Balade du rongeur avec les grandes oreilles samedi 6 novembre 2010
+9
Banalsong
LE PATER
MINIDRAGON
fredo
Khastarax
Clem
Whiplash
Ponpon
Lapinou
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade du rongeur avec les grandes oreilles samedi 6 novembre 2010
En dessert y'en avait pas de la salade
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Avec un peu de retard, bien rentré aussi, nickel la journée.
Par contre je tiens a apporter quelques précisions :
- OK, j'ai fait deux trois glissades (bon, OK, 15) qui ont pu laisser croire que j'étais complétement à l'arrache, mais non en fait, c'était une illusion d'optique, tout était sous contrôle puisque derrière Frédo j'étais à peine plus vite qu'a fond
- Ma FZ1 est magnifique, tout le monde est unanime là dessus, même Morlanus (j'me vengerai !!!)
- La fondu étais terrible
- Même en s'arrêtant tout les 30km pour faire le plein, il vous l'a bien mise le poto en 550 SXV
Par contre je tiens a apporter quelques précisions :
- OK, j'ai fait deux trois glissades (bon, OK, 15) qui ont pu laisser croire que j'étais complétement à l'arrache, mais non en fait, c'était une illusion d'optique, tout était sous contrôle puisque derrière Frédo j'étais à peine plus vite qu'a fond
- Ma FZ1 est magnifique, tout le monde est unanime là dessus, même Morlanus (j'me vengerai !!!)
- La fondu étais terrible
- Même en s'arrêtant tout les 30km pour faire le plein, il vous l'a bien mise le poto en 550 SXV
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
En gros c'était la faute à FredoLapinou a écrit:- OK, j'ai fait deux trois glissades (bon, OK, 15) qui ont pu laisser croire que j'étais complétement à l'arrache, mais non en fait, c'était une illusion d'optique, tout était sous contrôle puisque derrière Frédo j'étais à peine plus vite qu'a fond
Moi je dis que sans la selle et la bulle elle est très bien !Lapinou a écrit:- Ma FZ1 est magnifique, tout le monde est unanime là dessus, même Morlanus (j'me vengerai !!!)
Comme toujours !Lapinou a écrit:- La fondu étais terrible
Taratata ! On ne connaissait pas la route.. ha lui non plus ? Je suis sûr que vous êtes allé faire du repérage quand on vous attendaitLapinou a écrit:- Même en s'arrêtant tout les 30km pour faire le plein, il vous l'a bien mise le poto en 550 SXV
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Ponpon a écrit:Taratata ! On ne connaissait pas la route.. ha lui non plus ? Je suis sûr que vous êtes allé faire du repérage quand on vous attendaitLapinou a écrit:- Même en s'arrêtant tout les 30km pour faire le plein, il vous l'a bien mise le poto en 550 SXV
Oups, démasqué !!!! Ouais effectivement au départ on venait de passer par là, pis les pneu était chaud bouillants vu qu'on a tartiné comme des gorets pour arriver pas trop en retard
Lapinou- Lime le cadre
Ponpon a écrit:En gros c'était la faute à FredoLapinou a écrit:- OK, j'ai fait deux trois glissades (bon, OK, 15) qui ont pu laisser croire que j'étais complétement à l'arrache, mais non en fait, c'était une illusion d'optique, tout était sous contrôle puisque derrière Frédo j'étais à peine plus vite qu'a fondMoi je dis que sans la selle et la bulle elle est très bien !Lapinou a écrit:- Ma FZ1 est magnifique, tout le monde est unanime là dessus, même Morlanus (j'me vengerai !!!)Comme toujours !Lapinou a écrit:- La fondu étais terribleTaratata ! On ne connaissait pas la route.. ha lui non plus ? Je suis sûr que vous êtes allé faire du repérage quand on vous attendaitLapinou a écrit:- Même en s'arrêtant tout les 30km pour faire le plein, il vous l'a bien mise le poto en 550 SXV
Enfait il y a que le moteur qu'est beau
morlanus- Lime le cadre
morlanus a écrit:Ponpon a écrit:Moi je dis que sans la selle et la bulle elle est très bien !Lapinou a écrit:- Ma FZ1 est magnifique, tout le monde est unanime là dessus, même Morlanus (j'me vengerai !!!)
Enfait il y a que le moteur qu'est beau
Oui m'enfin pour ça en particulier t'as vraiment que le choix d'être objectif, sinon tu te serai moqué aussi je suis sûr
Allé, je ne vous en veux pas, finalement tout les goûts sont dans la nature, c'est dommage que je soit le seul à l'avoir (le bon goût)
Lapinou- Lime le cadre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3