4 retraits de permis dimanche dernier près de Tarcenay
+5
Dahut
morlanus
2KK
Whiplash
fabe
9 participants
Page 1 sur 1
4 retraits de permis dimanche dernier près de Tarcenay
Vu sur le net:
http://www.macommune.info/actualite/4-retentions-de-permis-en-4-heures-8104.html
Le dimanche 3 mai de 15h à 19h, un contrôle vitesse a été effectué par la brigade motorisée de Besançon dans la vallée de la loue sur la RD67 à Tarceney (vitesse limitée à 90 km/h).
Les militaires ont procédé à 4 rétentions de permis de conduire pour des excès de vitesse de plus de 50 km/h commis par des motocyclistes. L’un d’entre eux a été flashé à 167 km/h, deux autres à 160 km/h et le dernier à 157km/h.
Puis y'a ça aussi dans le même genre:
http://www.macommune.info/actualite/un-motard-s-enfuit-apres-un-exces-de-vitesse-a-199-km-h-8036.html
La semaine d'avant:
Un motard s’enfuit après un excès de vitesse à 199 km/h
Le samedi 25 avril 17h10, lors d'un contrôle de vitesse réalisé sur le RD 67 hors agglomération de Tarcenay, une moto est enregistrée à la vitesse de 199 km/h pour une vitesse autorisée de 90 km/h.
Lorsque le conducteur de la moto se présente sur le poste d'interception au centre du village, il refuse d'obtempérer aux injonctions de s'arrêter des militaires et prend la fuite en direction de Besançon, mais la moto et le conducteur sont identifiés.
Sur instruction du parquet, l'auteur, âgé de 25 ans, fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel de Besançon.
http://www.macommune.info/actualite/4-retentions-de-permis-en-4-heures-8104.html
Le dimanche 3 mai de 15h à 19h, un contrôle vitesse a été effectué par la brigade motorisée de Besançon dans la vallée de la loue sur la RD67 à Tarceney (vitesse limitée à 90 km/h).
Les militaires ont procédé à 4 rétentions de permis de conduire pour des excès de vitesse de plus de 50 km/h commis par des motocyclistes. L’un d’entre eux a été flashé à 167 km/h, deux autres à 160 km/h et le dernier à 157km/h.
Puis y'a ça aussi dans le même genre:
http://www.macommune.info/actualite/un-motard-s-enfuit-apres-un-exces-de-vitesse-a-199-km-h-8036.html
La semaine d'avant:
Un motard s’enfuit après un excès de vitesse à 199 km/h
Le samedi 25 avril 17h10, lors d'un contrôle de vitesse réalisé sur le RD 67 hors agglomération de Tarcenay, une moto est enregistrée à la vitesse de 199 km/h pour une vitesse autorisée de 90 km/h.
Lorsque le conducteur de la moto se présente sur le poste d'interception au centre du village, il refuse d'obtempérer aux injonctions de s'arrêter des militaires et prend la fuite en direction de Besançon, mais la moto et le conducteur sont identifiés.
Sur instruction du parquet, l'auteur, âgé de 25 ans, fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel de Besançon.
fabe- Ptit Slip
Re: 4 retraits de permis dimanche dernier près de Tarcenay
Comme quoi ya rien de mieux que la vallée pour se faire retirer le permis
moi je prefers le boulevardWhiplash a écrit:Comme quoi ya rien de mieux que la vallée pour se faire retirer le permis
Dans la vallée faut se trainer dans chaque bout de droit..
morlanus- Lime le cadre
2KK a écrit:moi je prefers le boulevardWhiplash a écrit:Comme quoi ya rien de mieux que la vallée pour se faire retirer le permis
Ils font des radars pour pietons en bequille maintenant ?
morlanus- Lime le cadre
morlanus a écrit:2KK a écrit:moi je prefers le boulevardWhiplash a écrit:Comme quoi ya rien de mieux que la vallée pour se faire retirer le permis
Ils font des radars pour pietons en bequille maintenant ?
j'aime bien les commentaires, surtout celui ci :La guille, les statistiques montrent que les accidents arrivent beaucoup moins, lorsque les motards sont en couple sur leur machine. Seul, il arrive effectivement que les comportements soient suicidaire
je suis d'accord avec lui ,une passagere devrait etre obligatoire , si elle peut etre jolie et tres gentille ...
je suis d'accord avec lui ,une passagere devrait etre obligatoire , si elle peut etre jolie et tres gentille ...
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Après ça dépend de la passagère, car si elle est aussi barjot que son pilote, ben heu ça arrange pas le truc!
(r@zY a écrit:Après ça dépend de la passagère, car si elle est aussi barjot que son pilote, ben heu ça arrange pas le truc!
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
morlanus a écrit:Dans la vallée faut se trainer dans chaque bout de droit..
Nan, dans la vallée faut pas y aller, c'est pourri...
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Entre la partie haute qui est saturée de caravanes et la partie basse saturée de lignes droites et de flics elle marque vraiment pas de points
(r@zY a écrit:Après ça dépend de la passagère, car si elle est aussi barjot que son pilote, ben heu ça arrange pas le truc!
En même temps moi j'ai entendu ça au réveil, ça met super la peche pour la journée.... en se disant que ça aurait pu être nous et que les flics pour une fois ils nous emmerdaient pas...!!
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
ils tiraient un poil court quand même...
Invité- Invité
Faut se trainer tout le long en fait lolmorlanus a écrit:Dans la vallée faut se trainer dans chaque bout de droit..
fabe- Ptit Slip
Azur a écrit:ils tiraient un poil court quand même...
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple