Le P'tit Zink 10 !
+20
BigSteack
2KK
LE PATER
olive
Aurelie
stemor
morlanus
fredo
(r@zY
MINIDRAGON
Clem
Khastarax
Dahut
Marinette
Lapinou
*vAnOu*
Whiplash
pyt
perenoel
Ponpon
24 participants
Page 17 sur 42
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Re: Le P'tit Zink 10 !
Et tu vas où en moto ? au troquet d'en face ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
(r@zY a écrit:Et un qui tombe aussi :p
Hééééhooo, pas plus que toi... ouais si, plus que toi, mais c'est pas ma faute, j'ai trouble de l'équilibre du à une consommation d'alcool excessive
Ponpon a écrit:Et tu vas où en moto ? au troquet d'en face ?
En bourgogne, dans la capitale du bon pif et des caves à vin
Ponpon a écrit:Demain ça aurait été l'anniversaire de Vroum, j'ai préparé une carte de "voeux" pour sa femme au nom de tout le monde.
Ouais très bonne idée, tu es vachement plus efficace que whip avec les photos qu'il devait envoyer
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
J'ai bien fait d'aller rouler le temps qu'il a fait beau, on est parti pour deux semaines de flotte ici -_- c'est le prix a payer pour les 13°. Si ça tenait qu'à moi ce serait 0° et pas un nuage, mais bon...
Du coup je vais prendre un grand café avec un croissant, histoire de me remonter le moral...
Du coup je vais prendre un grand café avec un croissant, histoire de me remonter le moral...
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Tafiole !
Ce matin c'était petite pluie et deux trois vielle plaque de glace qui restaient... rien de bien méchant quoi.
Note pour plus tard : le mouillé ça glisse, mais le mouillé qui recouvre de la glace, c'est bien bien pire
Ce matin c'était petite pluie et deux trois vielle plaque de glace qui restaient... rien de bien méchant quoi.
Note pour plus tard : le mouillé ça glisse, mais le mouillé qui recouvre de la glace, c'est bien bien pire
Lapinou- Lime le cadre
Moi je suis dég. Mon premier we depuis bien longtemps sans les gosses et pluie et plus de batterie. ça me saoule.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Bon je suis en pleine nego d'échange de ma rougeaude contre un RC8.... souspenze ^^
Je croise les doigts pour toi, même si je ne suis pas près de la voir si tu l'as.
Et vu que je me fais chier au taf là (alors qu'il serait mieux que je sois en famille ce WE) j'vais ouvrir une ptite binouze. Qui qui m'accompagne!?
Et vu que je me fais chier au taf là (alors qu'il serait mieux que je sois en famille ce WE) j'vais ouvrir une ptite binouze. Qui qui m'accompagne!?
et ta nego avec ton banquier ?Whiplash a écrit:Bon je suis en pleine nego d'échange de ma rougeaude contre un RC8.... souspenze ^^
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
C'est la RC8 d'hier ?
@Ponpon: oui
@Dahut: elle s'est bien passé mais selon mes propres calculs c'est la maison ou la moto donc je suis déjà moins motivé
@Dahut: elle s'est bien passé mais selon mes propres calculs c'est la maison ou la moto donc je suis déjà moins motivé
Tu vas encore avoir mal au dos avec la RC8 Ou alors juste pour l'hiver ?
Bon alors ça dit quoi cette négo ?
Je lui ai envoyé une photo à sa demande et un inventaire précis de l'état de la meule et j'attends sa réponse
Si ça le fait faudra lui faire faire un décrassage en profondeur à Arc lès Gray
Tout est dans la brosse à vaisselle Ikéa !
J'ai du loupé des choses, je comprend rien de ce que dit Ponpon
J'ai tenté le tracé du rallye de Sarthe cet aprem (il a fait super beau avec 10° Oo) Et ben c'était épique : de la boue partout, des graviers omniprésents, une remontée de court d'eau (en fait un fossé qui devait trouver que couler sur la route c'était beaucoup plus sympa), traversée d'un ruisseau de passage qui devait faire un peu plus d'une 10aine de cm de profondeur, j'aurais vraiment eu l'air con si y avait eu plus d'eau...
La navigation était vraiment pas évidente même avec le tracé complet du circuit. Les routes à prendre se camouflaient vachement bien dans le paysage de bouillasse environnant...
En bref : j'ai découvert des nouveaux trous du cul de la Sarthe, tout en gardant le mien bien serré : la roue avant qui se plante dans une flaque de boue ça fait un peu peur
J'ai tenté le tracé du rallye de Sarthe cet aprem (il a fait super beau avec 10° Oo) Et ben c'était épique : de la boue partout, des graviers omniprésents, une remontée de court d'eau (en fait un fossé qui devait trouver que couler sur la route c'était beaucoup plus sympa), traversée d'un ruisseau de passage qui devait faire un peu plus d'une 10aine de cm de profondeur, j'aurais vraiment eu l'air con si y avait eu plus d'eau...
La navigation était vraiment pas évidente même avec le tracé complet du circuit. Les routes à prendre se camouflaient vachement bien dans le paysage de bouillasse environnant...
En bref : j'ai découvert des nouveaux trous du cul de la Sarthe, tout en gardant le mien bien serré : la roue avant qui se plante dans une flaque de boue ça fait un peu peur
Bon le gars essaie de convaincre sa femme qui a horreur de la couleur rouge... c'est bien ma veine
Faut qu'il demande à sa femme pour savoir si sa moto peut être rouge ?
Il fait encore beau ! Moi je dis que ça mérite qu'on le fête avec un bon petit dej :
C'est frai, c'est léger, bon app !
Bon sinon rien à voir, mais j'ai fais mon petit périple en bourgogne, c'était tout à fait roulable, sauf le dimanche soir sous la pluie battante avec des aquaplaning sur l'autoroute avec le pneu arrière tout lisse Ça réveil, mais ça fait bien peur quand même, faut que je le change ce petit boudin, je vais finir par (encore) me foutre au tas.
Bon sinon rien à voir, mais j'ai fais mon petit périple en bourgogne, c'était tout à fait roulable, sauf le dimanche soir sous la pluie battante avec des aquaplaning sur l'autoroute avec le pneu arrière tout lisse Ça réveil, mais ça fait bien peur quand même, faut que je le change ce petit boudin, je vais finir par (encore) me foutre au tas.
Lapinou- Lime le cadre
Moi c'est l'avant qui commence à décrocher sur le mouillé, ça va être l'occaz de passer sur du 17"
le lievere 2011 est dans les tuyau ! yapluka negocier les congés, et en plus y a pas beaucoup de place !
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Page 17 sur 42