Le P'tit Zink 12 !
+20
jc 39
LE PATER
pyt
Ricovdue
Aurelie
BigSteack
morlanus
fredo
monocylindrix
Marinette
*vAnOu*
thibautk
Lapinou
Ponpon
perenoel
Sam
Khastarax
Whiplash
Dahut
(r@zY
24 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le P'tit Zink 12 !
va voir sur allo pneu : y aune grosse promo sur les continental , tu peux trouver un train 120/180 de sport attack pour moi de 200euros !!! dommage que je dois roulez en metzeler , pis cyril te change tes gommes : il a la main depuis le dourdou http://www.allopneus.com/destock?id=155
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
J'ai déjà pris rendez vous mais pour la prochaine fois je ferai marcher le commerce local
Vous vous voulez user moins de pneus?
J'ai une technique infaillible!
faites des gosses!
J'ai une technique infaillible!
faites des gosses!
Clem- Attaque les repose pieds
Whip c'est toi qui a acheté mes protèges mains chez Cap Motos 25 ?
Je les avais commandé et quelqu'un me les a pris hier !!!
Je les avais commandé et quelqu'un me les a pris hier !!!
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
T'as bien fait ! Il faut préserver ses oreilles, sinon c'est acouphènes à 40 ans !
Comment ?
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
je savais qu'il ne fallait pas rouler derriere sam
Moi je sais pas ce que c'est une chicane !
Sam- Attaque la bande de peur
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
Ceci est le premier message que je ta place des vocale demain Valérian.
Ceci est le premier message que je poste avec l'aide de dictée vocale d'Apple.
Ceci est le premier message que je poste avec l'aide de tes vocales Apple.
Oué bon à améliorer ^^
Ceci est le premier message que je poste avec l'aide de dictée vocale d'Apple.
Ceci est le premier message que je poste avec l'aide de tes vocales Apple.
Oué bon à améliorer ^^
Je trouve aussi, moi ça a l'air de marcher, articule! Mais Aurélie trouve que j'ai l'air con quand je parle comme ça!
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Hello,
Un petit coucou de Grece, pres d'Athenes ou je me bats avec un clavier qwerty sauce grecque, pour essayer de trouver des accents et des ponctuations.
Au coeur d'Athenes, la majorite, je dirais 80%, des moyens et gros cubes sont des trails. Jamais vu autant de Vstrom et de Transalp. j'ai compte 3ou4 Ducat seulememt !! L'autre partie des 2 roues , 60% du total, sont des 125 genre mobyscoot (moitie mobylette moitie scoot), et bien sur des scoot, 125 je crois, comme partout mais moins nombreux , les oreilles apprecient
J'espere que tout est ok pour tout le monde. A tres bientot les amis
Pascal
Un petit coucou de Grece, pres d'Athenes ou je me bats avec un clavier qwerty sauce grecque, pour essayer de trouver des accents et des ponctuations.
Au coeur d'Athenes, la majorite, je dirais 80%, des moyens et gros cubes sont des trails. Jamais vu autant de Vstrom et de Transalp. j'ai compte 3ou4 Ducat seulememt !! L'autre partie des 2 roues , 60% du total, sont des 125 genre mobyscoot (moitie mobylette moitie scoot), et bien sur des scoot, 125 je crois, comme partout mais moins nombreux , les oreilles apprecient
J'espere que tout est ok pour tout le monde. A tres bientot les amis
Pascal
Banalsong- Pilote de lignes droites
Moto : Shiver 2010
Hello tout le monde, bon je reviens d'une petite balade et j'ai trouvé une petite route super intéressante pour s'entrainer aux rallyes! Des trous, de la mousse, quelques gravillons (mais peu), et personne dessus un dimanche (sauf un imbécile comme moi ).
Par contre moins drôle, c'était mon dernier jour de perm, je reprend le taf demain , à ceux à qui restent en vacances profitez bien
Par contre moins drôle, c'était mon dernier jour de perm, je reprend le taf demain , à ceux à qui restent en vacances profitez bien
c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment ........
J'ai récupéré et remonté mes tubes de fourche que j'avais déposé chez KTM pour un changement des joints spy et de l'huile.
La moto a 9000km, bientôt 1 an et apparemment il était temps de faire la vidange de fourche car l'huile était pourrie de chez pourrie m'a t'il dit ! Nos routes de rallyes y étant pour beaucoup.
