[essai] R6 2007
+5
2KK
Khastarax
BigSteack
Whiplash
MINIDRAGON
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[essai] R6 2007
montée dessus comment dire ... c'est encore plus haut que la mienne mais ... y'a du poids en moins du coup ca ne me dérange pas
prise en main : 10 sec a tout peter, c'est un vélo, c'est tout léger, ca a du couple ...
258km/h max en version 106ch
je choisis l'itinéraire : des épingles : tout ce que j'aime
eh ben avec celle là c'ets pas pareil, les épingles c'ets de la rigolade par contre en version 130ch, cette moto n'a absolument rien a faire sur la route
bref elle ferait une belle remplacante à ma titine
seul bémol : son prix mais ... l'hiver portera conseil
prise en main : 10 sec a tout peter, c'est un vélo, c'est tout léger, ca a du couple ...
258km/h max en version 106ch
je choisis l'itinéraire : des épingles : tout ce que j'aime
eh ben avec celle là c'ets pas pareil, les épingles c'ets de la rigolade par contre en version 130ch, cette moto n'a absolument rien a faire sur la route
bref elle ferait une belle remplacante à ma titine
seul bémol : son prix mais ... l'hiver portera conseil
Re: [essai] R6 2007
Tout le problème est là: une sportive moderne ça marche admirablement bien, et même trop bien pour un usage exclusivement routier sauf à avoir l'arme anti-radars ultime. Et même en 100cv.
Donc on se dit : c'est que c'est fait pour la piste !
Oui mais... quand on sait ce que ça coute et quand on connait la facilité avec laquelle une bécane peut se retrouver épave après une chutounette de rien du tout ça fait réfléchir.
Bref selon moi aller avec un millésime récent sur piste c'est bon si tu es riche comme crésus ou que tu fais de la compète et que t'es sponsorisé ce qui fait que tu changes tous les deux ans pour le nouveau modèle et qu'ainsi la dépréciation de la bécane fait partie de ton budget piste annuel.
En gros ca fait entre 4000 et 5000 € envolés tous les deux ans. Faut en être conscient
Donc on se dit : c'est que c'est fait pour la piste !
Oui mais... quand on sait ce que ça coute et quand on connait la facilité avec laquelle une bécane peut se retrouver épave après une chutounette de rien du tout ça fait réfléchir.
Bref selon moi aller avec un millésime récent sur piste c'est bon si tu es riche comme crésus ou que tu fais de la compète et que t'es sponsorisé ce qui fait que tu changes tous les deux ans pour le nouveau modèle et qu'ainsi la dépréciation de la bécane fait partie de ton budget piste annuel.
En gros ca fait entre 4000 et 5000 € envolés tous les deux ans. Faut en être conscient
Re: [essai] R6 2007
Ben qu'est ce qu'il t'arrive Whip On se detend, on respire un bon coup
@ MD : On doit pas avoir la même définition d'avoir du couple un Gex 1000 oui ça à du couple
@ MD : On doit pas avoir la même définition d'avoir du couple un Gex 1000 oui ça à du couple
BigSteack- Grand Sage
- Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
Un vieux 900 cbr pour faire de la piste ça coute 1500€ avec plein de pièces, et ça sort 130 bourrins pour 182kg à sec (autant qu'un 600 moderne mais avec du couple)
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
Oui mais la partie cycle est à la rue. Quand je parle de prendre une moto de l'année ça veut pas dire qu'il faut bifurquer tout de suite sur la coupe moto légendes
Re: [essai] R6 2007
mdrWhiplash a écrit:Oui mais la partie cycle est à la rue. Quand je parle de prendre une moto de l'année ça veut pas dire qu'il faut bifurquer tout de suite sur la coupe moto légendes
Re: [essai] R6 2007
Tfaçon, j'aime que les sportives de 93 à 2000
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
@ whip : quand je vois comme je me bat pour emmener la mienne c'est clair que le millésime 2007 me rendrait la tache plus facile : rien que la différence de poids est impressionnante.
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Re: [essai] R6 2007
jeune ou vieille, ca reste de la chinoiserie!
golgoth- Païlote du dimanche
- Nombre de messages : 434
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: [essai] R6 2007
golgoth a écrit:jeune ou vieille, ca reste de la chinoiserie!
Je ne crois pas personne ne souhaite rouler en HYOSUNG ici
BigSteack- Grand Sage
- Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
BigSteack a écrit:golgoth a écrit:jeune ou vieille, ca reste de la chinoiserie!
Je ne crois pas personne ne souhaite rouler en HYOSUNG ici
ouais enfin un truc jaune et bridé kwoi!
golgoth- Païlote du dimanche
- Nombre de messages : 434
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: [essai] R6 2007
ça sent le sapinMINIDRAGON a écrit:@ whip : quand je vois comme je me bat pour emmener la mienne c'est clair que le millésime 2007 me rendrait la tache plus facile : rien que la différence de poids est impressionnante.
