Un bi ?
+10
Sam
stemor
Lapinou
Mike90
Khastarax
LE PATER
perenoel
Ponpon
Whiplash
morlanus
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un bi ?
ça va venir oui ;-)
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Bon ba on est aller voir la bleu et mon frere a craqué. Elle est en bien meilleurs etat que la grise. Le mec inspire confiance, pas jeune pas trop vieux. Pas une egratignure. Plutot bien equipée dorigine, etrier brembo et durite avia, ca va lui changer de la bandit ^^
morlanus- Lime le cadre
Bravo a lui!
Marinette- Hero
Moto : orange power
Bon j'ai fait un ptit essai de la raptor. Niveau moteur, c'est difficile à dire vu que ça a rien avoir avec un cbr 1000... Bref c'est un moteur de SV. ça reste agréable a conduire mais il faut pas être trop bas dans les tours quand même (pas comme le smc). La partie cycle est vraiment bien, malgré une jante arrière de 1000, elle est très maniable et bien sécurisante sur l'angle. La fourche est un poil sec mais relativement bien. Le mec a changer la selle pour une plus confortable et effectivement, c'est un vrai fauteuil. Assez basse de selle, c'est l'idéal pour les petits. Pour ce qui est des freins, qu'une chose à dire: c'est top. Un levier bien dur et du mordant comme il faut. Franchement bien comme petite bécane vu le tarif (3800€ 12 000km). Ses pots (non d'origine) faut un très beau bruit mais sans pour autant casser les oreilles.
A ce demander pourquoi il y a pas plus, c'est une sv en mieux...
A ce demander pourquoi il y a pas plus, c'est une sv en mieux...
morlanus- Lime le cadre
C'est cool alors
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
saloute bin moi ayant eu le permis récement et sans forcément connaître tous ces bolides je suis partie sur la moto d'auto école pour une base assuré donc er6n ou er6f avec carénage.
bonne frite au démarage bon frainage mais chassi en acier et suspension arriére de côté. Donc des que tu attaque pour les premiére fois la moto réagis un peu bizare à toi de gérer sa au niveau de la suspension pression des pneus et à la position à prendre.. Sinon facile à prendre en main maniable fait pour les ptio nikel pour commencé mais à changer plus ou moin vite suivant les personnes.Pas cher d'assurance et prix d'achat intéressant.. petit 200 faut pas s'attendre à plus sa reste un bi de 650cm3.. Et le top c'est le 3 cylindres avec une petite mv agusta dit brutal lol prochain achat en vu peut-être.. sinon une street triple r de 2013 elles sont sympa aussi.
bonne frite au démarage bon frainage mais chassi en acier et suspension arriére de côté. Donc des que tu attaque pour les premiére fois la moto réagis un peu bizare à toi de gérer sa au niveau de la suspension pression des pneus et à la position à prendre.. Sinon facile à prendre en main maniable fait pour les ptio nikel pour commencé mais à changer plus ou moin vite suivant les personnes.Pas cher d'assurance et prix d'achat intéressant.. petit 200 faut pas s'attendre à plus sa reste un bi de 650cm3.. Et le top c'est le 3 cylindres avec une petite mv agusta dit brutal lol prochain achat en vu peut-être.. sinon une street triple r de 2013 elles sont sympa aussi.
mike025- Lopette
Moto : petite er6 n bi cylindres 72 chevaux je crois..
Respire, tu vas nous faire une syncope
T'as raison de donner quelques conseils à Mortalus, il en a bien besoin
T'as raison de donner quelques conseils à Mortalus, il en a bien besoin
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
C'est pas moi qui décide A voir la fiabilité, mais mon premier essai m'a satisfait et j'étais pas non plus en mode "je regarde le paysage"
morlanus- Lime le cadre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2