[roulage] Bresse - Samedi 28 Mars 2009
+12
BigSteack
Khastarax
Vroum,Vroum
Sam
perenoel
Whiplash
moto25
morlanus
Ponpon
2KK
*vAnOu*
MINIDRAGON
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [roulage] Bresse - Samedi 28 Mars 2009
pareil que les autres , et pour avoir vu les photos du côté droit du R6
Invité- Invité
t'as deja vu les photos???Azur a écrit:pareil que les autres , et pour avoir vu les photos du côté droit du R6
Jolies photos Whip. C'est vrai que ça avait l'air bien humide.
Désolé pour toi Amandine
Désolé pour toi Amandine
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Merci pour les photos whipounet
morlanus- Lime le cadre
Pfffffff... Désolé, dégoûté. Les sports mécaniques sont chers et impitoyables .
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
merci atous pour cette journée , super impressionnée par la qualité de tes photos whiplash
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
yep, bien dommage qu'il y ait eut toutes ces chutes. Bon courage pour les réparations.
Pour ma part, j'ai bien eu du mal à me positionner sur la moto. Ce n'est qu'à l'avant derniere session que j'ai retrouvé les sensations de l'année dernière. Et la dernière session avec père noël fut excellente, on s'est tiré la bourre tout le long, trop bon.
Merci aux spectateurs et photographes d'être venus. Par contre, je n'ai pas vu Razy ou du moins on n'a pas été présenté ???
https://www.youtube.com/watch?v=ds4CCnPjl08
Pour ma part, j'ai bien eu du mal à me positionner sur la moto. Ce n'est qu'à l'avant derniere session que j'ai retrouvé les sensations de l'année dernière. Et la dernière session avec père noël fut excellente, on s'est tiré la bourre tout le long, trop bon.
Merci aux spectateurs et photographes d'être venus. Par contre, je n'ai pas vu Razy ou du moins on n'a pas été présenté ???
https://www.youtube.com/watch?v=ds4CCnPjl08
cr d'un autre forum:
6h45 petit coup de fils de arnaud , il arrive . on charge la moto dans sa super remorque .
plus en descend vers le sud plus ça pleut fort mais ça n'entame en rien notre motivation.
arrivé sur le circuit , investigation du box (malheureusement arnaud et moi ne somme pas dans le meme car pas assez de place avec mes amis francomtois),briefing obligatoire puis je me jette sur ma moto pour mettre mon train de slick (du coup je loupe la premiere session )
2eme session arrive , c'est une des premiere fois ou j'ai le trac , la pluie ,la nouvelle moto
depart tranquille mais au bout de deux virages j'entend le hurllement des francomtois en r6 amandine me double dans la chicane pour me montrer comment elle tombe puis deux tour plus tard la voxan ce couche aussi . putain c'est la fete ici, je roule comme une merde en 2*03
3 session , ça va toujours pas j'ai du mal a avoir confience sous la pluie , je dehanche a fond . ducoup j'ai mal au jambe au bout de 5 tours ( du aussi a mes cales pieds vraiment trop haut pour moi) je fini par un 2*01
l'apres midi je me motive mais mon chrono me lache mais je sens que je suis plus rapide . et la le declique pour les 2 derniere session , en roulant avec deux r6 (encore) je prend vraiment confiance et je descend en 1*54 (d'apres l'alphano d'un des deux conpagnion de bourre) https://www.youtube.com/watch?v=ds4CCnPjl08
fin de la journée , on remonte les moto dans la remorque puis allons boire un coup avec l'equipe d'active bike. arnaud discute avec un gas qui prepare les amortisseur et fourche , je bois leurs paroles pour comprendre les reglages et le fonctionnement de ma moto en general
merci aux famcontois pour leur convivialité et leur humour, et surtout a arnaud pour le trajet ,le matos et sa gentillesse
a refaire au plus vite
vraiment une bonne journée pour moi pour me faire a mon nouveau sv
6h45 petit coup de fils de arnaud , il arrive . on charge la moto dans sa super remorque .
plus en descend vers le sud plus ça pleut fort mais ça n'entame en rien notre motivation.
arrivé sur le circuit , investigation du box (malheureusement arnaud et moi ne somme pas dans le meme car pas assez de place avec mes amis francomtois),briefing obligatoire puis je me jette sur ma moto pour mettre mon train de slick (du coup je loupe la premiere session )
2eme session arrive , c'est une des premiere fois ou j'ai le trac , la pluie ,la nouvelle moto
depart tranquille mais au bout de deux virages j'entend le hurllement des francomtois en r6 amandine me double dans la chicane pour me montrer comment elle tombe puis deux tour plus tard la voxan ce couche aussi . putain c'est la fete ici, je roule comme une merde en 2*03
3 session , ça va toujours pas j'ai du mal a avoir confience sous la pluie , je dehanche a fond . ducoup j'ai mal au jambe au bout de 5 tours ( du aussi a mes cales pieds vraiment trop haut pour moi) je fini par un 2*01
l'apres midi je me motive mais mon chrono me lache mais je sens que je suis plus rapide . et la le declique pour les 2 derniere session , en roulant avec deux r6 (encore) je prend vraiment confiance et je descend en 1*54 (d'apres l'alphano d'un des deux conpagnion de bourre) https://www.youtube.com/watch?v=ds4CCnPjl08
fin de la journée , on remonte les moto dans la remorque puis allons boire un coup avec l'equipe d'active bike. arnaud discute avec un gas qui prepare les amortisseur et fourche , je bois leurs paroles pour comprendre les reglages et le fonctionnement de ma moto en general
merci aux famcontois pour leur convivialité et leur humour, et surtout a arnaud pour le trajet ,le matos et sa gentillesse
a refaire au plus vite
vraiment une bonne journée pour moi pour me faire a mon nouveau sv
en tous cas merci a vous je me suis bien fait plaisir (surtout les 2 derniere sessions ),
super videos et photo
c'est quand la prochaine ?
super videos et photo
c'est quand la prochaine ?
Superbes photos Whip !! Félicitations l'artiste
on voit même les crans des pneus !
moto25 a écrit:Superbes photos Whip !! Félicitations l'artiste
Ba a la vitesse ou on roulait...
morlanus- Lime le cadre
Merci Mathieu et pèrenoël
Fabien arrête de dévaloriser mon art
Fabien arrête de dévaloriser mon art
moto 25 sisi j'étais là, tu as dû me remarquer, l'imbécile qui est venu en moto depuis belfort sous la flotte, blouson ixon noir et pantalon treillis gris.
J'ai dû te dire bonjour quand je suis arrivé, par contre je ne sais plus si je t'ai dit au revoir quand je suis parti!
J'ai dû te dire bonjour quand je suis arrivé, par contre je ne sais plus si je t'ai dit au revoir quand je suis parti!
(r@zY a écrit:moto 25 sisi j'étais là, tu as dû me remarquer, l'imbécile qui est venu en moto depuis belfort sous la flotte, blouson ixon noir et pantalon treillis gris.
ok je vois, en effet j'ai vu qqn enfiler un blouson en partant et je me suis demandé qui c'était !
en tout cas, félications d'être venu de Belfort en moto par ce temps !
2KK a écrit:et ou ça?Azur a écrit:Oui
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
moto25 a écrit:(r@zY a écrit:moto 25 sisi j'étais là, tu as dû me remarquer, l'imbécile qui est venu en moto depuis belfort sous la flotte, blouson ixon noir et pantalon treillis gris.
ok je vois, en effet j'ai vu qqn enfiler un blouson en partant et je me suis demandé qui c'était !
en tout cas, félications d'être venu de Belfort en moto par ce temps !
Jte dit pas que je me suis posé la question de ce que je foutais là quand j'étais dans le bourg de frontenaud, trempé jusqu'à l'os et que je tournais pour trouver le circuit depuis 20 min. lol
Au fait j'ai oublié mon parapluie dans le box quelqu'un l'aurait récupéré ?
ben tu nous a prevenu seulement quand on etait arrivé à st vit .Whiplash a écrit:Au fait j'ai oublié mon parapluie dans le box quelqu'un l'aurait récupéré ?
donc pas nous .mdr
Whiplash a écrit:Au fait j'ai oublié mon parapluie dans le box quelqu'un l'aurait récupéré ?
oui je l'ai récupérer, il est à Eternoz.
d'ailleurs, je remercie ceux qui ont pourri le box avec de l'herbe et de la terre, c'est vachement chiant à balayer !
sinon, si quelqu'un a perdu une chaussette verte toute mouillée, elle est partie à la poubelle. J'espère que le proprio ne m'en voudras pas
Ah cool mathieu, garde le moi au chaud jusqu'à la prochaine fois
Pour l'herbe et la terre j'ai des noms
Pour l'herbe et la terre j'ai des noms
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6