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Re: [essai] R6 2007
BigSteack a écrit:golgoth a écrit:jeune ou vieille, ca reste de la chinoiserie!
Je ne crois pas personne ne souhaite rouler en HYOSUNG ici
C'est pas une coréenniserie la Hyosung ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
ouiPonpon a écrit:BigSteack a écrit:golgoth a écrit:jeune ou vieille, ca reste de la chinoiserie!
Je ne crois pas personne ne souhaite rouler en HYOSUNG ici
C'est pas une coréenniserie la Hyosung ?
Re: [essai] R6 2007
Aucune idée mon pauvre ponpon mais peut être......
BigSteack- Grand Sage
- Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [essai] R6 2007
MINIDRAGON a écrit:@ whip : quand je vois comme je me bat pour emmener la mienne c'est clair que le millésime 2007 me rendrait la tache plus facile : rien que la différence de poids est impressionnante.
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Ah mais une machine récente plus maniable et plus légère c'est exactement ce qu'il te faut sur piste, ya pas photo. Après faut être psychologiquement prêt à prendre le risque de casser aussi cher de matos c'est tout
Rien qu'en passant d'un gex de 2007 à un de 2005 j'ai senti une nette différence de maniabilité et de facilité. Et il n'y avait qu'une génération de différence !
Re: [essai] R6 2007
Apres la moto ne fait pas le pilote.
Une Rsv ca a du couple.
Une Rsv ca a du couple.
Clem- Attaque les repose pieds
- Nombre de messages : 751
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: [essai] R6 2007
Clem a écrit:Apres la moto ne fait pas le pilote.
Une Rsv ca a du couple.
Je ne pense pas ça: une moto géniale transformera pas un poireau en pilote mais une moto sur laquelle tu te sens bien, qui correspond à ta façon de piloter et qui finalement te file la banane, fera que tu seras plus détendu et du coup plus efficace. On a tout eu une moto avec laquelle on se sentait particulièrement à l'aise. Enfin moi j'ai connu ça avec le gex 750 et je n'ai jamais retrouvé ce sentiment depuis.
Re: [essai] R6 2007
je sents que tu ne l'aimes pas ta moto.Whiplash a écrit:Clem a écrit:Apres la moto ne fait pas le pilote.
Une Rsv ca a du couple.
Je ne pense pas ça: une moto géniale transformera pas un poireau en pilote mais une moto sur laquelle tu te sens bien, qui correspond à ta façon de piloter et qui finalement te file la banane, fera que tu seras plus détendu et du coup plus efficace. On a tout eu une moto avec laquelle on se sentait particulièrement à l'aise. Enfin moi j'ai connu ça avec le gex 750 et je n'ai jamais retrouvé ce sentiment depuis.
reprend un gex
Re: [essai] R6 2007
Whiplash a écrit:MINIDRAGON a écrit:@ whip : quand je vois comme je me bat pour emmener la mienne c'est clair que le millésime 2007 me rendrait la tache plus facile : rien que la différence de poids est impressionnante.
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Ah mais une machine récente plus maniable et plus légère c'est exactement ce qu'il te faut sur piste, ya pas photo. Après faut être psychologiquement prêt à prendre le risque de casser aussi cher de matos c'est tout
Rien qu'en passant d'un gex de 2007 à un de 2005 j'ai senti une nette différence de maniabilité et de facilité. Et il n'y avait qu'une génération de différence !
et pourtant le k5 est plus maniable que le k7 .... rassure moi , tu t'en es rendu compte
Invité- Invité
Re: [essai] R6 2007
Je disais ca car j ai deja vu des Er6n bouffé des R6 à bresse.
Clem- Attaque les repose pieds
- Nombre de messages : 751
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: [essai] R6 2007
bip bip a écrit:Whiplash a écrit:MINIDRAGON a écrit:@ whip : quand je vois comme je me bat pour emmener la mienne c'est clair que le millésime 2007 me rendrait la tache plus facile : rien que la différence de poids est impressionnante.
Il est évident que pour le moment ... c'est le budget qui va coincé
Mais si on peut aller vite avec des vieille machine, on ira très vite avec des machine récentes
Ah mais une machine récente plus maniable et plus légère c'est exactement ce qu'il te faut sur piste, ya pas photo. Après faut être psychologiquement prêt à prendre le risque de casser aussi cher de matos c'est tout
Rien qu'en passant d'un gex de 2007 à un de 2005 j'ai senti une nette différence de maniabilité et de facilité. Et il n'y avait qu'une génération de différence !
et pourtant le k5 est plus maniable que le k7 .... rassure moi , tu t'en es rendu compte
Au revoir...
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Essai] HD 883 Iron
» Essai KTM 990 Supermoto
» Essai KTM 690 SMC 2008
» [Essai] Ducati 620 Supersport ie
» Avis sur ZX6R 2007
» Essai KTM 990 Supermoto
» Essai KTM 690 SMC 2008
» [Essai] Ducati 620 Supersport ie
» Avis sur ZX6R 2007
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|