Ma future prochaine moto très prochainement bientôt :-P
+6
Vroum,Vroum
Khastarax
MINIDRAGON
Dahut
*vAnOu*
Ponpon
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma future prochaine moto très prochainement bientôt :-P
Ha oui c'est vrai
Bon allé, cafet Dahut
Bon allé, cafet Dahut
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Je vous attends pour une pause café/croissants chez moi à partir de 9H30 et s'il y a un peu de retard, on téléphonera au vendeur pour qu'il nous attende .
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Un plat chaudPonpon a écrit:Ha oui c'est vrai
Bon allé, cafet Dahut
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Vroum,Vroum a écrit: Je vous attends pour une pause café/croissants chez moi à partir de 9H30 et s'il y a un peu de retard, on téléphonera au vendeur pour qu'il nous attende .
Nickel
On essayera de ne pas être en retard !
Je viens de regarder je repartirai direct de chez Vroum vroum soit par St Cergue soit par St Claude suivant l'heure.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Nickel
Mieux vaut être en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre...
Mieux vaut être en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre...
je l'aime bien celle la !
Dahut- Hero
Bien rentré de cette petite escapade en Haute Savoie ( que j' tant ) même si les routes, les constructions, la circulation, ont bien changé depuis que je l'ai quitée, il y a 20 ans déjà. j'ai toujours pour elle.
bien rentré, mais fatigué,merci a ceux qui était présent pour cette bonne journée
Dahut- Hero
et merci a vroum vroum pour le superbe pti dej !
Dahut- Hero
Bien rentré aussi. Content d'avoir revu vroum vroum et d'avoir re rouler avec vous ça faisait longtemps. Merci vroum vroum pour ton acceuil
Ponpon encore un beau petit road book sympa. Pas long, même pas froid, des routes superbes pas mouillées, pas de brouillard non plus.
Mais je me suis éclaté quand même. Encore merci.
Ponpon encore un beau petit road book sympa. Pas long, même pas froid, des routes superbes pas mouillées, pas de brouillard non plus.
Mais je me suis éclaté quand même. Encore merci.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Merci à tout le monde c'était bien sympa cette (grosse) journée
On est parti à 8h de Besançon. Le soleil venait de se lever et commençait à pointer ses rayons mais à peine arrivé en haut de la côte de Larnod le voilà caché par un épais brouillard qui nous gèlera jusqu'au col de la Faucille.
Après un bon café et un bon croissant chez Vroum nous revoici reparti pour aller voir la moto au sud d'Annemasse.
La voici !
Une belle KTM 690 SM de 2007 totalisant 4600km.
Niveau look faut aimer mais moi j'adore Surtout les gros pots type rallye raid qui finalement ne font pas si gros que ça en vrai.
Je m'installe au guidon et je me sens toute suite à l'aise, comme sur la version 990, et elle ne parait pas si fine que ça. Avec une hauteur de selle de 880mm je suis enfin pas cassé en deux sur une moto.
Contact, mise en route. Ca démarre et j'entends le doux bruit de tracteur du mono-cylindre. J'enclenche la première et c'est partiiiiiiiiii
Alors venant du 4 pat' et étant habitué à son velouté il faut admettre qu'un gros mono ça destabilise d'entrée de jeu. Je n'arrive pas à trouver mes marques tout de suite mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre comme il fonctionne. En fait ça marche entre 3500 et 8000 tr/min (au rupteur), ça tracte tout le temps et il faut avouer que le moteur est assez efficace et dépourvu de vibrations !!! Bon bien sûr il faut éviter d'être en dessous de 3000tr car ça tape et il y a forcément moins d'allonge que sur un 4 pat' mais la puissance est délivrée tout de suite. Pas besoin de monter dans les tours pour trouver les dadas, ils sont là tout de suite !!! D'ailleurs au bout de 10 minutes d'essais, le fait de tricoter un peu plus de la boite ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une question d'habitude.
Niveau cadre c'est un vrai vélo et sur courbe rapide on est rassuré par la moto, elle ne bouge pas d'un poil. Etant plus haut perché on hésite à prendre de l'angle au début mais pareil, c'est pas en 1/4H d'essais qu'on est 100% à l'aise.
Au final j'ai été conquit par cette moto
Mes seules craintes étaient au niveau de la puissance du moteur mais pour nos petites routes sinueuses il s'avère plus que suffisant (d'ailleurs en remontant sur la Z, je n'ai pas sentis avoir plus de chevaux)
Voili voilou, plus qu'à vendre la Z et à sauter sur cette superbe occasion
Avant de nous en retourner dans notre contrée, nous avons pris un bon pti repas à l'auberge des Alpages où nous avons pû déguster des beignets de pommes de terre avec charcuterie et Diots (saucisses locales)
On est parti à 8h de Besançon. Le soleil venait de se lever et commençait à pointer ses rayons mais à peine arrivé en haut de la côte de Larnod le voilà caché par un épais brouillard qui nous gèlera jusqu'au col de la Faucille.
