... affligeant!
+12
MINIDRAGON
Ponpon
Marinette
fredo
*vAnOu*
Dahut
hornet87
Vroum,Vroum
(r@zY
LE PATER
morlanus
Whiplash
16 participants
Page 1 sur 1
Re: ... affligeant!
Oui j'ai vu ça déjà, mais bon il ne faut pas accorder plus d'importance à ce blogger qu'il ne le mérite. En plus tout n'est pas faux
Il y a beaucoup de vrai meme !
morlanus- Lime le cadre
Y'a du vrai certes.... mais ce "personnage" est quand même un peu "réducteur" dans son approche...!!!
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
D'accord tout n'est pas faux, néanmoins ce "personnage" est opposé à tout ce qui est à moteur (AutoMinus est contre les 4x4, les courses de formule bourrin, le paris-dakar, les courses de quad, la moto et toutes les conneries motorisées qui polluent la vie) donc son avis n'est pas vraiment à prendre en considération.
Le soucis c'est de les gens de son "espèce" ne sont pas moins con que nous car ils sont intolérants, et qu'ils se multiplient malheureusement.
Le soucis c'est de les gens de son "espèce" ne sont pas moins con que nous car ils sont intolérants, et qu'ils se multiplient malheureusement.
Oui, je le sais, je le suis... mais pas au point de perdre mon temps à polémiquer .
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
C'est quoi ce truc de merde, je comprends pas qu'il y en ai qui perdent leurs temps a répondre a des cons pareil, parce que dans l'histoire, les cons c'est pas nous mais eux. C'est peut être vrai ce qu'il dit mais bon il n'a pas à insulter les motards. Il est ou pour que je lui casse la gueule...
+1Vroum,Vroum a écrit: Oui, je le sais, je le suis... mais pas au point de perdre mon temps à polémiquer .
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
n'importe quoi .........
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
on est des cons, mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!
fredo- Orga Balades
Moto : verte
Merci de m'avoir appris que je suis tout simplement une conne, qui ne respectent rien, qui boit des bières, qui suis stérile, qui insulte tout le monde, qui pue la transpiration ... mais qui a un organe phallique à son entre-jambe...mais ma parole, je suis un homme alors?????rhhhoooo, je me coucherai moins conne ce soir alors,j'ai appris quelquechose! Le début de la désintox!
Comme qui dirait...Les cons de l'année prochaine, sont déjà là!!!!
..
et à part prôner l'intolérence, l'individualisme au volant de tous conducteurs véhicules motorisé ou non,je pense qu'il y a assez de clivage entre population pour ne pas en créer d'autre, ce genre d'opinion ne méritent tout simplement qu'un silence particulièrement tolérent!Allez une bonne guerre mondiale pour remédier à tous ça, et on verra s'il veux pas monter sur une moto pour sauver son cul...merde j'ai dit un gros mot!
Eh pour une motarde, je me trouve trés automobiliste!!!lol
Comme qui dirait...Les cons de l'année prochaine, sont déjà là!!!!
..
et à part prôner l'intolérence, l'individualisme au volant de tous conducteurs véhicules motorisé ou non,je pense qu'il y a assez de clivage entre population pour ne pas en créer d'autre, ce genre d'opinion ne méritent tout simplement qu'un silence particulièrement tolérent!Allez une bonne guerre mondiale pour remédier à tous ça, et on verra s'il veux pas monter sur une moto pour sauver son cul...merde j'ai dit un gros mot!
Eh pour une motarde, je me trouve trés automobiliste!!!lol
Marinette- Hero
Moto : orange power
ça y est !!! Elle est toute en colère maintenant
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
ponpon, ce soir tu vas prendre.
fredo- Orga Balades
Moto : verte
Je suis pas né-nerf, mais avec ce genre d'opinion, je me rends compte que certains ne sont pas humains ou pas tout à fait cuit.
Je pensais vraiment pas que ce genre de bidule-machin-truc pouvait exister.
Enfin, retournons au boulot, je vais en dégustations, oups pardon "rendez-vous", comme ça demain je m'en souviendrais plus.
Je pensais vraiment pas que ce genre de bidule-machin-truc pouvait exister.
Enfin, retournons au boulot, je vais en dégustations, oups pardon "rendez-vous", comme ça demain je m'en souviendrais plus.
Marinette- Hero
Moto : orange power
no comment
monocylindrix- Attaque la bande de peur
Moto : KTM Duke 2
Ça valait le coup d'être lu... ah la la cette bonne vieille intolérance et étroitesse d'esprit.
La moto est ma passion et sans passion la vie est chiante c'est bien connu. Après Autominus est habite surement à Paris, ce qui a mon sens pourrait expliquer qu'il parle de gens qui font de la moto et pas de motards car toute la subtilité est là...
La moto est ma passion et sans passion la vie est chiante c'est bien connu. Après Autominus est habite surement à Paris, ce qui a mon sens pourrait expliquer qu'il parle de gens qui font de la moto et pas de motards car toute la subtilité est là...
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
je pense aussi que c'est un parisien, ppour monter souvent a paris pour le boulot je peux vous assuré que c'est des tarés les motards la haut, limite inconscient pour certain.
mais il y a aussi des motards serieux a paris.........
enfin bref des bon et des moins bon
mais il y a aussi des motards serieux a paris.........
enfin bref des bon et des moins bon
monocylindrix- Attaque la bande de peur
Moto : KTM Duke 2
Que dire ????? Ben pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah si ce type a surement une toute petite bi""
Enfin je dit ca mais je dit ........................................ Non ! Non! En fait je dit bien ca
Enfin je dit ca mais je dit ........................................ Non ! Non! En fait je dit bien ca
La Terre est peuplée de cons......
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
Page 1 sur 1