Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Slovénie 2010

+12
Sam
Grosch
Khastarax
LE PATER
Dahut
Marinette
Vroum,Vroum
(r@zY
Lapinou
pyt
Ponpon
Whiplash
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Dahut Mer 21 Juil - 22:31

c'est le jour du top case, c 'est pour toi !
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par pyt Mer 21 Juil - 23:11

Whiplash a écrit:Quelqu'un est déjà sur le jour 7 ou je le fais ?

Tout le reste est déjà en ta possession Laughing mais tu as le droit de compléter pour la partie visite de la capitale
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Jeu 22 Juil - 0:58

J'ai 8,9 et 10 mais pas le 7 Smile
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par pyt Jeu 22 Juil - 1:11

Jour 7 : Le top-case baladeur


Réveillé par le soleil, un café à manger, l'assiette de charcuterie traditionnelle et c'est une nouvelle journée ensoleillée qui se prépare. Habillage puis je rejoins le reste de la troupe. Surprise ! Personne n'est en cuir ! affraid Vroum a la même réaction.

« Bin qu'est ce qu'il se passe ? On roule pas ? scratch »
« Non on est crevés, journée repos : visite de Ljubljana et mode écrevisse au bord du lac de Bled »
Vroum et Père Noël sont partants pour une petite balade alors go. Destination le nord est par les grands axes (chez eux ce sont des grands axes mais ça ressemble plutôt aux départementales jurassiennes) avec retour sur Bled en milieu d'aprem pour un petit posage au bord de l'eau.

On n'aura pas été très loin, parti depuis une demie heure, nous voilà bloqués par une course cycliste.

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan44

Pause imposée de presque une heure pendant laquelle on cherchera une échappatoire mais cela obligerait a retourner au point de départ. Tant pis on patiente et comme disait le biker local avec lequel on échangera quelques mots « Fuck off ! » La course passe il y a de tout dans le peloton du vélo de course au VTT tout suspendu, les derniers quittent la course et demandent une bière à l'organisateur.
On peux enfin repartir par Skofja Loka, Kamnik.

A midi petite pause déjeuner frugale (overdose de charcuterie oblige) au bord de la "Kamniska Bistrica" magnifique mais fraiche.

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan45

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan46


Direction Bled en passant par l'Autriche par une route magnifique. Un motard local en CB1000R aura essayé de prendre la roue de père Noël en mode balade mais il a du mal avec les virages. geek

16h15, arrivé à Bled. Nos comparses nous raconte leur visite de la capitale, le support de top case de Whip montre des signes de fatigue qu'ils ont réparé à l'arrache. On verra ça ce soir en rentrant.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0410


Petite baignade...

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan48

...et direction Zakojca pour aller siroter quelques « pivo » en terrasse.

Sur la route du retour plus de Whip. Merde ! Demi tour ! On le retrouve entier. Ouf ! Mais plus de top case, celui ci est parti se promener dans un ravin (Il préférait ça à la conduite de Whip en tout cas c'est ce qu'il m'a dit). Heureusement il a laisser des traces de son passage, le catadioptre est resté sur le bord de la route. Marinette essaie de le localiser depuis le dessus, Dahut et moi partons à sa recherche, il y a quand même les clés de la chambre et le GPS dedans.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0411

On le retrouvera une bonne cinquantaine de mètres plus bas même pas ouvert. Cela nous vaudra le rang de « héros » la classe !

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan50

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan49

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan51

Après s'être répartie les quelques affaires qu'il y avait dedans et re-fixer au « duck tape » le top case baladeur, on rentre enfin à Zakojca sans encombre.

Notre hôte Piotr nous fera l'honneur de nous faire faire des tours de calèche à la ferme.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0413

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0414

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0415

L soirée qui suivit sera un peu beaucoup trop arrosée pour certain et surtout pour Khast et moi même. pale
Le premier jour de retour sera bien difficile...


Le road book
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Sam Jeu 22 Juil - 7:57

Excellent les CR !!!! Slovénie 2010 - Page 3 755209
Sam
Sam
Attaque la bande de peur
Attaque la bande de peur

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 21/Dijon
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Jeu 22 Juil - 10:47

Jour 8 : Italie nous voilà (par Pyt)

Reveil difficile, le Schnapps de la veille est encore présent. J'ai les cheveux qui poussent à l'envers, Khast a une petite mine. Petit déjeuner léger pour nous, regroupement des affaires et chargement des motos. Notre hôte Piotr nous fait une petite cérémonie d'au revoir et nous confie à chacun une petite fiole de son Schnapps. C'est émouvant, on enfourche nos motos avec une petite boule dans l'estomac. C'est vrai que l'on était vachement bien chez eux mais il faut bien rentrer...

Slovénie 2010 - Page 3 36960_413264038925_576528925_4389968_1395454_n


Khast marche au radar, je commence doucement a me réveiller. Comme dirait Père Noël, je suis « chaud patate » mais le cerveau a du mal à suivre alors je ferme sagement la route.

Pause ravitaillement à Tolmin qui est envahie de "Métalleux", ils ont l'air encore moins bien que nous. Faut dire que le festival était déjà là à notre arrivée...

Les kilomètres s'enchainent lentement mais surement et nous voilà à la "Stella Carnizza" tant redoutée.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0412

Ce n'est pas large mais très propre, quelques graviers mais ça passe finalement très bien et le paysage est magnifique. Père Noël s'amuse à se laisser descendre en roue libre contact coupé jusqu'à notre première pizza made in Italie à Resiutta.

Slovénie 2010 - Page 3 4792526639_b9f75b4647


Quelques petits perdages et demi-tours pour trouver la route de Caprizi. A partir de là ça commence a tournicoter sévère avec toujours des paysages superbes mais très peu de place pour s'arrêter et encore beaucoup de route à faire. Les virages s'enchainent, la "Casora Chirpegnis" puis le lac de "Tramonti". On cherche de nouveau notre route ; quand on dit que trop de panneaux tue le panneau.
La route entre Poffabro et Bosplan me permet de me réveiller. Au niveau du Lac de "Barcis", il y a beaucoup de circulation et ça bouchonne. Pour couronner le tout, la pluie s'invite au rendez vous et restera avec nous jusqu'au Col de "Lana". Les italiens sur le mouillé sont des lopettes.

Slovénie 2010 - Page 3 4793163406_a32ae0444a

La route sèche quand on arrive dans la région des Dolomites avec l'ascension du "Passo Perdoï" ce qui permet à chacun de se faire plaisir mais ça glissouille un peu quand même. Merci les campings cars et leurs trop pleins.

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan52

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan53

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan54

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan55


Arriver en bas du col nous avons un doute sur la route a prendre. Ha ! Google map et ses approximations ! Whip allume le GPS et ce con (le GPS hein) nous fait repartir à l'envers. On enchaine avec la passe de "Sella" puis on redescend un peu pour enfin arriver à Laion.

On tourne encore un peu, on cherche la fameuse « Arche de Noé » qui doit nous accueillir pour la nuit, il y a des hôtels et des Bed and Breakfeast partout. Finalement ce seront deux locaux kékéifiés qui nous guideront jusque la fameuse arche. Le premier avec un speed équipé de guidons bracelets (il a failli s'en mettre une en nous emmenant ça nous a bien fait marrer) et son pote sur une Buell. S'en suit un bon repas chez nos hôtes et une nuit de repos bien méritée.

Slovénie 2010 - Page 3 35136_413264193925_576528925_4389973_158873_n
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Khastarax Jeu 22 Juil - 11:04

Les serveuses du resto du midi étaient remarquable, l'une sévère à l'air pas facile mais qui a réussi à sourire quelques fois, et la deuxième très mignonne au superbe sourire (même si on a pas tout compris à ce qu'elle nous à dit à la fin, hein pyt !)

