Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NEIGE ET HUMOUR

4 participants

Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty NEIGE ET HUMOUR

Message par Krikri Lun 8 Déc - 1:59

Journal d’un parisien venant d'emménager dans le Haut Doubs


12 aôut : Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison dans le Haut Doubs. C’est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

14 octobre : Cette région est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore !

4 novembre : La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse vouloir tuer un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt. J’aime tellement le Haut Doubs.

12 décembre : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et quand le chasse neige est passé nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit. J’adore le Haut Doubs.

18 décembre : Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! Le chasse neige nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée. J’aime tellement cette région.

19 décembre : Encore de neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Saleté de chasse neige.

21 décembre : Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le chauffeur du chasse neige se cache au coin de la rue et attends que j’aie fini de pelleter pour passer. L’enfant de salaud.

25 décembre : Joyeux Noël de merde ! Encore de la saloperie de neige. Si jamais je mets la main sur l’enfoiré qui conduit le chasse neige, je lui fais bouffer ma pelle. Je ne comprends pas pourquoi y mettent pas plus de sel sur les routes pour faire fondre la neige.

27 décembre : Encore de la merde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu’on n’est pas sortis sauf pour pelleter la putain d’entrée à chaque fois que l’autre connard passe avec son chasse neige. On peut pas aller nulle part, la voiture est prise dans une congère. Le gars de la météo dit qu’y va tomber encore 10 cm ce soir.

28 décembre : Le gars de la météo s’est foutu dedans : il est tombé 30 cm de merde blanche. Si ça continue comme ça, ça ne sera pas fondu avant le mois d’août. Le chasse neige est resté bloqué sur la route et l’empaffé de chauffeur est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’en avais déjà usé 6 pour pelleter toute la merde qu’il m’avait poussé dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa face de rat.

30 décembre : On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un connard de chevreuil a bondi devant la voiture et je l’ai tapé. J’ai pour 3000 euros de réparations. Saletés de chevreuils. Comment ça se fait que ces cons de chasseurs ne les ont pas tous tués au mois de novembre.

01 mai : J’ai emmené l’auto au garage en ville. Le garagiste m’a dit qu’elle était toute rouillée à cause du sel qu’ils mettent partout sur les chemins.

30 mai : On a déménagé dans le midi. J’peux pas comprendre qu’il y ait des gens assez débiles pour vouloir vivre dans cette région.
Krikri
Krikri
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 60
Moto : Bandouille 650 bleue
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Whiplash Lun 8 Déc - 2:16

Excellent Smile

Ca me rappelle un chauffeur de chasse-neige que j'ai bien connu What a Face
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Krikri Lun 8 Déc - 2:19

Nostalgie quand tu nous tiens...

Moi j'adore la montée en puissance. ça sent le vécu santa
Krikri
Krikri
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 60
Moto : Bandouille 650 bleue
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Whiplash Lun 8 Déc - 2:38

Ah au fait krikri t'as un virus msn qui essaie désespérément de s'implanter chez moi si tu pouvais désinfecter ton pc ça me reposerait cat
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Krikri Lun 8 Déc - 2:53

Faudra dire merci à Boulette, c'est elle qui l'a chopé.

D'ailleurs 2 kéké l'a bêtement attrapé NEIGE ET HUMOUR 453653
Krikri
Krikri
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 60
Moto : Bandouille 650 bleue
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Whiplash Lun 8 Déc - 3:05

Boulette a refilé un virus à 2kk ? affraid
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par MINIDRAGON Lun 8 Déc - 3:13

Whiplash a écrit:Ah au fait krikri t'as un virus msn qui essaie désespérément de s'implanter chez moi si tu pouvais désinfecter ton pc ça me reposerait cat

moi aussi, c'est chiant Razz
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Khastarax Lun 8 Déc - 10:07

Vous êtes très intimes en fin de compte clown
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE ET HUMOUR Empty Re: NEIGE ET HUMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum