Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

+5
pyt
Marinette
Ponpon
Whiplash
MINIDRAGON
9 participants

Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par MINIDRAGON Mar 12 Oct - 23:36

tout d'abord une petite vidéo d'un essai qualif endurance (1.07)

https://www.dailymotion.com/video/xf6fpf_essai-qualif-endurance-1-07


quelques photos :

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Imgp1410

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8110

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8210

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca10

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Imgp1710

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8111

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca11

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca12

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8211

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8212
CR à suivre Wink
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Whiplash Mer 13 Oct - 0:23

Je trouve pas l'emplacement de la caméra idéal, c'est tellement ras du sol qu'on ne voit pas bien ce qui se passe Exclamation
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Ponpon Mer 13 Oct - 10:16

Oua t'as droit à un umbrella boy Razz
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par MINIDRAGON Jeu 14 Oct - 23:24

LE CR

alors par quoi je commence ...

les essais libres ! mon dieu la cata ! :DD
je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! )
1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi :DD ) .. 1.09 !
1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour :DD
2ème essai qualif vitesse ... 1.09 :DD (je capte pas trop ce qu'il se passe :DD )

Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B"

Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A Sad

2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou :DD

N'empêche que c'était pas gagner :DD

Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre :DD

je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure :DD
feu rouge ... ah putain je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe !
vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ :DD ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début :DD ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard :DD j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde :DD ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant :DD Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner :DD . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée :DD ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!!

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Result10

CR endurance à suivre ! 😉
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Marinette Jeu 14 Oct - 23:45

Très chouettes photos! Merci pr le Cr!!!! cheers
Marinette
Marinette
Hero
Hero

Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Whiplash Ven 15 Oct - 2:09

Vi Smile
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par pyt Ven 15 Oct - 4:51

On attend la suite....déjà un bon début.
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Lapinou Ven 15 Oct - 9:21

14 amorces de gamelle en une seule manche, c'est sûrque tu es sur le bon forum albino
[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  18278
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par (r@zY Ven 15 Oct - 19:36

félicitation amandine, ça commence à devenir bon tout ça.
Vivement la suite du CR.
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Ricovdue Lun 18 Oct - 19:29

Merci pour le CR

Rico - Smile
Ricovdue
Ricovdue
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par MINIDRAGON Mer 20 Oct - 14:43

CR DE L ENDURANCE

tout d'abord il a fallu faire un choix : qui prend le départ !!! j'aime bien les départs mais chui mauvaise, alors heu ... pas envie de prendre la responsabilité de perdre des places dans le premier tour, c'est baptiste qui prendra le départ ! On est 27ème sur la grille de départ (fond de grille quoi, moi j'aime bien partir fond de grille :DD )

tour de formation
tour de chauffe
feux rouge
feux vert ...

.... les yeux grands ouverts depuis le box, prète a sauter sur le gex si il y a le moindre souci :DD

c'est parti, la troupe a fait un tour, y'a pas eu de chutes, c'est parti pour 4h de course !
Baptiste a un ZX6R et sa machine consomme moins que la mienne, va falloir qu'il roule 1h05 si on veut pas faire un relais de plus! ca tombe bien, 1h09 il a tenu, sans incident, sans chute ... il rentre au box et je prend le relais ! c'est chiant carole, y'a pas d'électricité dans les box du coup on part avec les pneus froid et on est quand même au moins d'octobre !!!! bref, deux tours de chauffe, gazzz ! je regard mon alfano toutes les 10 min. je suis régule en 1'08'', ca va le faire. Les tours s’enchaînent, tout va bien, je garde un peu de marge a chaque freinage, je suis moins à l'agonie que pendant le course de vitesse ! Au bout d'un certains temps, je me dit : merde mais il est ou le panneau en faite, ca fait 50 min que je roule et je ne l'ai même pas regardé :DD ouais ben c'est pas utile en faite!! en faite je suis tellement en galère dans la petite bout de droit entre Hotel et Alpha a cause du guidonnage que le panneau ben ... je m'en tape un peu :DD au bout de 58 min de relais, ma réserve s'allume, aller encore deux tours et je rentre. Nous sommes alors remontés à la 21 ème place ! Baptiste repars pour 1h10 de course sans incident, et nous remonte a la 19ème place !!! aie aie aie c'est trop bien ce qu'on fait! et là ... Baptiste rentre et je repars pour le dernier relais, il ne reste que 50 min de course, je suis gonflée a bloc pour nous remonter à la 15ème place mais ... je sors des stands un peu trop optimiste Smile Alpha ... pif ... BAC !!! fait chier les pneus froid! une erreur de débutant, je gueule dans mon casque! je perd l'avant dans le droite après Alpha Sad je cours après la moto, en pestant dans mon casque : "mais quelle conne !!! " La machine est enterrée dans le bac, limite faudrait creusé pou la sortir :DD un commissaire (ou deux je ne sais plus), m'aide a relevé la moto, je fait le tour, rien de vital n'est cassé! elle est rapée, ma belle ligne que je venais de monter est toute rayée, mon levier de frein, ben je vais pas freiner fort, sinon il va me peter dans la main :DD sinon j'ai la visière toute rayée, je ne vois plus rien et j'ai un GEX cabriolet, y'a plus de bulle :DD bon aller, assez perdu de temps a faire des chateau de sable, il serait temps de repartir, ca fait 3 min que je fais mumuse dans le bac :DD y'a des graviers partout, dans la tete de fourche, dans le sabot, dans mon casque, c'est pas très agréable :DD ! aller je remet le gex sur la piste et je repars ... doucement :DD la j'ai l'impression d'être à l'arret, une petite appréhension a chaque fois que je repasse dans le virage ou j'ai pris une pelle, l'alfano a pas du tout aimé la chute, il ne veut plus rien afficher, je ne sais même ps en combien je roule mais a vu de nez ... plus très vite ! :DD je dois faire du 1'10 régule :DD !! bon aller faut tenir 40 min ! mon levier de frein est près a peter, j'ose même pas freiner :DD j'ai un peu mal aux cervicales et à l'épaule mais faut pas y penser! je me fait déboiter, je sui dégoûter mais je me sens incapable de rouler plu vite! je vois le drapeau a damier !!!! trop bien !!!! Smile c'est fini. ahléluyah ! on termine a la ... 28 places :-( à cause de moi ! j'ai perdu 10 places à cause de ma chute! un peu décue du résultat mais contente d'avoir pu passer la ligne d'arriver ! ce week end a Carole était super! Pour la chute, ca me servira de leçon, la prochaine fois je serais plus vigilante 😉

RENDEZ VOUS EN 2011 😉
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Marinette Mer 20 Oct - 15:05

Dommage pour ta "chute de fin" !

Merci pour les CR !!!!!

Tout l'hiver pour revenir rouler avec nous alors?????????????? cheers
Marinette
Marinette
Hero
Hero

Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Ricovdue Mer 20 Oct - 20:18

"Pire que la défaite....l'abandon"

Bravo pour cette course
Carole n'est pas très intéressant mais au final il s'y passe toujours des faits de courses particuliers

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par MINIDRAGON Jeu 21 Oct - 9:08

marinette a écrit:Dommage pour ta "chute de fin" !

Merci pour les CR !!!!!

Tout l'hiver pour revenir rouler avec nous alors?????????????? cheers

j'ai peur d'avoir peur sur route

mais oui je prépare le poly endurance pour rouler sur route cet hiver

MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Ponpon Jeu 21 Oct - 10:35

Le danger n'évite pas le danger clown
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par pyt Jeu 21 Oct - 15:36

Joli CR. L'important c'est d'apprendre de ces erreurs. Une de moins pour 2011. Wink
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par LE PATER Sam 23 Oct - 14:19

Une bien belle épreuve, de belles tofs et un CR au top.....dommage pour la chute, mais ce n'est que partie remise je présume... flower flower
LE PATER
LE PATER
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum