Embrayage
+6
2KK
Vroum,Vroum
Dahut
morlanus
(r@zY
Khastarax
10 participants
Page 1 sur 1
Embrayage
J'ai mon embrayage a refaire : quelles pièces est ce qu'il faut que je rachète ? juste les disques ? ou est ce que c'est vendu en pack ? est ce qu'il faut également changer les ressorts ?
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Je me rappelle que mon père avait changé son embrayage sur sa 400 yam, il avait acheté un kit avec disque lisses/garni et ressort.
Chez KTM ils font aussi ça sous forme de kit, mon concessionnaire me l'avait facturé 200€ pour disques + ressorts.
Chez KTM ils font aussi ça sous forme de kit, mon concessionnaire me l'avait facturé 200€ pour disques + ressorts.
Re: Embrayage
Si les disques lisse sont hors cote ou couleur bleu, ils sont a changé.
il y aussi des cotes pour les ressorts.
Sur la R6 j'ai changé que les disques garnis. Sinon tu peux mettre des cales sous les ressorts, ça retarde l'échéanche de changer d'embrayage, fait aussi sur la R6.
il y aussi des cotes pour les ressorts.
Sur la R6 j'ai changé que les disques garnis. Sinon tu peux mettre des cales sous les ressorts, ça retarde l'échéanche de changer d'embrayage, fait aussi sur la R6.
morlanus- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1162
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: Embrayage
profite pour changer de moto
Dahut- Hero
- Nombre de messages : 5514
Age : 46
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Tout est vendu séparément, et comme dit morlanus tout doit être contrôlé, épaisseur des disques, aspect des lisses, longueur des ressorts.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Embrayage
Merci bien, je profiterai de la prochaine vidange pour le faire.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Khastarax a écrit:Merci bien, je profiterai de la prochaine vidange pour le faire.
pour la vendre ?
Re: Embrayage
moto25 a écrit:Khastarax a écrit:Merci bien, je profiterai de la prochaine vidange pour le faire.
pour la vendre ?
Pas déjà...
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Je viens d'appeler Honda, yen a pour 280€ de pièces... si je change tous les disques (9 garnis et 8 acier) et les ressorts.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
bin ça c'est fait. Un peu de pognon de placé
pyt- Hero
- Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Ça vaudrait pas le coup de regarder pour une bécane neuve à ce prix là ?
Lapinou- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: Embrayage
Lapinou a écrit:Ça vaudrait pas le coup de regarder pour une bécane neuve à ce prix là ?
Le problème c'est que Khast n'aime que les os
Rien ne vaut un bin ZXR400, hein Khast ? Pas de couple, pas d'allonge !!!
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Farpaitement !
En bécane neuve, ya que la duke qui me branche, mais j'ai pas les moyens en ce moment et pis je voudrais au moins passer un an avec le 900 quand même.
En bécane neuve, ya que la duke qui me branche, mais j'ai pas les moyens en ce moment et pis je voudrais au moins passer un an avec le 900 quand même.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Khastarax a écrit:et pis je voudrais au moins passer un an avec le 900 quand même.
Tu crois qu'il va tenir ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
Ca je me fait pas de soucis, c'est juste que pour le moment j'en suis un peu déçu.
Ca marche bien, c'est efficace, c'est un vrai rail, c'est juste qu'elle est beaucoup moins fun à conduire que le 600 (Et moins pousse au crime aussi)
Ca marche bien, c'est efficace, c'est un vrai rail, c'est juste qu'elle est beaucoup moins fun à conduire que le 600 (Et moins pousse au crime aussi)
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
J'y connais pas grand chose mais une sportive d'il y a 20 ans ressemble à mon avis à une GT de maintenant.
Quand Vroum m'a prêter sa Tomcat j'ai trouvé que c'était vachement balaise à conduire !!! Niveau confort et tenue de route c'est royale mais dans le sinueux c'est pas facile.
Quand Vroum m'a prêter sa Tomcat j'ai trouvé que c'était vachement balaise à conduire !!! Niveau confort et tenue de route c'est royale mais dans le sinueux c'est pas facile.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Embrayage
14 ans s'il te plait Ne la vieillit pas plus qu'elle n'est, ça la vexe la mamie.
Les CBR étaient justement les premières à privilégier la légèreté et la vivacité, là où les concurrentes privilégiaient les chevaux, les premières motos d'égoïste, avec une position de conduite sur les bras. Ils étaient vachement novateurs à l'époque.
Après la dernière "vraie" balade que j'ai faite c'était avec vous à l'anniv' et là je m'était bien éclaté. Donc je vais la mettre en bonne condition pour cet année et je verrais l'hiver prochain si je la garde plus longtemps.
Les CBR étaient justement les premières à privilégier la légèreté et la vivacité, là où les concurrentes privilégiaient les chevaux, les premières motos d'égoïste, avec une position de conduite sur les bras. Ils étaient vachement novateurs à l'époque.
Après la dernière "vraie" balade que j'ai faite c'était avec vous à l'anniv' et là je m'était bien éclaté. Donc je vais la mettre en bonne condition pour cet année et je verrais l'hiver prochain si je la garde plus longtemps.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum