Présentation de Fredo25
+14
Whiplash
fredo
Marinette
Vroum,Vroum
*vAnOu*
pyt
BigSteack
2KK
(r@zY
Dahut
groomy25
Ponpon
Khastarax
Lapinou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Fredo25
Bonjour à tous
Soucieux de faire plus d'arsouille un peu moins tout seul, je toise votre forum à la recherche de camarade de balade.
Je suis motard depuis seulement 1 an, faute de moyen, mais depuis j'ai depuis rattrapé mon retard, surtout en gamelle. D'ailleurs ne dit on pas vieux motard que jamais ? Les plus perspicaces auront remarqué à l'occasion de cette boutade que je suis spécialement fort en blague nul, et en faute d'orthographe, désolé.
Je suis dans le nord du Doubs, à Montécheroux exactement, ancienne patrie de la pince, aujourd'hui encore repère favori des piaches des alentours.
Quand je ne picole pas, j'aime envoyer du bois sur les belles routes de notre région (que les usagé de raoute se rassure, ma passion n'est ps de jeter des rondin sur la chausser... Mince, c'est la deuxième blague pourri en 5 lignes), comme vous autres si j'ai bien lu le titre du forum et les prétentions de certains affichent dans leur post.
Je vais tacher de venir régulièrement égailler ce forum de mon humour potache et j'espère pouvoir vous faire profiter de la plastique impeccable de l'arrière de mes Fazer lors de balade, et soyez attentif, vous ne me verrez pas longtemps car je vais vous pourrir sur place, ou tomber au premier virage, ce qui reste probable vu mon pitoyable niveau en moto, qui doit dépasser de peu celui de mes blagues
Attention, trop sérieux et dépressifs s'abstenir, car avec moi la crise de nerf vous guette.
Soucieux de faire plus d'arsouille un peu moins tout seul, je toise votre forum à la recherche de camarade de balade.
Je suis motard depuis seulement 1 an, faute de moyen, mais depuis j'ai depuis rattrapé mon retard, surtout en gamelle. D'ailleurs ne dit on pas vieux motard que jamais ? Les plus perspicaces auront remarqué à l'occasion de cette boutade que je suis spécialement fort en blague nul, et en faute d'orthographe, désolé.
Je suis dans le nord du Doubs, à Montécheroux exactement, ancienne patrie de la pince, aujourd'hui encore repère favori des piaches des alentours.
Quand je ne picole pas, j'aime envoyer du bois sur les belles routes de notre région (que les usagé de raoute se rassure, ma passion n'est ps de jeter des rondin sur la chausser... Mince, c'est la deuxième blague pourri en 5 lignes), comme vous autres si j'ai bien lu le titre du forum et les prétentions de certains affichent dans leur post.
Je vais tacher de venir régulièrement égailler ce forum de mon humour potache et j'espère pouvoir vous faire profiter de la plastique impeccable de l'arrière de mes Fazer lors de balade, et soyez attentif, vous ne me verrez pas longtemps car je vais vous pourrir sur place, ou tomber au premier virage, ce qui reste probable vu mon pitoyable niveau en moto, qui doit dépasser de peu celui de mes blagues
Attention, trop sérieux et dépressifs s'abstenir, car avec moi la crise de nerf vous guette.
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
Re: Présentation de Fredo25
Oh encore un frédo
Bienvenu ici ! En espérant te rencontrer la prochaine fois que je débarque en Franche comté !
Bienvenu ici ! En espérant te rencontrer la prochaine fois que je débarque en Franche comté !
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Deux Fredo ça va faire beaucoup
En tout cas bienvenue à toi et à ton humour et à bientôt pour une balade
PS : Comment as-tu connu le forum ?
En tout cas bienvenue à toi et à ton humour et à bientôt pour une balade
PS : Comment as-tu connu le forum ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
groomy25- Ptit Slip
Moto : HONDA
Hornet
2007
Belle présentation et bienvenue !
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
bienvenue ici, et pour les chutes si tu veux me prendre la place de chuteur officiel du MCEB je te la laisse volontier
oué chouette encore un marrant.
on va tous finir ridé à force de rire.
bienvenue fredo25
on va tous finir ridé à force de rire.
bienvenue fredo25
Dernière édition par 2KK le Mer 20 Jan - 1:30, édité 1 fois
Bienvenue ici petit rappel le droit d'entrée au MCEB est la présentation de minimum 3 jouvencelles adorant les chevauchées sauvages
Plus sérieusement pour te permettre de situer un peu quelques membres je suis pas très loin de chez toi à LURE
Donc rdv le 30 si avec l'ami (r@zY vous arrivez jusqu'à Vesoul
Plus sérieusement pour te permettre de situer un peu quelques membres je suis pas très loin de chez toi à LURE
Donc rdv le 30 si avec l'ami (r@zY vous arrivez jusqu'à Vesoul
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Bienvenue ici Fredo bis. Encore une bonne recrue on dirait (a ce rythme là, le forum va être interdit par la sécu il coute trop chère en arrets maladie et hospitalisations )
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Bienvenue ici Fredo25
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
Bienvenue ici
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Bienvenue à toi Frédo !
