[bordel]
+12
freezer
*vAnOu*
pyt
BigSteack
MINIDRAGON
2KK
fredo
Dahut
Clem
Ponpon
Vroum,Vroum
Whiplash
16 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [bordel]
je plussoie !
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
fredo a écrit:ah ouay.
elle te va bien.
je trouve aussi! mais mon banquier n'est pas du même avis...
Invité- Invité
les banquiers, c est pas pire que les assureurs , n'est ce pas 2kk ?
Dahut- Hero
oui moi c'est pas ceux la qui me font le plus peur c'est les assureursDahut a écrit:les banquiers, c est pas pire que les assureurs , n'est ce pas 2kk ?
ouais enfin si y a plus que le problème de l'assurance, dans mon cas, c'est pas trop un souci!
allez les gars...! c'est bientôt noël, hein!
(et comme ça, je garde le gsr pour aller faire de la piste avec vous!!! )
allez les gars...! c'est bientôt noël, hein!
(et comme ça, je garde le gsr pour aller faire de la piste avec vous!!! )
Invité- Invité
bon alors tout d'abord : azur tu la vend un peu chère ta GSR, mon frère vient d'acheter un model 2008 qui avait 5000 km au même prix donc ....
sinon ... t'as pas pied sur la R6 ... mouais .... j'ai pas encore trouvé de motarde plus petite que moi, c'est juste un coup à prendre faut un peu d'entrainement
sinon ... t'as pas pied sur la R6 ... mouais .... j'ai pas encore trouvé de motarde plus petite que moi, c'est juste un coup à prendre faut un peu d'entrainement
moi le prix me semble correcte y'a quand meme un peu d'equipement dessu.
support de plaque ,top bloque , le gravage
support de plaque ,top bloque , le gravage
MINIDRAGON a écrit:bon alors tout d'abord : azur tu la vend un peu chère ta GSR, mon frère vient d'acheter un model 2008 qui avait 5000 km au même prix donc ....
Pas de fausse modestie
Non mais toi tu es très souple des chevilles ce qui fait tout de suite 5cm de différence
elle a le temps de descendre le prix si elle part pas, d'ailleurs, je fait un prix sur le 650 ntx si ca interesse quelquun !
Dahut- Hero
Whiplash a écrit:MINIDRAGON a écrit:bon alors tout d'abord : azur tu la vend un peu chère ta GSR, mon frère vient d'acheter un model 2008 qui avait 5000 km au même prix donc ....
Pas de fausse modestie
Non mais toi tu es très souple des chevilles ce qui fait tout de suite 5cm de différence
mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire
pour le prix du gsr, effectivement, je n'avais pas précisé : il est à débattre
c'est vrai aussi que je n'ai pas envie de brader ma moto...
et il faut voir son état de la brêle "en live" : moto qui n'a jamais chuté, jamais de stunt, etc... et rodage soigné!
elle a peut être 12000 bornes, mais elle est en excellent état et tourne comme une horloge. Bref, c'est une moto soignée pour laquelle il n'y a rien à redire.
je confirme : je n'ai pas pied sur le R6. et comme je débute, j'estime que je n'ai pas encore les réflexes suffisants pour m'en sortir en situation délicate. Je préfère être à l'aise sur ma moto, voilà tout.
mais j'ai envie d'apprendre...
et il faut voir son état de la brêle "en live" : moto qui n'a jamais chuté, jamais de stunt, etc... et rodage soigné!
elle a peut être 12000 bornes, mais elle est en excellent état et tourne comme une horloge. Bref, c'est une moto soignée pour laquelle il n'y a rien à redire.
je confirme : je n'ai pas pied sur le R6. et comme je débute, j'estime que je n'ai pas encore les réflexes suffisants pour m'en sortir en situation délicate. Je préfère être à l'aise sur ma moto, voilà tout.
Invité- Invité
tout pareil quand j'avais ma svAzur a écrit:pour le prix du gsr, effectivement, je n'avais pas précisé : il est à débattre
mdrMINIDRAGON a écrit:t'inquiètes nous les filles on apprend plus vite
qu'es qu'il ne faut pas entendre
C'était quoi le sujet?
fredo- Orga Balades
Moto : verte
on disait que les cb 1000r c'est de la merdefredo a écrit:C'était quoi le sujet?
Dernière édition par 2KK le Dim 30 Nov - 2:11, édité 1 fois
C'était à quelle heure on part demain pour aller chez Azur manger des rillettes.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
y a surtout pas d acheteur ! (dsl Aude )
Dahut- Hero
2KK a écrit:on disait que les cb 1000r c'est de la merdefredo a écrit:C'était quoi le sujet?
bien résumé
et surtout n'achetez pas de motos après se trou du cul de 2kk.2KK a écrit:on disait que les cb 1000r c'est de la merdefredo a écrit:C'était quoi le sujet?
fredo- Orga Balades
Moto : verte
la de toute façon le prochain qui aura ma moto je pense que ça sera les flicsfredo a écrit:et surtout n'achetez pas de motos après se trou du cul de 2kk.2KK a écrit:on disait que les cb 1000r c'est de la merdefredo a écrit:C'était quoi le sujet?
hé mais chute y'a des nouveaux faut pas tout direMINIDRAGON a écrit:ca tout le monde le sait
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7