Le P'tit Zink 11 !
+19
Sam
Clem
stemor
LE PATER
fredo
Ricovdue
pyt
Boulette
Lapinou
2KK
Khastarax
*vAnOu*
Aurelie
(r@zY
Marinette
Whiplash
Dahut
perenoel
Ponpon
23 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le P'tit Zink 11 !
Croisé les doigts pour qu'il refuse oui!!!!!!!
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Whiplash a écrit:Cool Ponpon ! Let's crozing ze doigts !
Comme ça tu pourra profiter gratuitement de mon oeil expert en KTM
Bon il faut attendre la réponse en téléphone arabe
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Moi je dis vive la street
Clem- Attaque les repose pieds
Tiens d'ailleurs tu pourrais demander le numéro de série que je récupère le suivi chez Cap Moto ?
Clem a écrit:Moi je dis vive la street
Tu fais encore de la moto toi ?
Seulement entre 2 parcours de golf...
Clem- Attaque les repose pieds
Ponpon a écrit:Tiens d'ailleurs tu pourrais demander le numéro de série que je récupère le suivi chez Cap Moto ?
Ca c'est une bonne idée !
Whip, demande lui le maximum de photos, sur des points bien ciblés, pas des vues d'ensemble .......
Les photos sont parfois trompeuses et c'est jamais sympa de se taper un déplacement pour rien ...
Sam- Attaque la bande de peur
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
Voilà son dernier mail, on peut dire qu'il est précis sur la description.
J'attends l'avis des experts KTM ^^
Bonsoir!
Merci de vos réponses, bon, en ce qui me concerne, je pense que ça se présente plutôt bien...
Avant que vous n'arrêtiez votre décision, je vous donne encore deux ou trois précisions :
- un petit point de finition : j'ai eu un (léger) suintement à un raccord de durite du système de refroidissement au début que je possédais la machine et je trouvais que les colliers d'origine n'étaient pas très costauds, j'en ai donc rajouté quelques uns moi-même (depuis, plus de problème). A propos de la finition générale, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi raffinée que sur l'Aprilia, c'est plus "rustique", n'est-ce pas!
- pour les frais à prévoir, le kit chaîne est celui d'origine (ça vous donne une petite indication sur le mode d'utilisation de la machine, pas trop "méchant"), par contre il ne fera plus 10000 km, je pense. Les pneus sont grosso modo à mi-usure (Pirelli Diablo). La dernière révision a été faite à 22700, la prochaine doit être faite à 30000.
- en ce qui concerne l'entretien courant, il faut surveiller le niveau d'huile, elle en consomme un peu. Rassurez-vous, ce n'est pas que le moteur est rincé, elle en a toujours consommé (et si moi je n'ai pas respecté le rodage, alors personne ne l'a jamais fait!!!). Il est nécessaire également de remplacer souvent le liquide de la commande d'embrayage, le bocal a une petite contenance. Moi je le fais à peu près deux fois par an.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié... Pour tout le reste, jamais aucun souci de fiabilité et si vous avez un ami qui a une 990 smt, ce n'est pas la peine que je vous dise que ça marche très fort...
Toujours partant?
Bon, moi, je réfléchis encore un tout petit peu -oh pas longtemps ne vous inquiétez pas- parce que je suis d'un naturel très anxieux et je me demande toujours si je prends la bonne décision. Et j'ai un petit pincement au coeur en pensant que ma katoche va peut-être partir! Mais je pense qu'elle sera entre de bonnes mains...
Cordialement, à bientôt.
Benoît
J'attends l'avis des experts KTM ^^
Bonsoir!
Merci de vos réponses, bon, en ce qui me concerne, je pense que ça se présente plutôt bien...
Avant que vous n'arrêtiez votre décision, je vous donne encore deux ou trois précisions :
- un petit point de finition : j'ai eu un (léger) suintement à un raccord de durite du système de refroidissement au début que je possédais la machine et je trouvais que les colliers d'origine n'étaient pas très costauds, j'en ai donc rajouté quelques uns moi-même (depuis, plus de problème). A propos de la finition générale, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi raffinée que sur l'Aprilia, c'est plus "rustique", n'est-ce pas!
- pour les frais à prévoir, le kit chaîne est celui d'origine (ça vous donne une petite indication sur le mode d'utilisation de la machine, pas trop "méchant"), par contre il ne fera plus 10000 km, je pense. Les pneus sont grosso modo à mi-usure (Pirelli Diablo). La dernière révision a été faite à 22700, la prochaine doit être faite à 30000.
- en ce qui concerne l'entretien courant, il faut surveiller le niveau d'huile, elle en consomme un peu. Rassurez-vous, ce n'est pas que le moteur est rincé, elle en a toujours consommé (et si moi je n'ai pas respecté le rodage, alors personne ne l'a jamais fait!!!). Il est nécessaire également de remplacer souvent le liquide de la commande d'embrayage, le bocal a une petite contenance. Moi je le fais à peu près deux fois par an.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié... Pour tout le reste, jamais aucun souci de fiabilité et si vous avez un ami qui a une 990 smt, ce n'est pas la peine que je vous dise que ça marche très fort...
