Soutien à Patoche
+28
Clem
schnoully
Ricovdue
LE PATER
LiliBarTeam
Dahut
Krikri
Marinette
2KK
powerpiou
olive
Lapinou
monocylindrix
*vAnOu*
BigSteack
pyt
Tourtel
Sam
Vroum,Vroum
Khastarax
Ponpon
MINIDRAGON
Gribouille
Whiplash
morlanus
perenoel
golgoth
fredo
32 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Soutien à Patoche
perenoel a écrit:si vous etes sur que vos moto partent epaves , recuperer les pots et toute les pieces pas d'origine avant de les amener en concess : un silencieux akra ce vente bien sur le net , meme un peut rayé
bon courage
Pour ma part je ne toucherais à rien à ma moto Si jamais l'expert la considère comme économiquement réparable j'aurais les akra dans le baba.
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Krikri a écrit:Ponpon a écrit:Ça va dépendre dans ce cas de combien ils me la rembourse
Y'a des chances que celle de patoche passe épave aussi avec son cadre plié. K21 me dira ça demain.
Petite remarque en passant : si sa moto passe épave, faudra lui annoncer en douceur déjà qu'il a pas le moral
Je pense qu'il s'en fout un peu de sa moto, de plus je n'ai pas trouvé qu'il n'avait pas le moral au contraire, il a très mal certes, et il s'ennuie.
de toute facon ,s'il n 'a pas le moral , nos visites peuvent lui faire un pti peu de bien, et s'il a le moral, nos visites ne lui feront pas de mal et lui passeront un peu le temps !
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Pour nous, pas réussi à le joindre aujourd'hui ...
Mais on ira le voir aussi samedi !
Mais on ira le voir aussi samedi !
Sam- Attaque la bande de peur
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
perenoel a écrit:ouais pourquoi pas , fils moi ton num en mp , et je te tiens au courant des que je sors du taf ( vers 13 h)
Ca roule !
Je viens d'avoir Patoche au téléphone !
Il est un peu dans le gaz et ne sait pas du tout si il pourra être transférer sur Dijon
Il est un peu dans le gaz et ne sait pas du tout si il pourra être transférer sur Dijon
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
Ben de toute façon il est cloué au lit alors à Dijon ou à Besançon ça ne change pas grand chose.
Ba si, à Dijon, il serait plus proche de sa famille
*vAnOu*- Modo
*vAnOu* a écrit:Ba si, à Dijon, il serait plus proche de sa famille
Complètement d'accord avec toi. Pour lui et pour sa famille aussi (il ne faut pas les oublier), ce sera quand même pas pareil.
Krikri- Pilote de lignes droites
Moto : Bandouille 650 bleue
J'étais absent ces 3 derniers jours. Je rentre et je lit ça. ça fait tout bizarre. C'est vrai que pour patoche, je pense que ce serait pas mal qu'il soit transférer sur Dijon. Les potes du MCEB c'est bien comme visite mais je pense que rien ne remplace la famille
Ceci dit c'est vraiment sympa de se sentir soutenu dans ces moments là.
Ceci dit c'est vraiment sympa de se sentir soutenu dans ces moments là.
pyt- Hero
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
je suis passé le voir, mais il roupillait, donc j'y suis retourné plus tard !
moral normal vu son etat,surtout que la patience, c 'est pas son truc.
il se sentait plus en "forme" qu'hier et va se renseigner pour se faire rapatrier a dijon
moral normal vu son etat,surtout que la patience, c 'est pas son truc.
il se sentait plus en "forme" qu'hier et va se renseigner pour se faire rapatrier a dijon
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
Cyril l'a eu au tél tout à l'heure et il se souciait de sa moto donc c'est que le moral repart mais sans s'inquiéter de trop des dégâts. Par contre il douille encore pas mal.
Il serait plus normal qu'il rentre à dijon mais hier ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de lit dispo donc qu'il fallait attendre un peu. De plus, il n'est pas transportable vu comme il souffre juste quand ils le déplacent pour faire un scanner alors pour 1H de camion...
Le principale étant qu'il se rétablisse le plus vite possible !
Il serait plus normal qu'il rentre à dijon mais hier ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de lit dispo donc qu'il fallait attendre un peu. De plus, il n'est pas transportable vu comme il souffre juste quand ils le déplacent pour faire un scanner alors pour 1H de camion...