Il parait qu'il faut le faire tous les ans vu le nombres de km et les routes que l'on prend... et je veux bien le croire car j'ai sentis tout de suite la différence ! La moto est bien plus stable et la fourche absorbe tout !
Bref, je ne peux que vous conseiller de le faire ! Je pense que je vais lui donner l'amorto avant le Moto Tour car il parait qu'il faudrait le vidanger tous les ans et demi pour nous. En enduro c'est vidange fourche 3 fois par an.
La moto a 9000km, bientôt 1 an et apparemment il était temps de faire la vidange de fourche car l'huile était pourrie de chez pourrie m'a t'il dit ! Nos routes de rallyes y étant pour beaucoup.
Il parait qu'il faut le faire tous les ans vu le nombres de km et les routes que l'on prend... et je veux bien le croire car j'ai sentis tout de suite la différence ! La moto est bien plus stable et la fourche absorbe tout !
Bref, je ne peux que vous conseiller de le faire ! Je pense que je vais lui donner l'amorto avant le Moto Tour car il parait qu'il faudrait le vidanger tous les ans et demi pour nous. En enduro c'est vidange fourche 3 fois par an.
yep j'avais ressenti ça aussi quand j'avais fait la vidange des mes suspensions à 25000 sur l'ancienne.
dit ponpon, t'avais pas eu des soucis d'ampoules qui grillaient facilement sur ton coincoin??? Quel était le problème? J'ai la mienne à changer, et si c'était des ampoules qui ne suportaient pas les vibrations, j'aimerais autant en acheter une bonne direct Mici
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
J'avais surtout des problèmes de faux contacts sur mon premier mais il est vrai que j'ai dû griller 2 ou 3 ampoules. J'avais mis une philips motovision.
Les vibrations peuvent te griller les ampoules mais aussi un régulateur qui ne va tarder de lacher. Vérifie la tension à ses bornes
Les vibrations peuvent te griller les ampoules mais aussi un régulateur qui ne va tarder de lacher. Vérifie la tension à ses bornes
et ça coute combien une operation pareil ? vidange fourche plus amortisseur ?
140€ pour la vidange fourche avec 2 joints spy neufs et 2 caches poussières neufs, 1h de MO et 1,5 L d'huile.
J'avais donné juste les tubes démonté mais il doit y avoir un problème sur ma facture car je vois qu'il y a 4 joints spy de facturés sous 2 références.
Si tes joints spi sont bon on peut tenter de le faire nous même, j'ai trouvé un tuto sur le net mais pour le changement des joints spy j'ai pas le matos.
Pour l'amorto ça doit être moins cher car moins d'huile mais il faut le démonter. Je vais essayé de faire le miens avant le Moto Tour, faut que je trouve un moyen de pendre l'arrière.
J'avais donné juste les tubes démonté mais il doit y avoir un problème sur ma facture car je vois qu'il y a 4 joints spy de facturés sous 2 références.
Si tes joints spi sont bon on peut tenter de le faire nous même, j'ai trouvé un tuto sur le net mais pour le changement des joints spy j'ai pas le matos.
Pour l'amorto ça doit être moins cher car moins d'huile mais il faut le démonter. Je vais essayé de faire le miens avant le Moto Tour, faut que je trouve un moyen de pendre l'arrière.
Ponpon a écrit:J'avais surtout des problèmes de faux contacts sur mon premier mais il est vrai que j'ai dû griller 2 ou 3 ampoules. J'avais mis une philips motovision.
Et ceux à différents régimes moteur. Je sais que sur la street par exemple, tu peux passer à coté du problème si tu te limite a vérifier au régime de ralenti.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Ponpon a écrit:140€ pour la vidange fourche avec 2 joints spy neufs et 2 caches poussières neufs, 1h de MO et 1,5 L d'huile.
Et un bon systeme pour comprimer ton ressort. ça t'évitera de le prendre dans les dents. ça peux faire mal.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Ponpon a écrit:140€ pour la vidange fourche avec 2 joints spy neufs et 2 caches poussières neufs, 1h de MO et 1,5 L d'huile.
Au lieu de pendre l'arrière, tu enlèves le pot et tu repose la moto sur le bas moteur comme une cross!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40