Le P'tit Zinc 4 !
+22
Banalsong
golgoth
cmoi
mic39
Sam
fredo
pyt
Ponpon
BigSteack
Krikri
chacha81
(r@zY
olive
Khastarax
Marinette
Dahut
Vroum,Vroum
morlanus
2KK
MINIDRAGON
Whiplash
*vAnOu*
26 participants
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: Le P'tit Zinc 4 !
Tiens pour info une petite comparaison du gabarit entre l'ancien véhicule X10, et le VBCI, il sont à la même échelle, j'ai juste coupé l'image car elle était trop grande.
Le char ne me faisait pas vraiment peur car on ressentait bien la vitesse (quand on était à fond on le savait vu le bruit qu'il faisait lol), les bosses, et surtout on pouvait faire un peu n'importe quoi il retombait sur ses chenilles
Le nouveau on ne fait pas la différence entre 40 et 80km/h (très dangereux), les bosses on dirait que l'on est sur un tapis volant (donc on accélère encore plus, donc danger), et quand on prend un virage trop vite il se balance beaucoup (ultra dangereux).
Mais bon points les mecs derrière ont la clim (trop bien en 30ans d'évolutions), mis à part ça, moi je suis vraiment dubitatif devant tant de dépenses mal employées.
Le char ne me faisait pas vraiment peur car on ressentait bien la vitesse (quand on était à fond on le savait vu le bruit qu'il faisait lol), les bosses, et surtout on pouvait faire un peu n'importe quoi il retombait sur ses chenilles
Le nouveau on ne fait pas la différence entre 40 et 80km/h (très dangereux), les bosses on dirait que l'on est sur un tapis volant (donc on accélère encore plus, donc danger), et quand on prend un virage trop vite il se balance beaucoup (ultra dangereux).
Mais bon points les mecs derrière ont la clim (trop bien en 30ans d'évolutions), mis à part ça, moi je suis vraiment dubitatif devant tant de dépenses mal employées.
avoue que vous avez fait des freins à mains!!!!!!!
Marinette- Hero
Moto : orange power
Je pense que ton analyse est juste, c'est pourquoi tu vas te retrouver au trou
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Avoue ! c'est un trop gros engin pour toi
morlanus- Lime le cadre
Il est plus gros mais n'a pas la même vocation puisque si j'ai bien compris il est destiné à être un anti-blindés efficace.
pas du tout whip, il est conçu pour la même mission, c'est à dire transporter un groupe de combat (jusqu'à 9hommes) dans de bonnes conditions (d'où le volume supplementaire pour la place,et la clim), le faire débarquer près de l'ennemi, et l'appuyer par le feu de son canon de 25 qui sert contre le personnel et les blindés-légers.
En fait le gain annoncé par rapport à l'ancien c'est meilleure mobilité grâce aux roues (sur route peut-être, mais dès qu'on attaque la boue heu!!! vive les chenilles), meilleure protection (bon là normalement vu l'épaisseur du blindage la différence est notable), et meilleure puissance de feu (c25 contre C20 avant, avec plein d'aides au tir maintenant donc efficacité de destruction bien supérieure, là objectif atteint aussi).
Donc le plus gros souci, il est trop long, trop haut, et offre une superbe cible au adversaires (surtout ceux avec RPG, ).
Et marinette la manoeuvre qu'a fait le chef consiste à bloquer les 4 roues du côté intérieur au virage, pour tourner plus court, donc oui ça peut ressembler à un freinage au frein à main tu as presque raison.
Et pour info moi j'en ai fais un hier aussi et j'ai réussi un 180° quasi parfait autour d'un arbre, sauf que j'avais réussi à pas me planter.
Et en encore oui morlanus, je le trouve trop gros pour moi, je préférais ma petite caisse à savon qui fume et qui fait du bruit, mais qui est quasi impossible à planter, et qui manoeuvre mieux que ta voiture (le 1/2 tour sur palce c'est très pratique pour les créneaux :p )
En fait le gain annoncé par rapport à l'ancien c'est meilleure mobilité grâce aux roues (sur route peut-être, mais dès qu'on attaque la boue heu!!! vive les chenilles), meilleure protection (bon là normalement vu l'épaisseur du blindage la différence est notable), et meilleure puissance de feu (c25 contre C20 avant, avec plein d'aides au tir maintenant donc efficacité de destruction bien supérieure, là objectif atteint aussi).
Donc le plus gros souci, il est trop long, trop haut, et offre une superbe cible au adversaires (surtout ceux avec RPG, ).
Et marinette la manoeuvre qu'a fait le chef consiste à bloquer les 4 roues du côté intérieur au virage, pour tourner plus court, donc oui ça peut ressembler à un freinage au frein à main tu as presque raison.
Et pour info moi j'en ai fais un hier aussi et j'ai réussi un 180° quasi parfait autour d'un arbre, sauf que j'avais réussi à pas me planter.
Et en encore oui morlanus, je le trouve trop gros pour moi, je préférais ma petite caisse à savon qui fume et qui fait du bruit, mais qui est quasi impossible à planter, et qui manoeuvre mieux que ta voiture (le 1/2 tour sur palce c'est très pratique pour les créneaux :p )
Ben oui c'est ça il doit remplacer l'amx 10P, mais un véhicule d'infanterie ne sera jamais un anti-blindé, pour ça il y a le leclerc.Whiplash a écrit:J'ai lu qu'il devait remplacer l'amx 10 pourtant
Bon je pars dans la marne chercher la gazelle
504€/an tous risques avec garantie corporelle étendue
A ce soir les amis
504€/an tous risques avec garantie corporelle étendue
A ce soir les amis
Un petit tour derrière Whip, MD ?
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Whiplash a écrit:504€/an tous risques avec garantie corporelle étendue
encore bien trop cher...
l'année dernière, j'avais 1 an et demi de permis et j'ai payé 330€/an tous risques pour un 600 GSR neuf!
Invité- Invité
Pour le prix d'une GS tu peux te payer 3 GSR, et puis ça dépend des options, là il a une garantie corporelle étendue, c'est pas rien.
Bon alors !!! Elle est bien arrivée cette nouvelle moto ?
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Oué ça y est !
Heureusement que j'avais les poignées chauffantes c'est descendu à près de 5°c sur le plateau de Langres vers 22h.
Bon l'autoproute ca reste nul même avec une moto confortable, mais fallait en passer par là ! Vivement la première balade
Heureusement que j'avais les poignées chauffantes c'est descendu à près de 5°c sur le plateau de Langres vers 22h.
Bon l'autoproute ca reste nul même avec une moto confortable, mais fallait en passer par là ! Vivement la première balade
Féloche !
morlanus- Lime le cadre
Ponpon a écrit:Pour le prix d'une GS tu peux te payer 3 GSR
c'est bien là où je voulais en venir...
Invité- Invité
@ marinette http://www.streetriple.fr/index.php
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
ça ne marche pas dans le meme sens que pour ma cbrPonpon a écrit:Pour le prix d'une GS tu peux te payer 3 GSR, et puis ça dépend des options, là il a une garantie corporelle étendue, c'est pas rien.
coucou aussi
Féloche Whip ... tu la voulais vraiment avant de partir en Corse
Bonne journée à tous!
Féloche Whip ... tu la voulais vraiment avant de partir en Corse
Bonne journée à tous!
Banalsong- Pilote de lignes droites
Moto : Shiver 2010
Salut les bucherons ça va bien ? c'est J-25 !!!
révision des 60kkm pour ma pomme, je vais y laisser un rein :S
D'après ce que j'ai pu voir pour le moment : roulements de roue avant à changer (il fait du bruit), j'ai un joint spi kapout, les pneus usés et le kit chaine que je n'ai toujours pas changé
Sinon pour les nouvelles : je prend plus bcp le temps de rouler en ce moment, je bricole beaucoup pour la préparation de mon GN de fin juillet. Je vous rassure je fais toujours mes 150km par weekend pour garder la forme
J'ai préparé plusieurs roadbook, reste plus qu'à les tester (d'ailleurs je vous ai toujours pas filé le dernier que j'avais fait :S, je corrige ça ce soir).
S'il vous prend l'envie de venir faire un tour en Sarthe, j'ai de quoi loger 6 personnes en tassant chez mes parents (plus en tassant bien) et vous tous les bienvenus
révision des 60kkm pour ma pomme, je vais y laisser un rein :S
D'après ce que j'ai pu voir pour le moment : roulements de roue avant à changer (il fait du bruit), j'ai un joint spi kapout, les pneus usés et le kit chaine que je n'ai toujours pas changé
Sinon pour les nouvelles : je prend plus bcp le temps de rouler en ce moment, je bricole beaucoup pour la préparation de mon GN de fin juillet. Je vous rassure je fais toujours mes 150km par weekend pour garder la forme
J'ai préparé plusieurs roadbook, reste plus qu'à les tester (d'ailleurs je vous ai toujours pas filé le dernier que j'avais fait :S, je corrige ça ce soir).
S'il vous prend l'envie de venir faire un tour en Sarthe, j'ai de quoi loger 6 personnes en tassant chez mes parents (plus en tassant bien) et vous tous les bienvenus
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
Whiplash a écrit:Coucou toute seule
T'as passé un bon week end ?
oui oui
Z'ai fait de la moto
moi zé pas pu!
Samedi temps de merde!
Dimanche un match!
Samedi temps de merde!
Dimanche un match!
golgoth- Païlote du dimanche
angel au fait t'étais pas une kayakeuse avec fred tinchant a jules haag?
golgoth- Païlote du dimanche
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Page 18 sur 42