TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
3 participants
Page 1 sur 1
TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
je commencerais par :
" je suis francais donc je me plein "
mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.
l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :
485 km plus loin , voila mon ressentie :
l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .
au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory
je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !
http://www.shock-factory.fr/index.html
ps : je roulerais au rallye du beaujolais et du dourdou 2013 n hesitez pas à passer histoire de discuter.
petite photos du versys :
" je suis francais donc je me plein "
mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.
l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :
485 km plus loin , voila mon ressentie :
l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .
au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory
je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !
http://www.shock-factory.fr/index.html
ps : je roulerais au rallye du beaujolais et du dourdou 2013 n hesitez pas à passer histoire de discuter.
petite photos du versys :
REMI69- Ptit Slip
- Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
Non, tu es français donc tu es plein
Bon et ça coute combien cette histoire ?
Bon et ça coute combien cette histoire ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
pas mal ponpon !
sa coute 395 euros pour n import quel model .
tu fait le beaujolais et le dourdou ?
sa coute 395 euros pour n import quel model .
tu fait le beaujolais et le dourdou ?
REMI69- Ptit Slip
- Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
Dourdou oui, pour le beaujol on s'incrira à la dernière minute avec Benoit mais s'il fait beau.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum