botte taille basse
+6
Whiplash
2KK
Khastarax
fabe
Ponpon
golgoth
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: botte taille basse
ça va comme tu veux?morlanus a écrit:2KK a écrit:prend un pantacourt .lol(r@zY a écrit:Et pis les bottes cross elles protègent encore mieux que les bottes pistes car elle montent plus haut. Par contre si tu comptes les mettre en jean choisi les bien car ça risque de pas forcément passer, moi ça passe avec mes levis, mais pas avec les autres jeans car ils sont trop serré en bas.
Whoua c'est drole
Je preferes les bottes de bitume quand meme,
J'ai une question presque interressante, le botte du supermort, c'ets des bottes de crosseur mais avec des renfort metalique pour poser la botte sans sucer le talon ?
J'ai une question presque interressante, le botte du supermort, c'ets des bottes de crosseur mais avec des renfort metalique pour poser la botte sans sucer le talon ?
morlanus- Lime le cadre
(r@zY a écrit:Et pis les bottes cross elles protègent encore mieux que les bottes pistes car elle montent plus haut. Par contre si tu comptes les mettre en jean choisi les bien car ça risque de pas forcément passer, moi ça passe avec mes levis, mais pas avec les autres jeans car ils sont trop serré en bas.
Je mets des gros baggy, ca devrait passer!
golgoth- Païlote du dimanche
A la base c'est les mêmes bottes mais certains fabricants ont sorti des modèles plus adaptés au SM. Les bottes sport c'est bien mais faut etre près à les changer régulièrement car elles ne sont pas conçues pour supporter les abrasions aux endroits que justifie le pilotage MX/SM.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2