26 et 27 avril 2009 LEDENON
4 participants
Page 1 sur 1
26 et 27 avril 2009 LEDENON
Cette journée se fait sur une sortie piste des 4G , donc les inscriptions se font directement sur leur site http://www.4gmoto.fr/index.php
Le tarif est de 131 euros la journée pour les licenciés et 141 euros pour les non licenciés . Donc pour les deux jours 262 euros ou 282 euros .
Apres inscriptions et envoi du chèque au 4G , celui ci ne sera encaissé que la veille de la manifestation donc rien ne vous empèche de vous inscrire le plus tôt possible .
Les repas du midi sont compris dans le prix de la journée .
Le soir un repas sera organisé pour ceux qui veulent , et une participation sera demandé à tous les participants .
Le box est offert par les 4G à partir de 20 motos , ainsi que la disponibilité d 'un instructeur .
Pour dormir , on peut dormir dans les boxs , et arriver dés la veille à partir de 17 h .
- MINIDRAGON
inscrite en débutante le 26 et en intermédiaire le 27
Le tarif est de 131 euros la journée pour les licenciés et 141 euros pour les non licenciés . Donc pour les deux jours 262 euros ou 282 euros .
Apres inscriptions et envoi du chèque au 4G , celui ci ne sera encaissé que la veille de la manifestation donc rien ne vous empèche de vous inscrire le plus tôt possible .
Les repas du midi sont compris dans le prix de la journée .
Le soir un repas sera organisé pour ceux qui veulent , et une participation sera demandé à tous les participants .
Le box est offert par les 4G à partir de 20 motos , ainsi que la disponibilité d 'un instructeur .
Pour dormir , on peut dormir dans les boxs , et arriver dés la veille à partir de 17 h .
- MINIDRAGON
inscrite en débutante le 26 et en intermédiaire le 27
Re: 26 et 27 avril 2009 LEDENON
pour commencer le circuit je vais attendre la bresse ou un truc du genre .pas envie d'aller trop loin
ben tiens moi au courant quand tu iras à la bresse et j'en ferai partiMINIDRAGON a écrit:tu peux aller a bresse avant
j'irais surement a bresse avant
2KK a écrit:ben tiens moi au courant quand tu iras à la bresse et j'en ferai partiMINIDRAGON a écrit:tu peux aller a bresse avant
Pareil que miguel
en le copieurWhiplash a écrit:2KK a écrit:ben tiens moi au courant quand tu iras à la bresse et j'en ferai partiMINIDRAGON a écrit:tu peux aller a bresse avant
Pareil que miguel
morlestalus, paul, thomas et moi irons à Ledenon le 13 et 14 juillet pour ceux qui veulent s'entrainer avant sur bresse.
c'est 120€/jour mais faudra pas attendre avril pour s'inscrire !!
moto25 a écrit:morlestalus, paul, thomas et moi irons à Ledenon le 13 et 14 juillet pour ceux qui veulent s'entrainer avant sur bresse.
je viendrais aussi le 13 et 14 je pense