Kiki roule samedi 21/11
+13
Fidget
pyt
perenoel
BigSteack
MINIDRAGON
Marinette
Vroum,Vroum
Dahut
fredo
Whiplash
(r@zY
morlanus
Ponpon
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kiki roule samedi 21/11
hé mon grand . tu vas finir pas avoir des genoux en titaneperenoel a écrit:une journée au top , peux etre une des meilleurs : route a baver , deux compagnon de ballade top, j'en veux encore des comme ça
en plus crazy etait en super forme : une chute dans l'herbe et un tout droit
Bien reviendu pour moi,
Une super journée au top, malgré une erreur lors d'un demi-tour dans le talus ( après un joli tout droit de Ponpon et de moi même).
Pis après lors de l'arsouille avec perenoel je me suis un peu foiré au freinage en arrivant dans l'épingle et il a pu me passer.
Et pis si ponpon arrive à mettre la video z'aurez ptèt le droit de voir une quasi chute lors d'un stoppie raté...
Fidget je crois que je t'ais croisé tu remontais devant chez dafy et moi je descendais.
Une super journée au top, malgré une erreur lors d'un demi-tour dans le talus ( après un joli tout droit de Ponpon et de moi même).
Pis après lors de l'arsouille avec perenoel je me suis un peu foiré au freinage en arrivant dans l'épingle et il a pu me passer.
Et pis si ponpon arrive à mettre la video z'aurez ptèt le droit de voir une quasi chute lors d'un stoppie raté...
Fidget je crois que je t'ais croisé tu remontais devant chez dafy et moi je descendais.
(r@zY a écrit:après un joli tout droit de Ponpon et de moi même
C'était un faux "tout droit", je croyais que la route continuais en face
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
enfin on a tous passer la ligne blanche
perenoel- Attaque les repose pieds
Moto : 450 et 690 smr
Voilà le beau stoppie de Crazy !
Allé je vous fais un chti CR de cette superbe journée !!!
Vu que je pensais rouler tout seul je m'étais concocté un bon ptit road-book spécial découverte de routes à supermot' : des bons petits virolos soupoudrés d'une fine couche de gravier, de feuilles mortes ou de terre... voire des 3 ^^
Finalement, Crazy, ayant récupéré sa moto chez KTM avec une durite toute neuve, se joint à moi. Quand y'a une connerie à faire il est toujours là.
Perenoel aussi décida de venir rouler avec nous. Mais si vous connaissez !!!! Le mec avec sa grosse sportive qui fait de l'enduro avec
Donc départ à 12h43 prétante de Besançon en direction de la vallée du Lison mais en empruntant de nouvelles routes !!! Nous montons la côte de Larnod... toujours aussi pénible puis nous décendons Courcelle-les-Quingey en en longeant la Loue. Nous continuons en direction de Montfort. Une portion de 5km sera même si exquise qu'on se la refera 2 fois
Perenoel il passe tellement vite qu'il est flou ^^
Crazy il se traine alors il est moins flou
Petite pause ensuite à Ivrey où nous découvrons un paysage qui ressemble étrangement au Vercors
Ensuite direction Couzet Migette en passant par Salins, Saint-Anne et le Pont du Diable. Nous en profitons pour nous arrêter à la source du Lison.
Perenoel gare sa mob :
Crazy se gratte le cul
Où est Charly ?
On décide de monter dans la grotte de la source.
Perenoel prend son virage en glisse ^^
Faut pas être épais...
On s'éclaire au flash
Ouaaaa c'est beau
Mais qu'est-ce qu'il fout là cuis-ci...
On a failli assister à une deuxième gaufre... dommage
Après cet instant découverte nous reprenons les bécanes pour rejoindre Labergement du Navois afin de repéré une route que je cherche depuis quelques temps déjà. Je la trouve, elle est très étroite, pourrie à souhait et en plus ça tourne... le must
Celle-ci nous conduit tout droit à Longeville d'où nous rejoignons le haut de la vallée de Loue qui sera d'ailleurs totalement déserte... bizarre pour un samedi après midi ensoleillé
Nous enchaînons ensuite avec la montée de la course de côte de Vuillafans/Echevannes où je laisserais les deux zigotos qui m'accompagne s'asticoter devant. Bon apparemment y'aurait eu une histoire de tout droit de Crazy avec dépassement à l'arrache de Perenoel... Arrivé en haut, presque un groupe d'habitant nous regarde tous avec des yeux écarquillés... je pense qu'ils ont du nous entendre depuis le bas
Enfin nous redescendons à Ornans par Saule et nous nous posons au café du pêcheur pour savourer un succulent chocolat (merci perenoel )
Le retour sur Besançon au crépuscule fût très agréable, on se serait crû au printemps. Nous croisons Keeper et sa chérie en arrivant à Larnod pour chacun repris la route de son chez soi
Vu que je pensais rouler tout seul je m'étais concocté un bon ptit road-book spécial découverte de routes à supermot' : des bons petits virolos soupoudrés d'une fine couche de gravier, de feuilles mortes ou de terre... voire des 3 ^^
Finalement, Crazy, ayant récupéré sa moto chez KTM avec une durite toute neuve, se joint à moi. Quand y'a une connerie à faire il est toujours là.
Perenoel aussi décida de venir rouler avec nous. Mais si vous connaissez !!!! Le mec avec sa grosse sportive qui fait de l'enduro avec
Donc départ à 12h43 prétante de Besançon en direction de la vallée du Lison mais en empruntant de nouvelles routes !!! Nous montons la côte de Larnod... toujours aussi pénible puis nous décendons Courcelle-les-Quingey en en longeant la Loue. Nous continuons en direction de Montfort. Une portion de 5km sera même si exquise qu'on se la refera 2 fois
Perenoel il passe tellement vite qu'il est flou ^^
Crazy il se traine alors il est moins flou
Petite pause ensuite à Ivrey où nous découvrons un paysage qui ressemble étrangement au Vercors
Ensuite direction Couzet Migette en passant par Salins, Saint-Anne et le Pont du Diable. Nous en profitons pour nous arrêter à la source du Lison.
Perenoel gare sa mob :
Crazy se gratte le cul
Où est Charly ?
On décide de monter dans la grotte de la source.
Perenoel prend son virage en glisse ^^
Faut pas être épais...
On s'éclaire au flash
Ouaaaa c'est beau
Mais qu'est-ce qu'il fout là cuis-ci...
On a failli assister à une deuxième gaufre... dommage
Après cet instant découverte nous reprenons les bécanes pour rejoindre Labergement du Navois afin de repéré une route que je cherche depuis quelques temps déjà. Je la trouve, elle est très étroite, pourrie à souhait et en plus ça tourne... le must
Celle-ci nous conduit tout droit à Longeville d'où nous rejoignons le haut de la vallée de Loue qui sera d'ailleurs totalement déserte... bizarre pour un samedi après midi ensoleillé
Nous enchaînons ensuite avec la montée de la course de côte de Vuillafans/Echevannes où je laisserais les deux zigotos qui m'accompagne s'asticoter devant. Bon apparemment y'aurait eu une histoire de tout droit de Crazy avec dépassement à l'arrache de Perenoel... Arrivé en haut, presque un groupe d'habitant nous regarde tous avec des yeux écarquillés... je pense qu'ils ont du nous entendre depuis le bas
Enfin nous redescendons à Ornans par Saule et nous nous posons au café du pêcheur pour savourer un succulent chocolat (merci perenoel )
Le retour sur Besançon au crépuscule fût très agréable, on se serait crû au printemps. Nous croisons Keeper et sa chérie en arrivant à Larnod pour chacun repris la route de son chez soi
Pour conclure, ce road-book était vraiment vraiment génial
N'ai pas de regrets... je pense que tu n'aurais pas apprécié du tout les routes ^^
super CR
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Super CR et les photos au top.
Je t'avais dis que le RB était au top !
Je t'avais dis que le RB était au top !
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Joli Cr et merci pour les jolies photos
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
(r@zY a écrit:
Ouai je suis passé un petit coup chez Dafy en rentrant de ma balade en solo, moi aussi j'ai croisé du monde sur la route. C'était un temps idéal pour rouler contrairement à aujourd'hui.
Fidget- Pilote de lignes droites
Moto : 600 GSR K7 couleur cerise/argent
Super les tofs et le CR...!!!! Ca avait vraiment l'air TOP...!!!!
A refaire...????
A refaire...????
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
LE PATER a écrit:A refaire...????
Quand tu veux Patoche
... Toujours partant...si le temps le permet..!!!
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Oué en ce moment le temps est contre nous
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3