Toujours partant?
Bon, moi, je réfléchis encore un tout petit peu -oh pas longtemps ne vous inquiétez pas- parce que je suis d'un naturel très anxieux et je me demande toujours si je prends la bonne décision. Et j'ai un petit pincement au coeur en pensant que ma katoche va peut-être partir! Mais je pense qu'elle sera entre de bonnes mains...
Cordialement, à bientôt.
Benoît
tu l'arroses quand ?
Rico -
Rico -
Ricovdue- Païlote du dimanche
Pour le suintement au niveau d'une durite de LR il n'y a pas matière à s'inquiéter, au pire tu feras changer la durite. Au niveau du kit chaine c'est à voir sur place et pour la conso d'huile tu es au courant, à ce kilométrage ça doit être aux alentours des 0,3L au 1000km. Je vois qu'il a encore le système de durite transparente pour contrôler le niveau d'huile. Il faudra demander si le tuyau a déjà été changé car il devient vite poreux et peu générer des fuites d'huile mais c'est prit en garantie.
Concernant le remplacement du liquide d'embrayage c'est un peu du pipo. Le liquide noircit vite mais ça ne veut pas dire qu'il est foutu. Normalement c'est tous les deux ans ou à la révision des 15000/30000... Ce qu'il faut surveiller c'est éventuellement le suintement qu'il peut y avoir au niveau du couvercle, c'était un peu le problème des ktm de ces années. Sur ma SMT ça ne le fait plus.
Dernier point à voir c'est le guide chaine, les premiers modèles n'en avaient pas et la chaine claquait, normalement c'est pris en garantie.
Mis à part ça il y a eu très peu de rappel sur les 990 comparés au 950 donc si la moto à un aspect général correct il n'y a peu d'hésitation à avoir. Par contre il va falloir le rassurer car il a l'air stressé.
Concernant le remplacement du liquide d'embrayage c'est un peu du pipo. Le liquide noircit vite mais ça ne veut pas dire qu'il est foutu. Normalement c'est tous les deux ans ou à la révision des 15000/30000... Ce qu'il faut surveiller c'est éventuellement le suintement qu'il peut y avoir au niveau du couvercle, c'était un peu le problème des ktm de ces années. Sur ma SMT ça ne le fait plus.
Dernier point à voir c'est le guide chaine, les premiers modèles n'en avaient pas et la chaine claquait, normalement c'est pris en garantie.
Mis à part ça il y a eu très peu de rappel sur les 990 comparés au 950 donc si la moto à un aspect général correct il n'y a peu d'hésitation à avoir. Par contre il va falloir le rassurer car il a l'air stressé.
Bon pis faudra commander une paire de Wings
Tu crois qu'il prend soin de sa femme comme de sa moto...
Marinette- Hero
Moto : orange power
Pourquoi t'es jalouse ?
Ricovdue a écrit:tu l'arroses quand ?
Rico -
Quand ce sera fait parce que le sort s'acharne à m'empêcher de franchir le pas ^^
elle n 'est plus garantie non ?
Dahut- Hero
Moto : Street triple R
S'il s'agit d'un rappel il n'y a pas de période de garantie mais certaines pannes ou problèmes identifiés par KTM sont pris en charge même hors garantie (roue libre de démarreur sur les 950, jauges d'huile...)
Dacodac !
Dahut- Hero
Marre des blaireaux, un type me dit ok pour mes pots arrow vendredi, a aujourd'hui pas de cheque, je le rappel et la il me dit qu'il a oublie de me dire qu'il en a trouve d'autre. Je recontacte un type lundi que j'avais mis en attente, et lui aussi il le dit qu'il a déjà trouve depuis samedi! Et je suis le moins chère du bon coin....
Ahhhhhhhhhhhhhhh !
Ahhhhhhhhhhhhhhh !
Marinette- Hero
c 'est peut etre les plus rayés du bon coins !
Dahut- Hero
C'est pas les plus rayés.... C'est juste une griffure !
Ce qui me fait xxxxx c'est les mecs qui te disent ok et en faite ne les prennent pas!
Pis si je l'avais pas appeler j'aurais pas eu plus de nouvelles...
!!!
Ce qui me fait xxxxx c'est les mecs qui te disent ok et en faite ne les prennent pas!
Pis si je l'avais pas appeler j'aurais pas eu plus de nouvelles...
!!!
Marinette- Hero
C'est vrai que tu les vends pas trop chères !! Ca devrait partir !!!
Tu vas mettre un kit DP sur le monster ?
Tu vas mettre un kit DP sur le monster ?
Sam- Attaque la bande de peur
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
Ben augmente le prix alors, le faible prix leur fait ptèt penser qu'ils ont un souci tes arrows!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40