Le repas du soir était gargantuesque, mais pas assez pour pèrenoel qui eu le droit à mon escalope en plus de son repas et n'a pas laissé une seule miette !

Primo : pennes à la bolognaise "maison", rien que ça ça envoyait du gros bois.
Secundo : escalope (de veau ?) recouverte de crème, fromage et de "schpeck" (pas bacon ! dédicace marinette)
Dolce : un gateau au mascarpone et son coulis de fruits rouges (du jardin).

L'Italie m'a beaucoup marqué et j'ai hâte d'y retourner surtout dans les Dolomites, ya vraiment matière à y rester 4-5j.
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par pyt Jeu 22 Juil - 11:45

C'est vrai que le nord de l'Italie à l'air bien chargée niveau virolos. ça pourrait faire une bien jolie balade aussi. Twisted Evil

Elle était surtout étonnée que tu ais manger 2 pizzas Razz
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Lapinou Jeu 22 Juil - 11:50

Super CR, ça avait l'air super sympa ces vacances drunken , bande de chançards !
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par LE PATER Jeu 22 Juil - 13:50

YES...!!!! ca continue avec de superbes tofs et beaucoup d'émotions.... Wink Wink
LE PATER
LE PATER
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Vroum,Vroum Jeu 22 Juil - 20:20

Une chambre de l'Arche de Noé.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan56

Avec balcon.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan57

affraid Les voisins d'à-côté.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan58

What a Face Et ceux du dessus!
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan59

Notre cuisinière.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan60

Miam miam, glouglou, et match de foot.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan61
Vroum,Vroum
Vroum,Vroum
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Jeu 22 Juil - 22:17

Tiens, le rouge ça ne me mincit pas clown
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Vroum,Vroum Jeu 22 Juil - 22:55

Very Happy Ca a le côté sympathique d'Obélix.
Vroum,Vroum
Vroum,Vroum
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Ponpon Jeu 22 Juil - 23:05

J'ai intégré les photos de Vroum aux CR.

Pyt tu avais oublié de parler des tours de calèche, j'ai rajouté les photos.
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par pyt Jeu 22 Juil - 23:25

Ma mémoire commence déjà à me faire défaut. Y'a du souci à se faire. Evil or Very Mad
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Ponpon Ven 23 Juil - 8:42

Pour le jour 10, s'il n'est pas fait je m'y attèle ce soir.
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Ven 23 Juil - 9:57

Pyt m'a envoyé les jours restants je les poste de suite mais il faut que quelqu'un intègre les photos parce que là je pars au bureau Smile
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Ven 23 Juil - 9:59

Jour 9 : Traversée de l'Italie direction le lac Majeur RB version courte (par Pyt)

Réveil ensoleillé, les nuages de la veille sont passés pendant la nuit et la route est sèche. Ça tombe bien, on a une grosse journée de roulage qui nous attend. Petit déjeuner sucré ça faisait longtemps et un café sans marc ça change.

Le début de journée est très roulant, on mange les kilomètres à un bon rythme, on profite du paysage de la vallée et de ses nombreux châteaux. Avant midi, on est déjà dans le parc du "Stelvio" avec une ascension en mode chacal pour la plupart.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0510

Une ligne droite, une épingle, une ligne droite, une épingle, c'est plutôt rigolo dommage que ce soit si encombré, des vélos à la pelle, des voitures qui manœuvrent dans les épingles pour réussir à passer. C'est folklorique.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0511

Au sommet, on s'arrête profiter de la vue et se regrouper. Ponpon arrive :
- Khast s'en ai mis une
- affraid merde ! Grave ?
- Non pas méchant il a posé la moto à l'arrêt dans une épingle.

En effet, quelques éraflures sur le flanc du CBR, un cligno qui pendouille. Ça fait chier mais ça aurait pu être pire.

On profitera du parc et de l'altitude pour la pause de midi. Il fait bon au bord de la neige.

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0512

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0513

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0514

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0516


On ne traine pas, on a bien avancé mais il reste encore un gros morceau. En selle direction le "Lago Bianco" puis "San Moritz" (magnifique) et la "Sankt Moritzer see". On enchaine avec la "Champferer see" et ses kite surfers puis "Silvaplanasee"...ça roule encore bien, on avance à un bon rythme jusqu'à l'arrivée sur les grands lacs.

Les villes sont les unes sur les autres, il y a de plus en plus de circulation, des tunnels partout, peu d'endroit pour dépasser. Les italiens roulent comme des sauvages, on se fait pourrir par les scoots et les 50 à boite. Les parisiens sont des anges par rapport à eux Shocked Ça ajoute un peu d'énervement à la fatigue générale, on rate une intersection et nous voilà à Varese à 19h. Le seul hic c'est que ce n'est pas sur le road book. Slovénie 2010 - Page 3 417804 Pas grave, ça arrive, on fait le point, Ponpon appelle l'hôtel pour prévenir de notre retard, on démarre le GPS (On a bien fait d'aller le récupérer dans le ravin Very Happy ), Père Noël ouvrira la route et moi je la ferme. On retraverse Varese à la mode italienne Twisted Evil. On comprend comment roulent les locaux : c'est le plus culotté qui passe. Et en fait ça passe très bien. On enquillera par les grand axes et l'autoroute jusqu'à notre point de chute "Baveno" au bord du Lac Majeur, en face des îles Boromées.

Isola Bella
Slovénie 2010 - Page 3 Img_0517

Isola Superior
Slovénie 2010 - Page 3 Img_0518

Les motos ont vue sur le lac, comme nous !
Slovénie 2010 - Page 3 Img_0519

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan69

Petite douche pour se rafraichir, la fin de journée aura été bien chaude. Hop, au restaurant la bière est bonne, les pizzas aussi et la serveuse aussi bien agréable Slovénie 2010 - Page 3 41465

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan71

Enfin l'orage arrive, ça rafraichit et il y a du vent. Ça fait du bien, on respire. Dernière nuit pour la troupe. Demain c'est le dernier jour, on dormira chez nous...

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0524
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Ven 23 Juil - 9:59

Jour 10 : Home sweet home (par Pyt)

Réveil avec les poules et les poussins, petit déj à 8h30, ils ne sont pas très matinaux dans cette région. Laughing

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0521

Levé de soleil sur les Iles Boromées, c'est magique !

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0522

Aujourd'hui 400 km jusqu'à Pontarlier avec la traversée de la Suisse, cela ne nous enchante guère, en plus c'est le dernier jour. Les vacances du MCEB se terminent. Crying or Very sad Aller c'est parti, mode liaison ON. C'est très roulant, passage de la frontière, on est en Suisse. Pays cher à notre cœur pour ses automobilistes qui se serrent à gauche en nous voyant arriver, klaxonnent et font des appels de phare à tout va. Slovénie 2010 - Page 3 722985 La montée du Simplon nous permet de nous dégourdir un coup les pistons. Twisted Evil

Slovénie 2010 - Page 3 Img_0520

Arrivés vers Gampel, Vroum nous quitte, ça sent vraiment la fin. On attaque une petite route qui tournicote en direction de Goppenstein puis Ferden. Oups on est trop loin, on ne devait pas passer par ici. Il est midi, la vallée est jolie, on se pose manger le long de la "Lonza" et on en profite pour regarder le road book.

Photo repas

Google map nous a prévu une liaison en ferroutage. Quel clown ce google What a Face On ressort le GPS, la journée sera encore moins fun, le seul choix pour rentrer c'est de prendre la vallée en direction du Lac de Genève. C'est tout droit, il y a un peu de circulation mais la majorité des BaR se serrent à droite pour nous laisser passer. Ils sont plutôt sympa dans cette région ça change de la traversée du départ. cheers Arrivé au bord du lac par Villeneuve puis Montreux et son festival de Jazz qui se prépare.