Après un bon café et un bon croissant chez Vroum nous revoici reparti pour aller voir la moto au sud d'Annemasse.
La voici !
Une belle KTM 690 SM de 2007 totalisant 4600km.
Niveau look faut aimer mais moi j'adore Surtout les gros pots type rallye raid qui finalement ne font pas si gros que ça en vrai.
Je m'installe au guidon et je me sens toute suite à l'aise, comme sur la version 990, et elle ne parait pas si fine que ça. Avec une hauteur de selle de 880mm je suis enfin pas cassé en deux sur une moto.
Contact, mise en route. Ca démarre et j'entends le doux bruit de tracteur du mono-cylindre. J'enclenche la première et c'est partiiiiiiiiii
Alors venant du 4 pat' et étant habitué à son velouté il faut admettre qu'un gros mono ça destabilise d'entrée de jeu. Je n'arrive pas à trouver mes marques tout de suite mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre comme il fonctionne. En fait ça marche entre 3500 et 8000 tr/min (au rupteur), ça tracte tout le temps et il faut avouer que le moteur est assez efficace et dépourvu de vibrations !!! Bon bien sûr il faut éviter d'être en dessous de 3000tr car ça tape et il y a forcément moins d'allonge que sur un 4 pat' mais la puissance est délivrée tout de suite. Pas besoin de monter dans les tours pour trouver les dadas, ils sont là tout de suite !!! D'ailleurs au bout de 10 minutes d'essais, le fait de tricoter un peu plus de la boite ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une question d'habitude.
Niveau cadre c'est un vrai vélo et sur courbe rapide on est rassuré par la moto, elle ne bouge pas d'un poil. Etant plus haut perché on hésite à prendre de l'angle au début mais pareil, c'est pas en 1/4H d'essais qu'on est 100% à l'aise.
Au final j'ai été conquit par cette moto
Mes seules craintes étaient au niveau de la puissance du moteur mais pour nos petites routes sinueuses il s'avère plus que suffisant (d'ailleurs en remontant sur la Z, je n'ai pas sentis avoir plus de chevaux)
Voili voilou, plus qu'à vendre la Z et à sauter sur cette superbe occasion
Avant de nous en retourner dans notre contrée, nous avons pris un bon pti repas à l'auberge des Alpages où nous avons pû déguster des beignets de pommes de terre avec charcuterie et Diots (saucisses locales)
le vendeur etait bien sympa en plus !
Dahut- Hero
Mes seules craintes étaient au niveau de la puissance du moteur mais pour nos petites routes sinueuses il s'avère plus que suffisant
oh garçon je t'arrete de suite c'est pas une raison de prendre plus de routes dégeulasse .pense aux copains
oh garçon je t'arrete de suite c'est pas une raison de prendre plus de routes dégeulasse .pense aux copains
c'est bien avec les pots hauts ça fait moto amphibie
2KK a écrit:Mes seules craintes étaient au niveau de la puissance du moteur mais pour nos petites routes sinueuses il s'avère plus que suffisant
Ca sent les chemins à chèvres, les futurs road-bouc.
Bon ça y est
J'y suis allé au culot, j'appelé l'acheteur et je lui ai dis : "Je la prends tout de suite mais à 5500€" (au lieu de 5700€). Il a dit "OK" !
C'est pas beau ça ?
Alors je vais me retrouver très prochainement avec une moto qui au départ coûte plus chère que la Z et qui a carrément mois de kilomètres. De plus je divise mon assurance par deux et ça me coutera moins cher en pneu
Je pense que j'ai fais une bonne affaire.
J'y suis allé au culot, j'appelé l'acheteur et je lui ai dis : "Je la prends tout de suite mais à 5500€" (au lieu de 5700€). Il a dit "OK" !
C'est pas beau ça ?
Alors je vais me retrouver très prochainement avec une moto qui au départ coûte plus chère que la Z et qui a carrément mois de kilomètres. De plus je divise mon assurance par deux et ça me coutera moins cher en pneu
Je pense que j'ai fais une bonne affaire.
le clan des Z diminue !
Dahut- Hero
felicitation ponpon c'est un tres beau jouet
Dahut a écrit:le clan des Z diminue !
Tu es triste Dahut ?
2KK a écrit:felicitation ponpon c'est un tres beau jouet
Merci mon piti, je suis comme un gosse
tout pareil à pars que ma maman m'interdit de jouer avecPonpon a écrit:Dahut a écrit:le clan des Z diminue !
Tu es triste Dahut ?2KK a écrit:felicitation ponpon c'est un tres beau jouet
Merci mon piti, je suis comme un gosse
non, pas triste,
et si tu payes moins cher d 'assurance, tu pourrais peut etre payer une partie de l'assurance a 2kk !
et si tu payes moins cher d 'assurance, tu pourrais peut etre payer une partie de l'assurance a 2kk !
Dahut- Hero
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4