[19 juillet] circuit de bresse avec activbike
+11
BigSteack
monocylindrix
Ponpon
moto25
LE PATER
Baptiste
2KK
morlanus
Whiplash
(r@zY
MINIDRAGON
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [19 juillet] circuit de bresse avec activbike
[19 juillet] circuit de bresse avec activbike
-MD
-(r@zY (sûr à 90%, j'attend le 26 juin pour confirmer mais je prépare tout les papiers)
-MD
-(r@zY (sûr à 90%, j'attend le 26 juin pour confirmer mais je prépare tout les papiers)
Ah ben là je dois pouvoir venir shooter je pense ^^
bon cette semaine j'essaie de penser au fil à freiner, et le WE prochain vu que je suis bloqué à la caserne je vais attaquer la ktm
(r@zY a écrit:bon cette semaine j'essaie de penser au fil à freiner, et le WE prochain vu que je suis bloqué à la caserne je vais attaquer la ktm
A bresse pas besoin de freiner enfin les vis Faut juste scotcher les feux et retro (le mieux c'est de les enlever) et etre a 95 dB max ou pot d'origine.
morlanus- Lime le cadre
morlanus a écrit:(r@zY a écrit:bon cette semaine j'essaie de penser au fil à freiner, et le WE prochain vu que je suis bloqué à la caserne je vais attaquer la ktm
A bresse pas besoin de freiner enfin les vis Faut juste scotcher les feux et retro (le mieux c'est de les enlever) et etre a 95 dB max ou pot d'origine.
Oui mais bon s'ils le demandent en compet c'est pas pour rien, surtout que j'ai un mono qui perd pas mal de pièces vu les vibrations donc ça me servira aussi sur la route.
Ce qui fait que je vais essayer de freiner les vis d'étrier AV/AR, les vis de filtre à huile, le bouchon d'huile je verrais plus tard (de toutes façon il est pré-percé donc c'est facile), la base en fait.
Normalement si c'est bien entretenu, tu dois pas avoir de truc qui se dévisses. Mais sur piste, notament les vis d'etrier on est amené a demonter souvent les roues, du coups on sert moins fort les vis et on les montes pas forcement au frein filet pour gagner du temps. Du coups, les freiner devient impératif.
morlanus- Lime le cadre
T'as jamais eu de mono toi, j'ai déjà perdu un sélecteur, un écrou d'axe de roue arrière, les vis de fixation du pot, et je dois vérifier le serrage des vis assez souvent pour éviter d'autres mauvaises surprises.morlanus a écrit:Normalement si c'est bien entretenu, tu dois pas avoir de truc qui se dévisses. Mais sur piste, notament les vis d'etrier on est amené a demonter souvent les roues, du coups on sert moins fort les vis et on les montes pas forcement au frein filet pour gagner du temps. Du coups, les freiner devient impératif.
ben moi j'ai deja eu un bi.(r@zY a écrit:T'as jamais eu de mono toi, j'ai déjà perdu un sélecteur, un écrou d'axe de roue arrière, les vis de fixation du pot, et je dois vérifier le serrage des vis assez souvent pour éviter d'autres mauvaises surprises.morlanus a écrit:Normalement si c'est bien entretenu, tu dois pas avoir de truc qui se dévisses. Mais sur piste, notament les vis d'etrier on est amené a demonter souvent les roues, du coups on sert moins fort les vis et on les montes pas forcement au frein filet pour gagner du temps. Du coups, les freiner devient impératif.
je perdais une vis à chaque balade
essaye le ni clou ni vis de patex. lol
2KK a écrit:
ben moi j'ai deja eu un bi.
je perdais une vis à chaque balade
essaye le ni clou ni vis de patex. lol
C'est sur que comparé à un 4 pattes un bi (et encore plus un mono) a tendance a joué au petit poucet
Baptiste- Ptit Slip
rha dommage car sur leur site cette session là ils indiquent encore des places en débutant.
Saloperie de boulot de merde où on peut rien prévoir plusieurs mois à l'avance, et que quand on essaye soit on bosse, soit on nous paye pas.
Saloperie de boulot de merde où on peut rien prévoir plusieurs mois à l'avance, et que quand on essaye soit on bosse, soit on nous paye pas.
Dernière édition par (r@zY le Mar 23 Juin - 19:06, édité 1 fois
Faut les appeler ils tiennent pas leur site à jour.
sisi ils le tiennent à jour, car là il est indiqué appeler pour cette journée, alors que quand je suis passé c'était disponible.
ben voui débutant, je connais pas la piste, j'ai un supermot, et des pneus de routes, pis bon même si sur route je suis capable de rouler très (trop) vite, sur piste ça n'est pas la même chose, au début toi aussi tu as eu du mal, même si maintenant tu roules pas mal, alors oui DEBUTANT powaaaaaaaaa
non mais oui mais je sais bien mais ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement moi je n'avais pas regardé dans cette catégorie si il restait de la place
Essaie pas de te rattraper tu as été condescendante un point c'est tout
MINIDRAGON a écrit:non mais oui mais je sais bien mais ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement moi je n'avais pas regardé dans cette catégorie si il restait de la place
T'inkiète je t'en veux pas , par contre j'espère passer vite dans la catégorie supérieure ça serait dommage de se traîner avec la super machine que j'ai.
(r@zY a écrit:MINIDRAGON a écrit:non mais oui mais je sais bien mais ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement moi je n'avais pas regardé dans cette catégorie si il restait de la place
T'inkiète je t'en veux pas , par contre j'espère passer vite dans la catégorie supérieure ça serait dommage de se traîner avec la super machine que j'ai.
Ah t'as plus la ktm ?
Whiplash a écrit:(r@zY a écrit:MINIDRAGON a écrit:non mais oui mais je sais bien mais ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement moi je n'avais pas regardé dans cette catégorie si il restait de la place
Ah t'as plus la ktm ?
T'as raison tous des jaloux ....!!!!
LE PATER- Lime le cadre
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Bon il faut que je commence à astiquer mon gros objectif
Whiplash a écrit:Bon il faut que je commence à astiquer mon gros objectif
Baptiste- Ptit Slip
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4