Activation compte motopiste.
5 participants
Page 1 sur 1
Activation compte motopiste.
Bon ça fait 3 jours que je suis inscrit et mon compte n'est toujours pas activé, quelqu'un aurait une idée sur la normalité de la chose ?
Re: Activation compte motopiste.
si c'ets pour lire un truc je peux te iler mes identifiant en attendant
Merci mais ya pas d'urgence, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir été zappé
ils ont petetre cru que c'etait une blague quand tu as di que tu etais interressé pour faire de la piste
Il me semble que ca avait été immédiat (en cliquant sur un lien recu par mail) mais ca a peut etre changé
non faut cliquer sur le lien que tu recois il me semble et ton compte est activé ... moi ca a ete rapide
Invité- Invité
Bienvenue sur les Forums de WWW.MOTOPISTE.NET
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: ****
Mot de passe: ****
Votre compte sur "WWW.MOTOPISTE.NET" - http://motopiste.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Cordialement, le forum motopiste
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
Nom d'utilisateur: ****
Mot de passe: ****
Votre compte sur "WWW.MOTOPISTE.NET" - http://motopiste.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Cordialement, le forum motopiste
Toi aussi t'es pas très rapide des fois
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Les activations sont automatiques ici, c'est l'acces à tout le forum qui nécessite validation
A mon avis ton inscription a due être zappée, tu as envoyé un mail à l'admin ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Page 1 sur 1