amende en moto
+6
Ponpon
Vroum,Vroum
chacha81
2KK
Whiplash
perenoel
10 participants
Page 1 sur 1
amende en moto
slt, bon en rentrant de corse sur l'a39 il y avaait un petit radar qui m'a shooté . vitesse retenu= 131km/h pour une limitation a 130 .
est ce que quelqu'un sait comment faire sauter l'amende ?
est ce que quelqu'un sait comment faire sauter l'amende ?
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
Re: amende en moto
Sauter faut pas y compter facilement. Ce que tu peux faire c'est dire que tu n'étais pas au guidon, tu ne perdras pas de points mais tu payeras l'amende majorée. Faut choisir sousous ou poinpoints
[quote="perenoel"]slt, bon en rentrant de corse sur l'a39 il y avaait un petit radar qui m'a shooté . vitesse retenu= 131km/h pour une limitation a 130 .
est ce que quelqu'un sait comment faire sauter l'amende ?[/quote]
moi je sais
il faut la payer
est ce que quelqu'un sait comment faire sauter l'amende ?[/quote]
moi je sais
il faut la payer
Oui maintenant ya plus trop moyen de faire sauter, mais comme dit Whip suffit de dire que ce n'était pas toi (genre à la maison y'avait du monde et un des tes amis motards à dû de l'emprunter pour faire un tit tour) et tu n'auras que l'amende..Donc je pense mieux vaut payer et garder petit points pour grosses infractions......
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
Ah ! Pour 1 Km/h
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Pour un 1km/h c'est balo
Au MOV ils diraient plutôt : "putain sa crain de se fair flaché pour 1km/h yen a mare de toujour payé pour létat il font rien ke de nou piqué du fric biento il te prendron ta moto pour la vendre moi j préfère enco allé en prizon"
Au MOV ils diraient plutôt : "putain sa crain de se fair flaché pour 1km/h yen a mare de toujour payé pour létat il font rien ke de nou piqué du fric biento il te prendron ta moto pour la vendre moi j préfère enco allé en prizon"
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
ouais, et apres t'avoir confisqué ta moto, ils te piqueront un rein !
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
oué mais il faut marquer le nom de la personne qui conduisait donc...chacha81 a écrit:Oui maintenant ya plus trop moyen de faire sauter, mais comme dit Whip suffit de dire que ce n'était pas toi (genre à la maison y'avait du monde et un des tes amis motards à dû de l'emprunter pour faire un tit tour) et tu n'auras que l'amende..Donc je pense mieux vaut payer et garder petit points pour grosses infractions......
Non c'est facultatif même si le formulaire peut laisser penser le contraire, c'est de la pure intox
Ah ben pas forcément, nous une fois on a fait passé le pet comme ça...Bon ensuite ça date pas de hier non plus donc...
chacha81- Attaque les repose pieds
Moto : un petit poussin!!!!qu'y va souffrir!
majorée de combien , car la je dois payer 45 euros dans les 15j
en meme temps je roulai a 180 km/h et quand l'ai aperçu j'ai mis un GRAND coup de frein . (a si j'avais eu des plaquettes neuves )
c'est pour ça que j'en parle ici et pas la haut
Ah ! Pour 1 Km/h
en meme temps je roulai a 180 km/h et quand l'ai aperçu j'ai mis un GRAND coup de frein . (a si j'avais eu des plaquettes neuves )
c'est pour ça que j'en parle ici et pas la haut
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
ça te fait quoi, 45 roro et un point ?
personnellement je paierais sans rien dire
pour se qui est de la faire sauter ça n'est plus trop possible
aprés il te reste 3 ans à rester tranquille pour le récupèrer
(encore un an et j'ai tous les mien normalement )
olive- Pilote de lignes droites
Moto : ktm 990 adventure
ben moi d'après la pref en 2013 j'aurai tout mes pointsolive a écrit:ça te fait quoi, 45 roro et un point ?
Si c'est 1 point hors agglo et que c'est le premier que tu perds tu le récupères en 1 an et non pas 3 ans
L'amende majorée ca doit être marqué sur ton avis de contravention mais ça doit faire 68€ je crois, à vérifier.
L'amende majorée ca doit être marqué sur ton avis de contravention mais ça doit faire 68€ je crois, à vérifier.
ah oui tout à fait milles excuses
olive- Pilote de lignes droites
Moto : ktm 990 adventure
exact whip!
1point perdu se recupere au bout d'1 an sans conneries!
Serieusement tu doit payer l'amende de base meme si tu la conteste!
Sinon les pv de radar ou radar fixe tu ne peux pas les faire sauter, a moins qu'il y ai une défaillance technique mais ca tu n'en sais rien!
Les seules pv que tu peux faire sauter sont ceux ou ils t'arretent direct, et encore. Soit t'arrive a le corrompre ( je ne veux pas savoir comment ),
soit ton pote qui est gendarme aussi doit le convaincre avant qu'il n'ai saisi ton pv dans leur base informatique!
bref, il est de plus en plus dure de les faire sauter, et encore moins entre gendarmerie et police!
Serieusement, mord toi les coui.... et paye ton pv!
Moi je vien de recuperer mes points! j'ai fait 12>9>6>3<7>12!
1point perdu se recupere au bout d'1 an sans conneries!
Serieusement tu doit payer l'amende de base meme si tu la conteste!
Sinon les pv de radar ou radar fixe tu ne peux pas les faire sauter, a moins qu'il y ai une défaillance technique mais ca tu n'en sais rien!
Les seules pv que tu peux faire sauter sont ceux ou ils t'arretent direct, et encore. Soit t'arrive a le corrompre ( je ne veux pas savoir comment ),
soit ton pote qui est gendarme aussi doit le convaincre avant qu'il n'ai saisi ton pv dans leur base informatique!
bref, il est de plus en plus dure de les faire sauter, et encore moins entre gendarmerie et police!
Serieusement, mord toi les coui.... et paye ton pv!
Moi je vien de recuperer mes points! j'ai fait 12>9>6>3<7>12!
golgoth- Païlote du dimanche
Pis bon c'est que 45€ et 1pts ça reste raisonnable surtout que tu sais que tu as échappé à plus (180 pas bien). Gros chanceux va, moi je l'ai même pas vu le radar la semaine dernière donc j'ai pas ralenti et hop 90€ et 2 pts, pour un petit 146 au lieu de 110
Page 1 sur 1