Direction le nord pour rejoindre le road book initial au niveau de Bulle. La liaison aura été usante pour le fessier mais enfin on retrouve quelques virages pour rejoindre Yverdon, le col de Sainte croix et enfin la frontière. La dernière de notre périple. cheers mais Sad . La vallée au niveau de Pontarlier est noire de monde mais notre entrainement Italien de la remontée de file nous permet de passer plutôt aisément. Il est 18h15, un dernier verre et c'est la séparation finale. Restera Ponpon, Marinette, Whiplash, Khastarax et moi même pour une ultime liaison jusqu'à Gray.



Merci à Ponpon pour ce Road book d'anthologie et l'organisation de ce périple. Merci aussi à tous les participants pour la bonne humeur générale et ceux malgré la fatigue. Une balade de 4200 km depuis Genlis jusqu'à Chatillon sur Seine pour mon cas. Ceci en 70h on est vraiment des malades. Viveve le MCEB.
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Khastarax Ven 23 Juil - 10:36

Quelques jours après on oublie déjà les pires moments (de fatigue surtout), il en reste déjà énormément de très bons souvenirs. Ce séjour restera longtemps dans les anales fessiers endoloris.

Le CBR n'a quasi rien physiquement : un autocollant à refaire, et 3 gouttes de peinture blanche dans les pets et ça sera nickel, même pas de levier tordu. Une bonne partie des autres rayures va être comprise dans la réparation de sa précédente chute de janvier (j'avais prévu le coup de ne faire la réparation qu'après le séjour "au cas ou"). Ce qui m'embête plus c'est le maitre cylindre qui a l'air de faire de la grosse merde depuis la chute le posage.
Ce qu'il s'est passé en fait c'est que j'ai merdé en m'arrêtant pour laisser les voitures descendre, je me suis arrêté dans le devers et pas dans la montée. Du coup quand j'ai mis le pied droit par terre il était vachement bas et la petite tache d'huile sous ma botte a fait glisser mon pied. La moto sous moi je n'ai pas pu la retenir et elle est descendue doucement se poser par terre, histoire de remettre une petite flaque d'huile par terre (c'était bien de l'huile, ça avait coulé sur le carter). J'ai été étonné de réussir à la relever tout seul alors qu'elle était toute arnachée et avec une grosse partie du plein, j'étais beaucoup plus blasé qu'énervé).

Encore une fois : Merci énormément à Ponpon d'avoir organisé tout ça et à vous tous pour votre compagnie.

Est ce que je vous fais les jours 0 -1 et 11 ?
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Vroum,Vroum Ven 23 Juil - 11:27

L'ascension du Stelvio.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan62

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan63

Slovénie 2010 - Page 3 Slovan64

scratch On a pas été un peu loin, là ?
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan65


Pique-nique près d'un torrent.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan66

Enfin, Stresa.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan67

L'hôtel.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan68

La vue.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan69

Une chambre.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan70

Le restau.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan71

Une pizza.
Slovénie 2010 - Page 3 Slovan72
Vroum,Vroum
Vroum,Vroum
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par morlanus Ven 23 Juil - 14:12

Sacrée balade ! ça donne envie quand même :p
morlanus
morlanus
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Whiplash Ven 23 Juil - 14:44

Quand tu feras une pause dans ta carrière de pilote faudra penser à te joindre à nous Razz
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Ponpon Ven 23 Juil - 17:11

Voilà j'ai rajouté les photos, pas contre je n'en n'ai pas de la pause repas en suisse le long du cour d'eau.
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Khastarax Ven 23 Juil - 17:32

Ponpon a écrit:Voilà j'ai rajouté les photos, pas contre je n'en n'ai pas de la pause repas en suisse le long du cour d'eau.

Moi j'en ai yen a dans la pack que j'ai mis à dispo.
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slovénie 2010 - Page 3 Empty Re: Slovénie 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum