pour améliorer son rapport poids/puissance...
+3
Whiplash
2KK
moto25
7 participants
Page 1 sur 1
pour améliorer son rapport poids/puissance...
Voici une Suzuki GSX-R 600 (modèle 2007) qui a perdu 45 kilos sous les mains expertes (de poids) des Anglais de P3 unlimited.
Chez les Anglais de P3 unlimited, la performance n’est pas une question de chevaux, mais de kilos. Leur GSX-R 600 – modèle 2007 – en est l’exemple, puisqu’elle a perdu 45 kg grâce à l’utilisation massive de carbone pour les jantes, le carénage ou la coque arrière. Ainsi, elle affiche 153 kg pleins faits contre 198 kg pour la version d’origine. Elle a reçu en plus quelques éléments de belle facture, comme un freinage complet ISR et des suspensions Bitubo. Grâce à ce gain de poids et à ses 120 chevaux, elle s’est offert le record du tour sur le mythique tracé du Nürburgring.. Son chrono de 7’17” lui a permis de coiffer au poteau (de 4”) la précédente détentrice du record, une certaine MV Agusta F4 R 312 de plus de 180 ch. Si jamais vous désirez vous offrir cette merveille, P3 Unlimited en commercialise douze répliques (pas une de plus !) au prix de 21 500 €.
Chez les Anglais de P3 unlimited, la performance n’est pas une question de chevaux, mais de kilos. Leur GSX-R 600 – modèle 2007 – en est l’exemple, puisqu’elle a perdu 45 kg grâce à l’utilisation massive de carbone pour les jantes, le carénage ou la coque arrière. Ainsi, elle affiche 153 kg pleins faits contre 198 kg pour la version d’origine. Elle a reçu en plus quelques éléments de belle facture, comme un freinage complet ISR et des suspensions Bitubo. Grâce à ce gain de poids et à ses 120 chevaux, elle s’est offert le record du tour sur le mythique tracé du Nürburgring.. Son chrono de 7’17” lui a permis de coiffer au poteau (de 4”) la précédente détentrice du record, une certaine MV Agusta F4 R 312 de plus de 180 ch. Si jamais vous désirez vous offrir cette merveille, P3 Unlimited en commercialise douze répliques (pas une de plus !) au prix de 21 500 €.
Invité- Invité
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
pour perdre 45 kilos ils ont remplacé le moteur par un factice???
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
Je me mets à la diète 3 mois et j'arrive au même résultat sans toucher un tournevis
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
Whiplash a écrit:Je me mets à la diète 3 mois et j'arrive au même résultat sans toucher un tournevis
sauf que toi tu verras plein de petite étoiles
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
la selle c'est un tapis de souris de chez nitendo ...
Banalsong- Pilote de lignes droites
- Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Shiver 2010
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
le plus dur c'est pas la selle, c'est l'importation
monocylindrix- Attaque la bande de peur
- Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : cresancey Hte saone
Humeur : je penche donc je suis.
Moto : KTM Duke 2
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
L'esthétique est top, ça me donne envie de virer les cale pieds passager !
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
Elle est superbe cette machine...!!!
LE PATER- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1208
Age : 65
Localisation : DIJON
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: pour améliorer son rapport poids/puissance...
et pour la prix il n est pas extreme.
Clem- Attaque les repose pieds
- Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2008
Sujets similaires
» recherche conseil pour un gabarit pour carénage.
» pour BS
» Pour les SMeux
» pour les amateurs de
» Une moto pour 2KK
» pour BS
» Pour les SMeux
» pour les amateurs de
» Une moto pour 2KK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum