dommage sur le fofo, c'est qu'il n'y a pas de nouveaux (nouvelles ) pour remplacer ceux qui ne peuvent plus venir avec nous, c'est dommage c'était agréable les balades à plus de 10
en meme temps quand tu vois le mov'21 maintenant ça pas trop envie d'avoir un forum "connu"
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
Je ne connais le mov'21 que par des échos, donc je ne vois pas de quoi tu parles
Trop de monde, ça amène du n'importe quoi?
pour en revenir au sujet precedant : y a 3/4 ans quand j'ai decouvert le debut du mceb , fredo, dahut,pyt, bigsteak, ponpon (pas longtemp) et moi meme etions célibataire : du temp pour nos compagne = moins de temps pour nos passion ( c'est pas un reproche hein!)
pis a 1.50 le litre d'essence on y reflechie a deux fois avant d'aller rouler samedi/dimanche toute l'année
crazy a pas forcement tord non plus : pas de nouvelle tete ça aide pas non plus
l'éloignement aussi : certaine personne habite a plus de 200km des un des autre donc .......
enfin bref voila quoi ..........
en tous cas moi je vous
pis a 1.50 le litre d'essence on y reflechie a deux fois avant d'aller rouler samedi/dimanche toute l'année
crazy a pas forcement tord non plus : pas de nouvelle tete ça aide pas non plus
l'éloignement aussi : certaine personne habite a plus de 200km des un des autre donc .......
enfin bref voila quoi ..........
en tous cas moi je vous
tu peux deja compter 1.60 le litre pour cette année !
les projets maisons prennent aussi bcp de temps et plombes les finances
mais au moins c'est pas perdu !
les projets maisons prennent aussi bcp de temps et plombes les finances
mais au moins c'est pas perdu !
Dernière édition par Dahut le Mer 18 Jan - 21:36, édité 1 fois
Dahut- Hero
(r@zY a écrit:Je ne connais le mov'21 que par des échos, donc je ne vois pas de quoi tu parles
imagine des ballades a plus de 20 moto , avec 7/8 gros rouleur devant et 2/3 vrai debutant derriere
aucune discipline de certain , et des gas qui ce bar de la ballade sens prevenir , un depars prevu a 13h30 qui au final te fait decoller vers 2h30 , une pose café tout les 75km pour un raodbook d'a peine 150/200 km : le bordel quoi !!!
alors qu'entre nous : on roule
Dahut a écrit:tu peux deja compter 1.60 le litre pour cette année !
pas faux
perenoel a écrit:(r@zY a écrit:Je ne connais le mov'21 que par des échos, donc je ne vois pas de quoi tu parles
imagine des ballades a plus de 20 moto , avec 7/8 gros rouleur devant et 2/3 vrai debutant derriere
aucune discipline de certain , et des gas qui ce bar de la ballade sens prevenir , un depars prevu a 13h30 qui au final te fait decoller vers 2h30 , une pose café tout les 75km pour un raodbook d'a peine 150/200 km : le bordel quoi !!!
alors qu'entre nous : on roule
La qualité, la quantité, tousa tousa ^^
Disons qu'au Mov' le forum est très actif mais que niveau expérience moto c'est pas l'extase selon nos critères.
C'est plus une ambiance "motards de plaine" alors qu'ici on est montagnards dans l'âme
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40