Et chouette présentation !
Et chouette présentation !
Marinette- Hero
Moto : orange power
Oui chouette présentation... bon par contre le pseudo ça ne va pas... deux Fredo sur un forum c'est de trop
Qu'est-ce que tu en dis si on t'appelle Dudule
Qu'est-ce que tu en dis si on t'appelle Dudule
on pourraus faire un sondage !
Dahut- Hero
Moi je propose "Lapin"
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
salut Frédo. et bienvenue au MCEB. à bientôt pour une balade.
ps: Frédo c'est le plus beau des prénoms.
ps: Frédo c'est le plus beau des prénoms.
fredo- Orga Balades
Moto : verte
Salut a tous, et quel acceuil chaleureux, merci beaucoup. je suis content de voir que la fratri motarde à encore de la solidarité et de la sympatie sous la pédale. Pour répondres aux divers interogations des membres, quelques réponses :
- oui, je tombe de temps à autre (essentiellement quand des gentils automobilistes me poussent au tas d'ailleurs), mais mon coté coco généreux m'oblige a partager le quota avec tout le monde.
- j'ai connu se forum un peu par hazard, en farfouillant sur internet pour trouver des copain de jeux (et de discussion pour les longues soirée d'hiver), et a foce de lien, je suis arrivé ici, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré. J'ai lu des post, l'ambianc avait l'air très cool et bien déconne, donc me voila.
- effectivement, Fredo c'est un très jolie prénom. Après si vous voulais m'appeler lapinou, dudule, bob l'éponge ou bibifricotin, ça me va, faudra juste me prévenir pour que je sache que c'est à moi que vous vous adressez.
En tout cas je suis très content de l'intense activité qui règne ici, si les amateur de balades sont aussi motiver pour faire des tours que pour discuter, ça promet des sacrés bon moments à moto pour la suite.
- oui, je tombe de temps à autre (essentiellement quand des gentils automobilistes me poussent au tas d'ailleurs), mais mon coté coco généreux m'oblige a partager le quota avec tout le monde.
- j'ai connu se forum un peu par hazard, en farfouillant sur internet pour trouver des copain de jeux (et de discussion pour les longues soirée d'hiver), et a foce de lien, je suis arrivé ici, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré. J'ai lu des post, l'ambianc avait l'air très cool et bien déconne, donc me voila.
- effectivement, Fredo c'est un très jolie prénom. Après si vous voulais m'appeler lapinou, dudule, bob l'éponge ou bibifricotin, ça me va, faudra juste me prévenir pour que je sache que c'est à moi que vous vous adressez.
En tout cas je suis très content de l'intense activité qui règne ici, si les amateur de balades sont aussi motiver pour faire des tours que pour discuter, ça promet des sacrés bon moments à moto pour la suite.
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
Ouais Lapinou j'aime bien ^^
Une question me brûle les lèvres :
Pourquoi tu as un FZ6 et un FZ1 ? C'est complémentaire ou c'est pour toujours en avoir une de dispo quand l'autre est en réparation suite à une séance de jardinage ?
Pourquoi tu as un FZ6 et un FZ1 ? C'est complémentaire ou c'est pour toujours en avoir une de dispo quand l'autre est en réparation suite à une séance de jardinage ?
kel idée de rouler en yam ?
Dahut- Hero
Ouaaa t'écris comme les djeun's Dahut !
Nico ! sort de ce corps !
Dahut- Hero
Bienvenue Lapinou
Et petite pensée pour les FZ6 et 1 qui ont à un moment ou à un autre eu le privilège d'accueillir mon auguste popotin
Et petite pensée pour les FZ6 et 1 qui ont à un moment ou à un autre eu le privilège d'accueillir mon auguste popotin
Fredo25 a écrit:En tout cas je suis très content de l'intense activité qui règne ici, si les amateur de balades sont aussi motiver pour faire des tours que pour discuter, ça promet des sacrés bon moments à moto pour la suite.
Nan pour rouler on est pire encore
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2