CALENDRIER RALLY/SORTIES SUPERMOT 2010
+6
morlanus
BigSteack
Khastarax
perenoel
Ponpon
MINIDRAGON
10 participants
Page 1 sur 1
Re: CALENDRIER RALLY/SORTIES SUPERMOT 2010
RALLYE DES GARRIGUES [12-14 MARS] :
- Ponpon
- Perenoel
- ...
RALLYE DE LA SARTHE [2-4 AVRIL] :
- ...
RALLYE DE CORSE [23-25 AVRIL] :
- ...
RALLYE DU VENTOUX [14-16 MAI] :
- ...
RALLYE DE L'AIN [4-6 JUIN] :
- Ponpon
- ...
ULTIMATE RALLY [24-26 JUIN] :
- ...
RALLYE DU DOURDOU [15-17 JUILLET] :
- ...
RALLYE DES VOLCANS [27-29 AOUT] :
- Ponpon
- ...
RALLYE DU VELAY [10-12 SEPTEMBRE] :
- Ponpon
- ...
MOTO TOUR [25 SEPT - 03 OCT] :
- Ponpon
- Perenoel
- ...
RALLYE DE LA SARTHE [2-4 AVRIL] :
- ...
RALLYE DE CORSE [23-25 AVRIL] :
- ...
RALLYE DU VENTOUX [14-16 MAI] :
- ...
RALLYE DE L'AIN [4-6 JUIN] :
- Ponpon
- ...
ULTIMATE RALLY [24-26 JUIN] :
- ...
RALLYE DU DOURDOU [15-17 JUILLET] :
- ...
RALLYE DES VOLCANS [27-29 AOUT] :
- Ponpon
- ...
RALLYE DU VELAY [10-12 SEPTEMBRE] :
- Ponpon
- ...
MOTO TOUR [25 SEPT - 03 OCT] :
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
bon moi demain je vais rouler a vesoul,
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
Je serai même pas en spectateur au Rallye de Sarthe, je serai à l'anniv d'un copain à Brest. C'est chiant les dates qui se recoupent...
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
perenoel a écrit:bon moi demain je vais rouler a vesoul,
ben dis nous en plus ^^ si jamais je passe dans le coin et que j'ai un peu de temps je passerai jetter un oeil
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
perenoel a écrit:bon moi demain je vais rouler a vesoul,
Cool
Dis vois à tout hasard.... Si jamais tu passes par Gray pour aller à Vesoul..... Tu veux bien me prêter ta Dremelle ? J'ai mes vis à freiner
biensur ponpon, mais je suis pas sur que ce sois l'outils ideal pour faire ça .8h30 chez toi c'est bon , sinon au retour
donc demain journée open supermot a pusey de 10/12h et 14/17h
moi j'y serai toute la journée (enfin jusqu'a temp que je me face mal)
donc demain journée open supermot a pusey de 10/12h et 14/17h
moi j'y serai toute la journée (enfin jusqu'a temp que je me face mal)
8h30 ça me va Je paye le café ou le cointreau comme tu veux
A part ça tu les ferais avec quoi les trous dans les vis ? D'une part j'ai pas de perceuse à colonne et d'autre pas je viens de faire ma vidange.... pas envie de recommencer...
A part ça tu les ferais avec quoi les trous dans les vis ? D'une part j'ai pas de perceuse à colonne et d'autre pas je viens de faire ma vidange.... pas envie de recommencer...
ok pour 8h30, sinon la t'as plus le choix perceuse et foret qui va bien
on ne peut pas mettre des forets sur ta dremelle ?
Ponpon a écrit:on ne peut pas mettre des forets sur ta dremelle ?
ça tourne trop vite et pas assez de couple à basse vitesse. Tu feras un trou et le foret sera foutu. Il faut un foret 1.5 à 2 de bonne qualité pour acier inox et une perçeuse a colonne, bien lubrifier aussi. Je pointes avec une dremelle et une fraise boule pour amorcer le perçage au foret.
morlanus- Lime le cadre
petit cr d'hier:
j'arrive sur le circuit un peu en avance et la : j'en avais marre des gas suréquiper sur les piste de vitesse , je vois que c'est presque pire en supermot. une cinquentaine de moto quasi tous en slick avec couverture chauffante , petit camion atelier , grand tapis avec barnum
j'ai du me planter dans la date moi
je roule dans la 3eme session ( 2 de supermot et une de quad)
je decharge en vitesse, m'équipe , meme pas le temp de voir des gas tourner sur la piste . les gas sur les quad roulent super vite, c'esdt vachement impressionnant leur truc
allez a mon tour maintenant : 1er tour de chauffe personne ne prend la partie terre (enfin boue)2eme tour je suis le seul abruti a y aller , quelle con : sur le premier saut j'ai du decoller de environ 75cm de haut mais a la reception j'ai cru mourrir , pareil pour le virage et les 2 autres sauts , c'est que de la boue . je reprend le bitume a l'arret, 1er virage et la c'est le drame..................et de une : j'ai perdu l'avant quelle con je sais pourtant que ça glisse . je releve la brele et repart sens meme reflechire .je fini le tour tranquille en netoyant mes pneux. ligne droit d'arrivé , gaz a fond , freinage de la mort qui tue etttttttttttttttttttttt merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de 2 , putain la je tombe un peu fort mais rien de cassé hormi la vissiere du casque , la je comprend pas , pneux quasi propre , moin d'angle que le gas devant moi et je suis quand meme a terre
retour au stand a pied en poussant le crf , c'est a chier le supermot en faite ! fin de session , je parle avec le gas qui etait derriere moi avant la deuxieme chute : pneu encore froid (ok ça c'est vrai, j'ai fait ma MD la , je suis le seul a etre parti dans la terre : pas tres malin vu la boue , pis en parlant un peu plus le gas me sort qu'il a 1.5 bar de pression ) putain moi j'ai mis 1.9/2 bar ce matin avant de partir
pas grave , ma coloc ( qui a c'est parent pas loin du circuit)me ramene une vissiere neuve et hop c'est reparti
le reste de la matinée, je me traine la bite car j'ai plus confiance dans la moto , pis les gas roule trop fort , comme a la télé avec des glisse de 20/30metre avant chaque virage
1er sesion de l'aprem: la je suis de plus en plus chaud , j'arrive meme a accrocher quelques pilotes pendant plusieur tour , toujour pas de glisse mais j'ai du rythme dans les virage et les enchainement : enfin
2eme de l'aprem je pard le couteau entre les dents , plus question de me faire déposer comme ce matin . je me bagarre meme avec des gas pendant 2 tour avant que la poisse revienne : crevaison de l'arriere
du coup je remballe en milieu d'aprem , un peu dégouté de cette journée mais apres quelque autre journée et un stage , je pence que ça ira beaucoup mieux
j'arrive sur le circuit un peu en avance et la : j'en avais marre des gas suréquiper sur les piste de vitesse , je vois que c'est presque pire en supermot. une cinquentaine de moto quasi tous en slick avec couverture chauffante , petit camion atelier , grand tapis avec barnum
j'ai du me planter dans la date moi
je roule dans la 3eme session ( 2 de supermot et une de quad)
je decharge en vitesse, m'équipe , meme pas le temp de voir des gas tourner sur la piste . les gas sur les quad roulent super vite, c'esdt vachement impressionnant leur truc
allez a mon tour maintenant : 1er tour de chauffe personne ne prend la partie terre (enfin boue)2eme tour je suis le seul abruti a y aller , quelle con : sur le premier saut j'ai du decoller de environ 75cm de haut mais a la reception j'ai cru mourrir , pareil pour le virage et les 2 autres sauts , c'est que de la boue . je reprend le bitume a l'arret, 1er virage et la c'est le drame..................et de une : j'ai perdu l'avant quelle con je sais pourtant que ça glisse . je releve la brele et repart sens meme reflechire .je fini le tour tranquille en netoyant mes pneux. ligne droit d'arrivé , gaz a fond , freinage de la mort qui tue etttttttttttttttttttttt merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de 2 , putain la je tombe un peu fort mais rien de cassé hormi la vissiere du casque , la je comprend pas , pneux quasi propre , moin d'angle que le gas devant moi et je suis quand meme a terre
retour au stand a pied en poussant le crf , c'est a chier le supermot en faite ! fin de session , je parle avec le gas qui etait derriere moi avant la deuxieme chute : pneu encore froid (ok ça c'est vrai, j'ai fait ma MD la , je suis le seul a etre parti dans la terre : pas tres malin vu la boue , pis en parlant un peu plus le gas me sort qu'il a 1.5 bar de pression ) putain moi j'ai mis 1.9/2 bar ce matin avant de partir
pas grave , ma coloc ( qui a c'est parent pas loin du circuit)me ramene une vissiere neuve et hop c'est reparti
le reste de la matinée, je me traine la bite car j'ai plus confiance dans la moto , pis les gas roule trop fort , comme a la télé avec des glisse de 20/30metre avant chaque virage
1er sesion de l'aprem: la je suis de plus en plus chaud , j'arrive meme a accrocher quelques pilotes pendant plusieur tour , toujour pas de glisse mais j'ai du rythme dans les virage et les enchainement : enfin
2eme de l'aprem je pard le couteau entre les dents , plus question de me faire déposer comme ce matin . je me bagarre meme avec des gas pendant 2 tour avant que la poisse revienne : crevaison de l'arriere
du coup je remballe en milieu d'aprem , un peu dégouté de cette journée mais apres quelque autre journée et un stage , je pence que ça ira beaucoup mieux
Beau CR...... et c'est le métier qui rentre Perenoèl...
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
ouais mais ça fait des gros bleu et j'aime pas ça
Lol il est bon le bitume de vesoul, moi aussi j'y ai gouté!!
perenoel a écrit:ouais mais ça fait des gros bleu et j'aime pas ça
Essaye de tomber dans la partie "terre" alors...c'est plus "doux"....
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
bof plus doux c'est vite dit, l'avantage de la terre c'est qu'en général tu roules moins vite.
Nickel, bon faut se dire que pour les chutes "ça, c'est fait!"....
T'as une photo de ta chiote ?
Rico -
T'as une photo de ta chiote ?
Rico -
Ricovdue- Païlote du dimanche
non pas encore , rico
merci pour le CR de cette journée presque galérienne papanoel !
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple