Le P'tit Zinc 4 !
+22
Banalsong
golgoth
cmoi
mic39
Sam
fredo
pyt
Ponpon
BigSteack
Krikri
chacha81
(r@zY
olive
Khastarax
Marinette
Dahut
Vroum,Vroum
morlanus
2KK
MINIDRAGON
Whiplash
*vAnOu*
26 participants
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: Le P'tit Zinc 4 !
Pk un truc fort???? qu'est ce qui t'arrive
Le soleil vient de se lever....
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
C'est l'heure du petit déjeuner, l'amie ricoréeBigSteack a écrit:
Pour moi ce sera un jus d'orange bien frais car 6h de route c'est long!!!surtout en passager dans une 4 roues!
(Euh je t'en pose des questions,moi? )
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
Et bien il s'en passe de belles quant on est pas là
Bon rétablissement chacha et vas y molo quand même
Bon rétablissement chacha et vas y molo quand même
Ah, pas de chance chacha, Bon rétablissement et félicitations quand même pour ton poussin
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Bah alors Chacha, c'est pas parce que tu roules en supermot' maintenant qu'il faut faire comme Crazy et comme moi
Ponpon, le champion du monde de stoppie
Ponpon, le champion du monde de stoppie
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Ponpon a écrit:Ponpon, le champion du monde de stoppie
Tant que tu les fais pas sur l'angle les stoppies ça va, ça veux dire que j'ai encore une petite longueur d'avance sur toi (surtout niveau connerie )
j'ai encore l'attérissage à améliorer
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
viveve le casque
morlanus- Lime le cadre
Heu comment c'est arrivé, le bonhomme qui le portait est dans quel état, et la machine qui le transportait???
J'étais a bresse aujourd hui. Chaud comme de la braise avec un objectif de rouler en 1"32, je parts pour la premiere session. ça bouchonne et beaucoup de trafique, je claque un 1"34 quand meme avec peu de tour clair... 2ème session je parts de plus belle, je descents encore le chrono toujours en 34, je suis plutot chaud, le coude frotte un vibreur... l'extase s'empare de moi bref trop de trafique je rentre 2 tours avant la fin, trop de monde a doubler.
3 ème sessions, je parts tout devant (30 fou furieux au derche ) au bout de quelques tours, 2 pistards me doublent, proprement. Ils roulents vraiment fort, j'arrive a les acrocher mais ils haussent le rythme. Dans un virage a gauche (epingle mais assez rapide) l'arriere part, je dehanche encore plus, je contre braque... je sents la taule mais la ça racroche d'un coup. C'est ce qu'on appelle le high side (pour les bilingues) ou raquettes (pour les frenchis). bref, voila le morlanus qui se fait ejecté de la moto, d'apres les témoins je me retrouve à 2m de haut... et comme dans tout vol, c'est l'atterissage le plus dur surtout pour le dessus de la tete qui prendra en premier.. La je peux dire que j'ai vraiment flipé, apres quelques roulés boulé, je me releve directe, fait 3 pas et m'effondre. Je reprends rapidement mes esprits et je files me mettre a l'abris, en jetant un dernier regard sur ma moto couché au sol seul.. ensuite, ambulance puis controle que tout va bien a l'infirmerie. Pour la moto, j'aurai pu repartir, j'avais les pieces de rechange, je remerci canibal picnic de m'avoir proposé son casque, mais j'étais quand meme bien sonné, j'ai donc revendu mon apremidi de roualge a un crevard qu'attendait qu'un mec se bourre
Pour l'instant, il y a la boucle arriere de plié, un demi guidon, une platine plié, et tout ce qu'est carenage et reservoir sont rapés et enfoncés. Faut que je controle la fourche et le bras oscillant.
3 ème sessions, je parts tout devant (30 fou furieux au derche ) au bout de quelques tours, 2 pistards me doublent, proprement. Ils roulents vraiment fort, j'arrive a les acrocher mais ils haussent le rythme. Dans un virage a gauche (epingle mais assez rapide) l'arriere part, je dehanche encore plus, je contre braque... je sents la taule mais la ça racroche d'un coup. C'est ce qu'on appelle le high side (pour les bilingues) ou raquettes (pour les frenchis). bref, voila le morlanus qui se fait ejecté de la moto, d'apres les témoins je me retrouve à 2m de haut... et comme dans tout vol, c'est l'atterissage le plus dur surtout pour le dessus de la tete qui prendra en premier.. La je peux dire que j'ai vraiment flipé, apres quelques roulés boulé, je me releve directe, fait 3 pas et m'effondre. Je reprends rapidement mes esprits et je files me mettre a l'abris, en jetant un dernier regard sur ma moto couché au sol seul.. ensuite, ambulance puis controle que tout va bien a l'infirmerie. Pour la moto, j'aurai pu repartir, j'avais les pieces de rechange, je remerci canibal picnic de m'avoir proposé son casque, mais j'étais quand meme bien sonné, j'ai donc revendu mon apremidi de roualge a un crevard qu'attendait qu'un mec se bourre
Pour l'instant, il y a la boucle arriere de plié, un demi guidon, une platine plié, et tout ce qu'est carenage et reservoir sont rapés et enfoncés. Faut que je controle la fourche et le bras oscillant.
morlanus- Lime le cadre
hé bé encore une chute qui se fini pas trop mal heureusement (quand on voit certaines comment elle finissent, cf laconi par ex), repose toi bien et refait une santé à ta belle, et la prochaine fois garde la tête froide.
ça fait malheureusement parti de l'apprentissage, mais content que tu n'es rien et tu filmais????????
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Non pas de film, dommage parce que ma chute a fait sensass
Mais c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance. Vu comme j'ai atterit je comprends pas comment j'ai rien de grave... Mais oui ça refroidit bien.
Mais c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance. Vu comme j'ai atterit je comprends pas comment j'ai rien de grave... Mais oui ça refroidit bien.
morlanus- Lime le cadre
Bien content que tu n'ais rien. Faut pas non plus essayer d'accrocher ceux qui ont du matériel supérieur...
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Le plus important c'est que tu ailles bien, le reste c'est du matériel même si c'est rageant...!!! >> Et un tit peu de repos pour repartir du bon guidon..
chacha81 a écrit:Le plus important c'est que tu ailles bien, le reste c'est du matériel même si c'est rageant...!!! >> Et un tit peu de repos pour repartir du bon guidon..
+600!
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Bah alors Chacha, c'est pas parce que tu roules en supermot' maintenant qu'il faut faire comme Crazy et comme moi
Je suis mes exemples... non je blague...
C'est le métier qui rentre comme on dit, sinon ça va mieux ,c'est juste un peu handicapant pour conduire en voiture!
Comme quoi la piste c'est pas dénué de risques non plus ! Bon rétablissement en espérant que tu n'aies pas trop de frais sur la bécane
eh ben moi je vais être au top pour la reprise alorschacha81 a écrit:Le plus important c'est que tu ailles bien, le reste c'est du matériel même si c'est rageant...!!! >> Et un tit peu de repos pour repartir du bon guidon..
si peuchacha81 a écrit:Ponpon a écrit:Bah alors Chacha, c'est pas parce que tu roules en supermot' maintenant qu'il faut faire comme Crazy et comme moi
Je suis mes exemples... non je blague...
C'est le métier qui rentre comme on dit, sinon ça va mieux ,c'est juste un peu handicapant pour conduire en voiture!
Whiplash a écrit:Comme quoi la piste c'est pas dénué de risques non plus ! Bon rétablissement en espérant que tu n'aies pas trop de frais sur la bécane
Je vais démonter ça se matin
morlanus- Lime le cadre
...pinaise t'as eu du bol sur ce coup là....ce genre de chute c'est généralement les plus dangereuses...!!!!
Remets toi bien et bonne réparation de la machine...
Remets toi bien et bonne réparation de la machine...
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
morlanus a écrit:et comme dans tout vol, c'est l'atterissage le plus dur surtout pour le dessus de la tete qui prendra en premier.. La je peux dire que j'ai vraiment flipé, apres quelques roulés boulé, je me releve directe, fait 3 pas et m'effondre. Je reprends rapidement mes esprits et je files me mettre a l'abris, en jetant un dernier regard sur ma moto couché au sol seul..
T'as vraiment eu du bol effectivement...
Baptiste- Ptit Slip
Ba Fabien ! La tu peux diure que t'as un ange gardien qui te surveille !!! Rétablis toi bien !!!
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
*vAnOu* a écrit:Ba Fabien ! La tu peux diure que t'as un ange gardien qui te surveille !!! Rétablis toi bien !!!
Oué sur ce coups la j'ai eu de la chance... d'un autre coté j'avais mis un slider a max que j'avais récupéré dans les buissons, alors porte bonheur ou porte malheur
Sinon bonne nouvelle pour la moto, j'ai controlé la fourche, elle n'a rien. J'ai rouler un coups, la moto roule droit et aucune vibration a haute vitesse, freinage droit. Donc c'est cool, le plus chiant ça va etre la boucle arriere a redressé ou racheter, et racheter un casque (le mien avait 4ans donc c'est pas non plus un drame).
morlanus- Lime le cadre
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Page 38 sur 42