[19 juillet] circuit de bresse avec activbike
+11
BigSteack
monocylindrix
Ponpon
moto25
LE PATER
Baptiste
2KK
morlanus
Whiplash
(r@zY
MINIDRAGON
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [19 juillet] circuit de bresse avec activbike
Et moi le matin je passerais, et si y a un désistement en débutant hop je roule, , c'est ma seule chance de rouler ce WE, pis ptèt de l'été aussi donc je vais tenter.
En tout cas l'est sympa le Mr Roussel
(r@zY a écrit:Et moi le matin je passerais, et si y a un désistement en débutant hop je roule, , c'est ma seule chance de rouler ce WE, pis ptèt de l'été aussi donc je vais tenter.
Les désistements sont rares mais les chutes un peu moins. tu pourras rouler en cas de chute en t'arangeant avec celui qui a chuté.
le malheur des uns fait le bonheur des autres!
Oui c'est sur y plus de chance de s'arranger avec un mec qui a chuté que d'avoir une place suite à un désistement, la chance me sourit rarement actuellement mais je vais tenter.
Par contre vous comptez y arriver pour quelle heure là-bas, que j'arrive pas trop tôt, ni trop tard non plus!!!
(r@zY a écrit:Oui c'est sur y plus de chance de s'arranger avec un mec qui a chuté que d'avoir une place suite à un désistement, la chance me sourit rarement actuellement mais je vais tenter.
Tu coupes une durite de frein discretos et le tour est joué
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
la bonne blague..... en plus y en plein qui disent que le circuit se prend a font tout le temps.
et que si tu freine t'es un lache.
et que si tu freine t'es un lache.
monocylindrix- Attaque la bande de peur
Moto : KTM Duke 2
Euuuuu, amandine ne va pas à bresse dimanche. Il y a comme une couille dans le paté vu qu'elle retourne a folembray avec Bs et benj
morlanus- Lime le cadre
Mé lolol, et y a possibilité de rouler à folembray où c'est là aussi complet!!!
En plus c'est bien c'est pas trop loin de chez ma soeur, je pourrais même aller la voir au retour (reims)!!
En plus c'est bien c'est pas trop loin de chez ma soeur, je pourrais même aller la voir au retour (reims)!!
va sur le site de moto france racing ou appel christophe plutôt
06 84 11 45 19
dit lui que tu viens de la part d'Amandine de Dafy moto Besancon et t'auras une place
06 84 11 45 19
dit lui que tu viens de la part d'Amandine de Dafy moto Besancon et t'auras une place
[edit]faut s'inscrire où??? Vous partez quand??? C'est combien exactement???
Au fait j'ai tjs pas ton n° ça pourrais être utile pour se contacter un peu plus facilement car on a pas toujours accès à internet!![/edit]
Oki merci, j'appelle dès demain matin.
Au fait j'ai tjs pas ton n° ça pourrais être utile pour se contacter un peu plus facilement car on a pas toujours accès à internet!![/edit]
Oki merci, j'appelle dès demain matin.
C'est bon j'ai une place yahooooooo, j'y croyais plus!!!
j'éspére que tu viendra avec ta soeur demain, que tu nous la présente enfin C'est la blonde hein?????
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
(r@zY a écrit:C'est bon j'ai une place yahooooooo, j'y croyais plus!!!
Tu vas faire Belfort Folembray avec la katoche ?
Et non celle qui est à reims (chez son copain) c'est ma grande soeur et elle est pas blonde!!BigSteack a écrit:j'éspére que tu viendra avec ta soeur demain, que tu nous la présente enfin C'est la blonde hein?????
Whiplash a écrit:(r@zY a écrit:C'est bon j'ai une place yahooooooo, j'y croyais plus!!!
Tu vas faire Belfort Folembray avec la katoche ?
Non juste belfort/st vit, par contre le retour ça dépend si je vais squatter chez ma soeur demain soir, dans ce cas je rentrerais la semaine prochaine par la route avec la katoche oui.
désolé mais vu la meteo ça sera sans moi.....
BigSteack- Grand Sage
Alors avec nous plutôt BS?
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
Finalement il est parti avec eux il aurait loupé les 12h de route dans la promiscuité du van de scoobidoo pour rien au monde
Whiplash a écrit:Finalement il est parti avec eux il aurait loupé les 12h de route dans la promiscuité du van de scoobidoo pour rien au monde
Et les vapeurs d'essence
morlanus- Lime le cadre
il y avait effectivement d'autres vapeurs
Sinon bien rentré presque pas de bobo, juste une petite chute de Crazy sans bobo pour lui et apparement juste quelque bobo pour sa belle levier etc......
Finalement juste la premiere session sur piste encore un peu mouillé et séchant toute la matinée pour un après midi parfait, pour moi un 59'61 (chrono manuel) dans la derniere session et félicitations à Benj quand même qui m'a bluffé avec l'essai de la R6
Je dois avoir quelques tofs mais on verra ça plus tard.
Merci pour la logistique et pour ce bon week end aux participants, surtout pour cette nuit magnifique n'est ce pas Z'boule et bon courage à eux pour la fin de la route, ils leurs reste quand meme un petit bout de chemin........
Sinon bien rentré presque pas de bobo, juste une petite chute de Crazy sans bobo pour lui et apparement juste quelque bobo pour sa belle levier etc......
Finalement juste la premiere session sur piste encore un peu mouillé et séchant toute la matinée pour un après midi parfait, pour moi un 59'61 (chrono manuel) dans la derniere session et félicitations à Benj quand même qui m'a bluffé avec l'essai de la R6
Je dois avoir quelques tofs mais on verra ça plus tard.
Merci pour la logistique et pour ce bon week end aux participants, surtout pour cette nuit magnifique n'est ce pas Z'boule et bon courage à eux pour la fin de la route, ils leurs reste quand meme un petit bout de chemin........
BigSteack- Grand Sage
Moi aussi je suis bien arrivé, une superbe journée même si je suis tombé à la fin mais au moins j'ai repoussé mes limites, pour le temps je devais être en 1,05 environs donc correct pour mon mono qui a souffert dans la ligne droite .
Les tofs plus tard, et encore merci pour la logistique et surtout à TomTom pour nous avoir fait passer par des routes magiques de nuit .
Juste comme ça pour dire que je freinais comme un barbare pour rattraper le temps perdu en ligne droite, voilà la tête de mon disque
Les tofs plus tard, et encore merci pour la logistique et surtout à TomTom pour nous avoir fait passer par des routes magiques de nuit .
Juste comme ça pour dire que je freinais comme un barbare pour rattraper le temps perdu en ligne droite, voilà la tête de mon disque
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4