[22 aout] Magny-Cours F1
+2
Ponpon
morlanus
6 participants
Page 1 sur 1
[22 aout] Magny-Cours F1
Samedi j'étais au circuit magny cours avec Mathieu, keo et clem (pas celui du forum).
Pour ma part voila ce que ça donne en video:
Meilleur chrono: 1'55"99
Superbe circuit Les photos a venir
Pour ma part voila ce que ça donne en video:
Meilleur chrono: 1'55"99
Superbe circuit Les photos a venir
morlanus- Lime le cadre
Re: [22 aout] Magny-Cours F1
Superbe vidéo Fabien, elles sont de plus en plus chiadées Manque plus que la prise de vue sur le sélecteur
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Niveau pilotage je ne saurais dire, mais niveau montage tu cartonnes !
PS: Strato c'est des pédés
PS: Strato c'est des pédés
youtube est bloqué au boulot, je regarderai ce soir. Ca me tarde de voir les trajectoires que tu prends. 1"55 en 600 c'est quand meme la classe
Je cherche un logiciel vidéo pour mettre 2 vidéos en meme temps (une caméra qui filme devant et une derrière). qqn connait qqc ?
mon meilleur chrono 2"03. Je suis un peu frustré de cette journée, j'ai loupé une session car réserve (honte à moi) et puis bapteme rapsol dans l'avant dernière alors que les chronos descendaient. Tant pis, je descendrais à 2" l'année prochaine.
Je cherche un logiciel vidéo pour mettre 2 vidéos en meme temps (une caméra qui filme devant et une derrière). qqn connait qqc ?
mon meilleur chrono 2"03. Je suis un peu frustré de cette journée, j'ai loupé une session car réserve (honte à moi) et puis bapteme rapsol dans l'avant dernière alors que les chronos descendaient. Tant pis, je descendrais à 2" l'année prochaine.
Impossible de voir une vidéo depuis que j'ai fait une mise à jour Windows, il y a quelque temps
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Chapeau morlanus, je vois pas trop quoi dire, le montage et le pilotage son excellents (qui suis-je pour juger du pilotage ^^")
Juste après l'intro de Rhapsody - dawn of victory, qui pourrait me donner le titre du morceau de Strato ? Je l'ai entendu dans une vidéo de Duke Nukem et j'aimerais bien le récupérer.
Il faut peut etre que tu reinstalle le lecteur Flash, Vroum : suis ce lien pour vérifier que t'es à jour : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ normalement il devrait t'installer la bonne version.
Juste après l'intro de Rhapsody - dawn of victory, qui pourrait me donner le titre du morceau de Strato ? Je l'ai entendu dans une vidéo de Duke Nukem et j'aimerais bien le récupérer.
Vroum,Vroum a écrit: Impossible de voir une vidéo depuis que j'ai fait une mise à jour Windows, il y a quelque temps
Il faut peut etre que tu reinstalle le lecteur Flash, Vroum : suis ce lien pour vérifier que t'es à jour : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ normalement il devrait t'installer la bonne version.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
C'est "Run Away"
Content que ça vous plaise
Mathieu je posterais une video de quelques tours sans montage, parce que la j'ai pas pris les "meilleurs trajectoires" vu comme c'est la mort pour faire des sequences bout a bout, dailleur a la fin j'en avais marre
Content que ça vous plaise
Mathieu je posterais une video de quelques tours sans montage, parce que la j'ai pas pris les "meilleurs trajectoires" vu comme c'est la mort pour faire des sequences bout a bout, dailleur a la fin j'en avais marre
morlanus- Lime le cadre
merci, je cherchais runaway, c'est pour ça que je le trouvais pas dans la lib -_-
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Merci Khastarax, mais j'ai rien compris... inutile d'essayer de m'expliquer, mon cas est désespéré.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple