Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un vendredi pas ordinaire

Aller en bas

Un vendredi pas ordinaire Empty Un vendredi pas ordinaire

Message par thibautk Jeu 13 Sep - 22:24

vendredi dernier je rentre du travail et je décide de passer voire un ami motard sans moto (sauf celle de son pere de piste)

j'arrive je le vois tout heureux et me dit qu'un autre amis va l'emmener faire un tour en moto derrière le meme model que celle qu'il avait à 16 ans (125 RS) il en à 19 maintenant.

je lui dit alors que je l'emmène moi et que l'on suivra notre ami à la 125cc

Voici la 125 arriver on parle un peu pis Bam on pars dans nos petite connerie

sa fini avec des mots "j'ai une go pro qu'on ma preter pour la piste", "poser le coude en 125" et "on te film"

donc on so'rganise à l'arrache on recharge la go pro et hop j'ai fixer la go pro sur l'aile droite de la duke je prend le motard sans moto et on suis la 125.

descente de la cote de maiche rien d'extraordinaire de filmer
puis on s'arrete à la sortie de ST hyp quelque conseil de donner et bam un morceau d'anthologie arrive premier virage à gauche objectif accomplie !!

Un vendredi pas ordinaire 25313412

Un vendredi pas ordinaire 64449713

Un vendredi pas ordinaire 42372714

On n'a la video mais on la postera pas, les vitesses sont pas folles mais bon c'est pas top au niveau de la loie et on voit sa plaque.

Voila je suis super content pour lui, sa apporte rien mais bon une semaine apres j'ai toujours autant envie de revoire les photos et d'en parler !




thibautk
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : blamont
Humeur : excellente
Moto : KTM 690 DUKE
KTM 450 SMR
BETA rev 3 250
YAMAHA 125 DTX
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum