Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

+6
Vroum,Vroum
Marinette
(r@zY
Ponpon
Whiplash
MINIDRAGON
10 participants

Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par MINIDRAGON Mer 23 Juin - 22:16

A la découverte de carole ...

les essais libres du vendredi sont catastrophiques, j'ai un pneu complètement ravagée mais j'attend les essais qualif pour mettre des neufs, j'ai des plaquettes qui freine pas ! A l'agonie a chaque freinage et 1'11 au tour. Je me demande si je ne vais pas arrêter la moto :DD .
Mick me remonte le moral : tu verras, avec des pneus et des plaquettes neuves ca ira mieux ...

Les essais qualif du samedi : Bon aller faut se sortir les doigts du cul :DD pneu neuf, plaquettes neuves, ca va chier ... Un petit rodage s'impose sur 3 tours ... et gazzz 1'09'99 au premier essais qualif! c'est un gros 9 mais c'est un 9 quand même :DD
Deuxième essais qualif l'après midi 1'09'7 sans forcer, ca devient bon, j'ai compris comment marchais ce circuit (il était temps) :DD

Qualifié en finale A avec le 14ème chrono, nous partirons le dimanche a 14H sur la 4ème ligne !!!

Dimanche
13h, on s'installe dans ce qu'on appeler des "box" (c'est pas terrible comme structure carole :DD ) et là, la pression monte, les motos sont prètes, les pilotes sont ... tout en stress !!! C'est mick qui prendra le départ (moi je touche ps par terre, c'est un peu la galère). Tour de reconnaissance, tour de chauffe, les voilà sur la grille de départ !!!!

GO !!!!!!!! le numéro 109 en première ligne cale, il lève la main pour que les pilotes arrivant derrière ne le percute pas, Mick l'évite de justesse mais perd un paquet de place, au première virage, nous sommes 20 ème Sad

Bon c'est parti pour une heure d'attente avant d'avoir le relais. Mick remonte des places et nous sommes 15ème au premier relais. 20 minutes avant mon relais, j'avais déjà le casque, les gants, prète a bondir :DD

Je prend le relais au bout d'une heure de course, chagement du transpondeur et gazzz et ... Avertissement, je sors des stand trop vite :DD Bon va falloir faire gaffe la prochaine fois. Nous sommes 15ème quand je prend le relais. les tours s'enchaine et je ne vois pas les gens qui me panneaute ...
Au bout de 35 min j'appercois enfin le panneau ... oups fallait pas regarder si longtemps, freinage un peu louper après le Dunlop :DD
les 35 première minutes ont été dure mais la suite s'enchaine comme une lettre a la poste! je jette une coup sur l'alfano : 1'09'54, c'ets bon ca, je fais mon meilleure chrono en course :DD
Je suis partie optimiste : " vous inquiétez pas les gars, avec le plein je peux rouler 1h20". Eh ben ... mon cul ouais, 1h passé tout juste et la réserve s'allume ! je rentre au stand (en roulant doucement cette fois :DD ) et je redonne le relais alors qu nous sommes 13ème !!!

Mick repart mais on sent que y'a un truc qui va pas, il roule un peu moins vite (bon en même temps il a déjà rouler une heure, ca doit commencer a piquer un peu :DD ) . En faite la vraie raison c'ets que son demi guidon a bouger lors d'un freinage, il est déserrer et il tourne un peu dans tout les sens! il le remet droit dans la ligne droite mais à chaque virage le machin se rebarre ... pas pratique mais il roulera 1h comme ca et me redonnera le relais pour finir la course, nous sommes alors a la 10ème place (le top 10, c'était l'objectif Wink)

Je prend le dernier relais, 3 tours e je tétanise déjà ... merde ca va être long !!! Tous d'un coup je sens une odeur bizarre !!! merde ca sent l'essence ! Les ravitailleur ont mis le plein ... voir même un peu plus que le plein! le bocal récupérateur des reniflars déborde, je prend de l'essence sur la visière à chaque accélération !!! a chaque freinage le réservoir déborde à cause de la trape endurance pas très étanche !!! Mon dieu ca fait peur :DD . Y'a de l'essence partout sur la tableau de bord, plein mon casque et plein le réservoir mais pas question de s'arreter, une fois que titine aura bu un peu d'essence ca ira mieux! je vois l'essence coulée le long du flanc ... bon ben molo parce que si ca va sur le pneu, je suis morte :DD Je roule doucement : 1'14 sur 8 tours pour que le niveau d'essence descende. je regarde a nouveau le panneau, nous sommes 13ème !!! merde a falloir mettre gazzz! il reste 30 min de course. l'essence arrete de déborder, gazzzzzzz! quelques tours en 1.09 et je rattrape le retard. Il reste 10 min de course et nous sommes 11ème !!! Mes panneauteurs m'annoncent que le numéros 7 est devant nous et qu'il a 30 secondes d'avance soir un demi tour! Je sais qui est le numéro 7, j'avais parler avec lui la veille, un 1000GSXR bleu et jaune, il ne me sera pas difficile de le reconnaitre ! il reste 7 min de course et le numéro 7 et dans mon champ de vision, il a la ligne droite d'avance! il reste 5 min de course (soit environ 5 tours) et je suis a son cul !!!!! mais ... il a un 1000 le salop :DD impossible de doubler dans le sinueux, et en ligne droite, je ne vais pas plus vite ... bon ben va falloir se le faire au frein :DD C'est balot, chui trop nul au frein :DD . Le numéro 7 est très bien panneauté également et il sait que je suis dans sa roue depuis 2 tours et que j'en chie a doubler. Après analyse sur 2 tours, je vais me le faire au freinage à Golf, il sort moins vite que moi de la parabolique !!! A 2 min de la fin, je passe devant, à Golf comme prévu, et je passerais la ligne d'arrivée 10ème !!!!!!!

Une superbe battaille, riche en adrénaline :DD

meilleur chrono en course pour moi : 1'09'54
pour mon cohéquipier mick#199 : 1'09'2

1 ère équipe mixte et 10 ème au scratch ... pour quelqu'un qui ne sait pas freiner, je ne m'en suit pas trop mal sorti ...


Vivement la prochaine course ...
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Whiplash Mer 23 Juin - 22:30

Beau chrono par rapport à ton coéquipier, c'est le gars du CMT ?
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Ponpon Jeu 24 Juin - 0:13

Beau Cr, on s'y croirait. Félicitation pour ta 10ème place Smile
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par (r@zY Jeu 24 Juin - 8:02

Effectivement joli CR et félicitation pour ton résultat. Wink
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Marinette Jeu 24 Juin - 9:03

féloche à toi la miss !

chouette CR...riche en émotion !
Marinette
Marinette
Hero
Hero

Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Vroum,Vroum Jeu 24 Juin - 9:15

Very Happy FELICITATIONS et [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 755209
[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 788905 pour le CR.
Vroum,Vroum
Vroum,Vroum
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Lapinou Jeu 24 Juin - 9:57


Bien joué, belle perf, et en plus t'es même pas tombé ! mrgreen

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 18278
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Khastarax Jeu 24 Juin - 11:44

Objectif rempli ! Bonne chance pour la suite !
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par pyt Jeu 24 Juin - 15:46

On a failli attendre pour le CR ! Mais comme il est bien fais tu ne seras pas fouettée sur la place publique. [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Icon_clown

Très beau chrono pour une découverte de circuit et félicitations à vous pour cette 10ième place. [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 755209
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par moto25 Jeu 24 Juin - 19:11

Super CR, féloche !
moto25
moto25
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Belfort
Humeur : Toujours bonne !
Moto : R6 2005 piste
Date d'inscription : 09/10/2008

http://moto25.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par MINIDRAGON Jeu 24 Juin - 21:10

Whiplash a écrit:Beau chrono par rapport à ton coéquipier, c'est le gars du CMT ?

c'est effectivement le gars du CMT

mais j'ai un peu progressé avec le gex Wink
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par MINIDRAGON Jeu 24 Juin - 21:22

merci pour vos compliments Wink

aller, quelques photos !!

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 36880_11

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Dsc_0110

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Dsc_0010

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Dsc_0210
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par MINIDRAGON Jeu 24 Juin - 21:23

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Retouc10

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Retouc11

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Retouc12

MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Whiplash Jeu 24 Juin - 21:38

Oh... les daltons.... Razz

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Dsc_0010
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010 Empty Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum