dimanche 8 mars
+12
Clem
schnoully
LE PATER
freezer
Dahut
Ponpon
chacha81
fredo
2KK
BigSteack
Whiplash
MINIDRAGON
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
Re: dimanche 8 mars
2KK a écrit:hé oui big steak est passé a la sportive et elle fait boooooooooooooooooooo paaaaaaaaf et defois booooooooooooooiiiiiiiiiinggggg paaaaaaffff pourffffffDahut a écrit:ninja , bigsteack ?
désolé pour les bruitages mais ça rend mieu en vrai
Ba a force de taper de dedans a froid...
morlanus- Lime le cadre
MINIDRAGON a écrit:j'ai pas taper dedant à froid, elle était chaude
et toi ?
morlanus- Lime le cadre
lolmorlanus a écrit:MINIDRAGON a écrit:j'ai pas taper dedant à froid, elle était chaude
et toi ?
mais ???
en plus elle grogne. j'adore les bêtes sauvages .MINIDRAGON a écrit:grr et re grrrrrrrr
Alors mon p'tit Vroum, très satisfait pour le moment du pitit Ninja, après un debut de balade plutot difficile, la 2eme partie c'est révélé plus adaptée pour la prise en main de la moto, et surtout un grand plaisir à la piloter sans parler de son doux et léger bruit Sinon quand même plus de 350Kms hier avec et forcement un petit mal de poignée mais rien de bien dramatique donc avec un peu d'entrainement..... ça devrait le faire J'essaie de faire quelques photos après un petit nettoyage si le soleil pointe le bout du nez dans la semaine
PS : Je confirme qu'elle n'a pas pu taper dedans à froid vu que j'avais roulé avec avant de lui laisser
PS : Je confirme qu'elle n'a pas pu taper dedans à froid vu que j'avais roulé avec avant de lui laisser
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
BigSteack a écrit:Alors mon p'tit Vroum, très satisfait pour le moment du pitit Ninja, après un debut de balade plutot difficile, la 2eme partie c'est révélé plus adaptée pour la prise en main de la moto, et surtout un grand plaisir à la piloter sans parler de son doux et léger bruit Sinon quand même plus de 350Kms hier avec et forcement un petit mal de poignée mais rien de bien dramatique donc avec un peu d'entrainement..... ça devrait le faire J'essaie de faire quelques photos après un petit nettoyage si le soleil pointe le bout du nez dans la semaine
et toc
Pour ce rapide CR.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
BigSteack a écrit:Alors mon p'tit Vroum, très satisfait pour le moment du pitit Ninja, après un debut de balade plutot difficile, la 2eme partie c'est révélé plus adaptée pour la prise en main de la moto, et surtout un grand plaisir à la piloter sans parler de son doux et léger bruit Sinon quand même plus de 350Kms hier avec et forcement un petit mal de poignée mais rien de bien dramatique donc avec un peu d'entrainement..... ça devrait le faire J'essaie de faire quelques photos après un petit nettoyage si le soleil pointe le bout du nez dans la semaine
Moi j'ai du baisser le levier d'embrayage, au détriment d'un peu de peinture sur le carénage quand je met le neiman :S
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3