[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
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MINIDRAGON
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[CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
A la découverte de carole ...
les essais libres du vendredi sont catastrophiques, j'ai un pneu complètement ravagée mais j'attend les essais qualif pour mettre des neufs, j'ai des plaquettes qui freine pas ! A l'agonie a chaque freinage et 1'11 au tour. Je me demande si je ne vais pas arrêter la moto :DD .
Mick me remonte le moral : tu verras, avec des pneus et des plaquettes neuves ca ira mieux ...
Les essais qualif du samedi : Bon aller faut se sortir les doigts du cul :DD pneu neuf, plaquettes neuves, ca va chier ... Un petit rodage s'impose sur 3 tours ... et gazzz 1'09'99 au premier essais qualif! c'est un gros 9 mais c'est un 9 quand même :DD
Deuxième essais qualif l'après midi 1'09'7 sans forcer, ca devient bon, j'ai compris comment marchais ce circuit (il était temps) :DD
Qualifié en finale A avec le 14ème chrono, nous partirons le dimanche a 14H sur la 4ème ligne !!!
Dimanche
13h, on s'installe dans ce qu'on appeler des "box" (c'est pas terrible comme structure carole :DD ) et là, la pression monte, les motos sont prètes, les pilotes sont ... tout en stress !!! C'est mick qui prendra le départ (moi je touche ps par terre, c'est un peu la galère). Tour de reconnaissance, tour de chauffe, les voilà sur la grille de départ !!!!
GO !!!!!!!! le numéro 109 en première ligne cale, il lève la main pour que les pilotes arrivant derrière ne le percute pas, Mick l'évite de justesse mais perd un paquet de place, au première virage, nous sommes 20 ème
Bon c'est parti pour une heure d'attente avant d'avoir le relais. Mick remonte des places et nous sommes 15ème au premier relais. 20 minutes avant mon relais, j'avais déjà le casque, les gants, prète a bondir :DD
Je prend le relais au bout d'une heure de course, chagement du transpondeur et gazzz et ... Avertissement, je sors des stand trop vite :DD Bon va falloir faire gaffe la prochaine fois. Nous sommes 15ème quand je prend le relais. les tours s'enchaine et je ne vois pas les gens qui me panneaute ...
Au bout de 35 min j'appercois enfin le panneau ... oups fallait pas regarder si longtemps, freinage un peu louper après le Dunlop :DD
les 35 première minutes ont été dure mais la suite s'enchaine comme une lettre a la poste! je jette une coup sur l'alfano : 1'09'54, c'ets bon ca, je fais mon meilleure chrono en course :DD
Je suis partie optimiste : " vous inquiétez pas les gars, avec le plein je peux rouler 1h20". Eh ben ... mon cul ouais, 1h passé tout juste et la réserve s'allume ! je rentre au stand (en roulant doucement cette fois :DD ) et je redonne le relais alors qu nous sommes 13ème !!!
Mick repart mais on sent que y'a un truc qui va pas, il roule un peu moins vite (bon en même temps il a déjà rouler une heure, ca doit commencer a piquer un peu :DD ) . En faite la vraie raison c'ets que son demi guidon a bouger lors d'un freinage, il est déserrer et il tourne un peu dans tout les sens! il le remet droit dans la ligne droite mais à chaque virage le machin se rebarre ... pas pratique mais il roulera 1h comme ca et me redonnera le relais pour finir la course, nous sommes alors a la 10ème place (le top 10, c'était l'objectif )
Je prend le dernier relais, 3 tours e je tétanise déjà ... merde ca va être long !!! Tous d'un coup je sens une odeur bizarre !!! merde ca sent l'essence ! Les ravitailleur ont mis le plein ... voir même un peu plus que le plein! le bocal récupérateur des reniflars déborde, je prend de l'essence sur la visière à chaque accélération !!! a chaque freinage le réservoir déborde à cause de la trape endurance pas très étanche !!! Mon dieu ca fait peur :DD . Y'a de l'essence partout sur la tableau de bord, plein mon casque et plein le réservoir mais pas question de s'arreter, une fois que titine aura bu un peu d'essence ca ira mieux! je vois l'essence coulée le long du flanc ... bon ben molo parce que si ca va sur le pneu, je suis morte :DD Je roule doucement : 1'14 sur 8 tours pour que le niveau d'essence descende. je regarde a nouveau le panneau, nous sommes 13ème !!! merde a falloir mettre gazzz! il reste 30 min de course. l'essence arrete de déborder, gazzzzzzz! quelques tours en 1.09 et je rattrape le retard. Il reste 10 min de course et nous sommes 11ème !!! Mes panneauteurs m'annoncent que le numéros 7 est devant nous et qu'il a 30 secondes d'avance soir un demi tour! Je sais qui est le numéro 7, j'avais parler avec lui la veille, un 1000GSXR bleu et jaune, il ne me sera pas difficile de le reconnaitre ! il reste 7 min de course et le numéro 7 et dans mon champ de vision, il a la ligne droite d'avance! il reste 5 min de course (soit environ 5 tours) et je suis a son cul !!!!! mais ... il a un 1000 le salop :DD impossible de doubler dans le sinueux, et en ligne droite, je ne vais pas plus vite ... bon ben va falloir se le faire au frein :DD C'est balot, chui trop nul au frein :DD . Le numéro 7 est très bien panneauté également et il sait que je suis dans sa roue depuis 2 tours et que j'en chie a doubler. Après analyse sur 2 tours, je vais me le faire au freinage à Golf, il sort moins vite que moi de la parabolique !!! A 2 min de la fin, je passe devant, à Golf comme prévu, et je passerais la ligne d'arrivée 10ème !!!!!!!
Une superbe battaille, riche en adrénaline :DD
meilleur chrono en course pour moi : 1'09'54
pour mon cohéquipier mick#199 : 1'09'2
1 ère équipe mixte et 10 ème au scratch ... pour quelqu'un qui ne sait pas freiner, je ne m'en suit pas trop mal sorti ...
Vivement la prochaine course ...
les essais libres du vendredi sont catastrophiques, j'ai un pneu complètement ravagée mais j'attend les essais qualif pour mettre des neufs, j'ai des plaquettes qui freine pas ! A l'agonie a chaque freinage et 1'11 au tour. Je me demande si je ne vais pas arrêter la moto :DD .
Mick me remonte le moral : tu verras, avec des pneus et des plaquettes neuves ca ira mieux ...
Les essais qualif du samedi : Bon aller faut se sortir les doigts du cul :DD pneu neuf, plaquettes neuves, ca va chier ... Un petit rodage s'impose sur 3 tours ... et gazzz 1'09'99 au premier essais qualif! c'est un gros 9 mais c'est un 9 quand même :DD
Deuxième essais qualif l'après midi 1'09'7 sans forcer, ca devient bon, j'ai compris comment marchais ce circuit (il était temps) :DD
Qualifié en finale A avec le 14ème chrono, nous partirons le dimanche a 14H sur la 4ème ligne !!!
Dimanche
13h, on s'installe dans ce qu'on appeler des "box" (c'est pas terrible comme structure carole :DD ) et là, la pression monte, les motos sont prètes, les pilotes sont ... tout en stress !!! C'est mick qui prendra le départ (moi je touche ps par terre, c'est un peu la galère). Tour de reconnaissance, tour de chauffe, les voilà sur la grille de départ !!!!
GO !!!!!!!! le numéro 109 en première ligne cale, il lève la main pour que les pilotes arrivant derrière ne le percute pas, Mick l'évite de justesse mais perd un paquet de place, au première virage, nous sommes 20 ème
Bon c'est parti pour une heure d'attente avant d'avoir le relais. Mick remonte des places et nous sommes 15ème au premier relais. 20 minutes avant mon relais, j'avais déjà le casque, les gants, prète a bondir :DD
Je prend le relais au bout d'une heure de course, chagement du transpondeur et gazzz et ... Avertissement, je sors des stand trop vite :DD Bon va falloir faire gaffe la prochaine fois. Nous sommes 15ème quand je prend le relais. les tours s'enchaine et je ne vois pas les gens qui me panneaute ...
Au bout de 35 min j'appercois enfin le panneau ... oups fallait pas regarder si longtemps, freinage un peu louper après le Dunlop :DD
les 35 première minutes ont été dure mais la suite s'enchaine comme une lettre a la poste! je jette une coup sur l'alfano : 1'09'54, c'ets bon ca, je fais mon meilleure chrono en course :DD
Je suis partie optimiste : " vous inquiétez pas les gars, avec le plein je peux rouler 1h20". Eh ben ... mon cul ouais, 1h passé tout juste et la réserve s'allume ! je rentre au stand (en roulant doucement cette fois :DD ) et je redonne le relais alors qu nous sommes 13ème !!!
Mick repart mais on sent que y'a un truc qui va pas, il roule un peu moins vite (bon en même temps il a déjà rouler une heure, ca doit commencer a piquer un peu :DD ) . En faite la vraie raison c'ets que son demi guidon a bouger lors d'un freinage, il est déserrer et il tourne un peu dans tout les sens! il le remet droit dans la ligne droite mais à chaque virage le machin se rebarre ... pas pratique mais il roulera 1h comme ca et me redonnera le relais pour finir la course, nous sommes alors a la 10ème place (le top 10, c'était l'objectif )
Je prend le dernier relais, 3 tours e je tétanise déjà ... merde ca va être long !!! Tous d'un coup je sens une odeur bizarre !!! merde ca sent l'essence ! Les ravitailleur ont mis le plein ... voir même un peu plus que le plein! le bocal récupérateur des reniflars déborde, je prend de l'essence sur la visière à chaque accélération !!! a chaque freinage le réservoir déborde à cause de la trape endurance pas très étanche !!! Mon dieu ca fait peur :DD . Y'a de l'essence partout sur la tableau de bord, plein mon casque et plein le réservoir mais pas question de s'arreter, une fois que titine aura bu un peu d'essence ca ira mieux! je vois l'essence coulée le long du flanc ... bon ben molo parce que si ca va sur le pneu, je suis morte :DD Je roule doucement : 1'14 sur 8 tours pour que le niveau d'essence descende. je regarde a nouveau le panneau, nous sommes 13ème !!! merde a falloir mettre gazzz! il reste 30 min de course. l'essence arrete de déborder, gazzzzzzz! quelques tours en 1.09 et je rattrape le retard. Il reste 10 min de course et nous sommes 11ème !!! Mes panneauteurs m'annoncent que le numéros 7 est devant nous et qu'il a 30 secondes d'avance soir un demi tour! Je sais qui est le numéro 7, j'avais parler avec lui la veille, un 1000GSXR bleu et jaune, il ne me sera pas difficile de le reconnaitre ! il reste 7 min de course et le numéro 7 et dans mon champ de vision, il a la ligne droite d'avance! il reste 5 min de course (soit environ 5 tours) et je suis a son cul !!!!! mais ... il a un 1000 le salop :DD impossible de doubler dans le sinueux, et en ligne droite, je ne vais pas plus vite ... bon ben va falloir se le faire au frein :DD C'est balot, chui trop nul au frein :DD . Le numéro 7 est très bien panneauté également et il sait que je suis dans sa roue depuis 2 tours et que j'en chie a doubler. Après analyse sur 2 tours, je vais me le faire au freinage à Golf, il sort moins vite que moi de la parabolique !!! A 2 min de la fin, je passe devant, à Golf comme prévu, et je passerais la ligne d'arrivée 10ème !!!!!!!
Une superbe battaille, riche en adrénaline :DD
meilleur chrono en course pour moi : 1'09'54
pour mon cohéquipier mick#199 : 1'09'2
1 ère équipe mixte et 10 ème au scratch ... pour quelqu'un qui ne sait pas freiner, je ne m'en suit pas trop mal sorti ...
Vivement la prochaine course ...
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
Beau chrono par rapport à ton coéquipier, c'est le gars du CMT ?
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
Beau Cr, on s'y croirait. Félicitation pour ta 10ème place
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
féloche à toi la miss !
chouette CR...riche en émotion !
chouette CR...riche en émotion !
Marinette- Hero
- Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
FELICITATIONS et
pour le CR.
pour le CR.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
Bien joué, belle perf, et en plus t'es même pas tombé !
Lapinou- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
Objectif rempli ! Bonne chance pour la suite !
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
On a failli attendre pour le CR ! Mais comme il est bien fais tu ne seras pas fouettée sur la place publique.
Très beau chrono pour une découverte de circuit et félicitations à vous pour cette 10ième place.
Très beau chrono pour une découverte de circuit et félicitations à vous pour cette 10ième place.
pyt- Hero
- Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [CR] ENDURANCE DE CAROLE 20 JUIN 2010
Whiplash a écrit:Beau chrono par rapport à ton coéquipier, c'est le gars du CMT ?
c'est effectivement le gars du CMT
mais j'ai un peu progressé avec le gex
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