Dunlop Qualifier et Qualifier II
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Dunlop Qualifier et Qualifier II
Vous connaissez ? zen pensez quoi ? ça dure plus longtemps que le BT016 ?
Je me pose la question parce que les BT016 sont vachement bien mais pour la Slovénie ça me ferait chier de devoir changer un train au milieu du voyage.
Je me pose la question parce que les BT016 sont vachement bien mais pour la Slovénie ça me ferait chier de devoir changer un train au milieu du voyage.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Pour la slovénie il te faut un train de pneus qui fassent plus de 5000km donc, sur un 900 CBR, tout ce qui ne sera pas bi-gomme n'ira pas
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
L'arriere en BT16 est rendu à 4700 mais je lui donne pas 500km de plus :S
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
oui pis le qualifier est quasi pareil que le bt 16.
enfin pour ma pars avant quand je faisais de la moto . j'avais fais 2200 km avec le train
enfin pour ma pars avant quand je faisais de la moto . j'avais fais 2200 km avec le train
Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Pis faut aimer les pneus qui tombent sur l'angle
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Les BT16 ils tombent pas justement !un profil un peu plus triangulaire serait pas un mal, le 900 c'est vraiment un camion a manier...
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
pyt a écrit:Roadsmart
Si je pouvais j'en mettrais, mais avec ma roue avant de 16" ça réduit vachement les trains que je peux monter :S
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
si tu veux un profil très tailler en V il me semble que le Power 2ct peut être ton amis, après niveau durée de vie ça sera comme les copains à peu de chose près en restant dans du pneus sport.
BigSteack- Grand Sage
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Moi j'ai l'encètre du Qualifier sur le FZ1, le D208RR.
A l'avant je suis aux témoins, et l'arrière sous les témoins d'usure de 2mm environ : ils est slic, apres 2550 km de bon et loyaux service, plus jamais ça
J'ai commandé des BT016 à la place pour essayer de faire le double, mais si tu veux des gommes qui tiennent la durée (mais pas trop la route) prends des Pilot Road 2CT : presque 13 000 km de fait avec sur la FZ6, avec accélérations de gros connard et freinages de bucheron entre chaque virage... hallucinants.
A l'avant je suis aux témoins, et l'arrière sous les témoins d'usure de 2mm environ : ils est slic, apres 2550 km de bon et loyaux service, plus jamais ça
J'ai commandé des BT016 à la place pour essayer de faire le double, mais si tu veux des gommes qui tiennent la durée (mais pas trop la route) prends des Pilot Road 2CT : presque 13 000 km de fait avec sur la FZ6, avec accélérations de gros connard et freinages de bucheron entre chaque virage... hallucinants.
Lapinou- Lime le cadre
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Le pilot road 2 tient très bien la route je t'assure
De toute façon avec une moto coupleuse faut pas rever tu auras du mal à faire des bornes avec des pneus à profil sportif.
De toute façon avec une moto coupleuse faut pas rever tu auras du mal à faire des bornes avec des pneus à profil sportif.
Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Whiplash a écrit:Le pilot road 2 tient très bien la route je t'assure
Et comment t'explique les chutes et séances de jardinage que j'ai subis avec ces pneus ? Parce que je ne sais ni freiner ni tourner ? ... ouais, ça se tient
Lapinou- Lime le cadre
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Whiplash a écrit:Le pilot road 2 tient très bien la route je t'assure
Tu nous les brises avec ton Pilot Road 2, tu ne peux pas mettre du Roadsmart comme tout le monde
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Ponpon a écrit:Whiplash a écrit:Le pilot road 2 tient très bien la route je t'assure
Tu nous les brises avec ton Pilot Road 2, tu ne peux pas mettre du Roadsmart comme tout le monde
pour avoir tester le road2 sur le Z ça cartonne!!!!! je vais mettre ça sur le ZX6 aussi pour la slovenie ^^ enfin si je l'ai récupérée^^
BigSteack- Grand Sage
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Dommage que ça coute un bras pour pas mieux que le Roadsmart.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
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golgoth- Païlote du dimanche
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Ponpon a écrit:Dommage que ça coute un bras pour pas mieux que le Roadsmart.
On ne doit pas avoir la même definition de couter un bras ^^ parceque pour les dimensions du ZX6R par exemple (tarif trail70)
Roadsmart 120/70 : 109€ et 180/55 : 145€ => 254€
PilotRoad2 120/70 : 105€ et 180/55 : 147€ => 252€
Donc si je ne me trompe -2€ plus chere pour les Road2
BigSteack- Grand Sage
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Ca dépend des aides du fournisseurs....! Les prix peuvent varier assez rapidement !
Marinette- Hero
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
je faits pas de commerce dans le 70 !
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
y parait que les nouveau dunlop sportsmart sont pas mal en longevité et en grip.
(lu dans le moto journal de la semaine derniere.)
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monocylindrix- Attaque la bande de peur
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Avec 20% de longévité en moins.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Les pilot road 2 ont comme kollossal avantage d'être hyper sécurisants sous la pluie
Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
A mon avis c'est un débat sans fin entre le PR2 et le Roadsmart, donc comme on avait dit dans un post précédent c'est au feeling que le choix se fait.
D'après ce que j'ai lu la durée de vie des qualifier est dans le meme ordre que celle du BT16.
Je vais finir par racheter une roue avant en 17" pour pouvoir avoir plus de choix en pneu.
Avec le 16" à l'avant c'est BT16, Pirelli Diablo ou Qualifier, c'est pas ce qu'on peut appeler un grand choix :S
D'après ce que j'ai lu la durée de vie des qualifier est dans le meme ordre que celle du BT16.
Je vais finir par racheter une roue avant en 17" pour pouvoir avoir plus de choix en pneu.
Avec le 16" à l'avant c'est BT16, Pirelli Diablo ou Qualifier, c'est pas ce qu'on peut appeler un grand choix :S
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
Et vu comme ça faut prendre rdv en Slovénie pour changer ton train avant de revenir
pyt- Hero
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Re: Dunlop Qualifier et Qualifier II
pyt a écrit:Et vu comme ça faut prendre rdv en Slovénie pour changer ton train avant de revenir
Je sens que ça va être la solution un peu bancale :S
Khastarax- Lime l'embout de guidon
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