Le principale étant qu'il se rétablisse le plus vite possible !
Marinette- Hero
Moto : orange power
marinette a écrit:Cyril l'a eu au tél tout à l'heure et il se souciait de sa moto donc c'est que le moral repart mais sans s'inquiéter de trop des dégâts.
Effectivement il m'a appeler pour ça, il est train de gérer toute sa paperasse d'assurance, faut bien qu'il s'occupe
D'ailleurs les motos ont été déposée chez les concessionnaires respectifs, mon expert passe demain mais je ne me fais pas trop d'illusion. Ils m'ont fait un chiffrage rapide et il y en a déjà pour minimum 5000€ de pièces sans la main d'oeuvre et sans toutes les petites babioles qui coûtent au final.
La boucle arrière est pliée, le radiateur aussi et tout est décalé sur la droite, le cadre a de très fortes chances d'être endommagé. Rajouté à ça tous les carrénages, bloc optique, réservoir, jante, fourche.... CQFD.
J'espère en tirer suffisamment pour me racheter quelque chose de correct, elle côte 6000€ à l'officiel du cycle et je l'ai payée 8500€
Ponpon a écrit:
J'espère en tirer suffisamment pour me racheter quelque chose de correct, elle côte 6000€ à l'officiel du cycle et je l'ai payée 8500€
En pièces détachées, tu peux peut être en tirer un meilleur prix, demande à Amandine pour sa R6, au final elle a récupéré plus qu'elle ne l'avait acheté... mais y avait que le moteur de cassé !
Krikri- Pilote de lignes droites
Moto : Bandouille 650 bleue
Quand une moto est épave elle est récupérée par l'assurance.
Crotte !!! Je vous souhaite un trés bon rétablissement... Vous avez eu beaucoup de chance, surtout sur la route !!!
LiliBarTeam- Lopette
Moto : GSXR K4 de piste
Bon en fait Patoche va venir avec nous au Lièvre. On a trouvé la solution : on le scotche sur la moto !
En tout cas il a vraiment une meilleure forme et ça fait plaisir à voir
On lui a apporter un ptit pc pour internet mais il nous a dit qu'il avait encore besoin de produits de première nécessité à savoir du sauciflard, du Comté et du blanc
En tout cas il a vraiment une meilleure forme et ça fait plaisir à voir
On lui a apporter un ptit pc pour internet mais il nous a dit qu'il avait encore besoin de produits de première nécessité à savoir du sauciflard, du Comté et du blanc
Ça fait rudement plaisir de le voir avec le sourire
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Ouais pis l'informaticien de l'hôpital a intérêt de ramener ses miches illico pour lui brancher le wifi sinon ça va chauffer pour lui
Je crois que lapinou voulait apporter demain le sauciflar, et pére noel le puligny ! (c'est exactement ce qu'il souhaite!)...Pensez bien au tire bouchon !
Marinette- Hero
Moto : orange power
Ouais, j'ai déjà la came dans mon frigo, je lui apporterai ça demain vers 14H (j'y passerai un petit coup de fil avant pour savoir si c'est OK à cet heure là).
Effectivement, ça + du blanc, c'est le médicament idéal pour un rétablissement rapide et sans douleur (surtout le blanc en fait, tous les petits vieux le disent )
Effectivement, ça + du blanc, c'est le médicament idéal pour un rétablissement rapide et sans douleur (surtout le blanc en fait, tous les petits vieux le disent )
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
Lapinou a écrit:Ouais, j'ai déjà la came dans mon frigo
Dépêche-toi il est en manque !!! Il bouffe des salsifis depuis lundi !
Ho merde le pauvre !!!!! On peut pas laisser faire des choses pareil, je préviens la ligue des droits de l'homme et amnistie internationale, c'est scandaleux, pas des salcifi, noooooon
Lapinou- Lime le cadre
Moto : Piéton
On est passé le voir avec Perenoel et BS un peu après vous, il surfait déjà à taquet
Il va bien mieux que lundi, je lui ai laissé une pile de magazines et les autres ont amené des chocolats, va falloir pensé au salé maintenant ^^
Il va bien mieux que lundi, je lui ai laissé une pile de magazines et les autres ont amené des chocolats, va falloir pensé au salé maintenant ^^
Qui va le voir demain aprem ? Parce que nous on y va, ce serait sympa de se retrouver quelque part et d'y aller ensemble
*vAnOu*- Modo
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14