Mon étron rincé
3 participants
Page 1 sur 1
Mon étron rincé
En fait c'est pas si fun que ça à emmener, elle a pas mal de qualités mais trop sérieuse pour moi, après 20.000km fait à son guidon je regrette à moitié... mais comme l'a si bien dit Whip avec son Gex : "C'est la moto dont tu rêves depuis que t'es ado et quand tu l'as enfin tu t'aperçois que c'est pas si bien que ça"
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Re: Mon étron rincé
je la trouve jolie mais je pense que Whip a raison
titistyl- Ptit Slip
Moto : 650 bandit
Re: Mon étron rincé
Ah oui je dis pas qu'elle est moche, j'adore ce look même ! Elle est confortable, bien conçue (que ce soit pour le coffre, la position de conduite, l'instrumentation, ou même l'accessibilité pour bricoler dessus) et adaptée à ma taille.
Mais le train avant est horriblement lourd à emmener et elle tire trop long (même avec une dent en moins au PSB). Je devais passer la roue avant en 17" avec un pneu plus étroit (130 origine -> 120) mais ça va dépendre si je prend une Street avant le lièvre, ce que j'aimerais bien.
Mais le train avant est horriblement lourd à emmener et elle tire trop long (même avec une dent en moins au PSB). Je devais passer la roue avant en 17" avec un pneu plus étroit (130 origine -> 120) mais ça va dépendre si je prend une Street avant le lièvre, ce que j'aimerais bien.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Page 1 sur 1