[19 juillet] circuit de bresse avec activbike
+11
BigSteack
monocylindrix
Ponpon
moto25
LE PATER
Baptiste
2KK
morlanus
Whiplash
(r@zY
MINIDRAGON
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [19 juillet] circuit de bresse avec activbike
(r@zY a écrit:Moi aussi je suis bien arrivé, une superbe journée même si je suis tombé à la fin mais au moins j'ai repoussé mes limites, pour le temps je devais être en 1,05 environs donc correct pour mon mono qui a souffert dans la ligne droite .
Les tofs plus tard, et encore merci pour la logistique et surtout à TomTom pour nous avoir fait passer par des routes magiques de nuit .
Juste comme ça pour dire que je freinais comme un barbare pour rattraper le temps perdu en ligne droite, voilà la tête de mon disque
Il est .... rond ?
Whiplash a écrit:(r@zY a écrit:Juste comme ça pour dire que je freinais comme un barbare pour rattraper le temps perdu en ligne droite, voilà la tête de mon disque
Il est .... rond ?
Il est troué ???
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
Moto : Superduke 990
Et il est bleu.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Voici les tofs!!!!!!
serving est trop lent, donc je vais manger la suite après :p
serving est trop lent, donc je vais manger la suite après :p
BigSteack- Grand Sage
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
excellent les tofs
*vAnOu*- Modo
Moto : Passagère de Sam
En complément des photos à BS, voilà les miennes accompagné d'un petit CR.
-D'abord le voyage aller:
La partie entre besançon et lure fut tranquille puis on embarqua BS, et là déclic pour les filles qui sont devenue folles , tel amandine imitant l'écureuil
A la suite de cet exploit elle fait encore parler d'elle en voulant aller éteindre la lumière dans le coffre:
Le problème fut de revenir à sa place car elle était bloquée
La suite du voyage sera un poil plus calme, et on arrivera sur la zone du circuit tard dans la nuit.
Là plusieurs choix s'offraient à nous pour passer la nuit, benj choisi de dormir dans le camion, amandine et boulette sous le barnum mais dans des lits de camps, BS sous le barnum mais à même la terre, et moi dans la tente 2" de benj.
Tout aurait pu aller pour le mieux s'il n'avait pas plu , pluie qui fit s'exiler BS sur les sièges avant du camion avec le sac de couchage trempé, bien qu'avant cela il ai réveillé les filles en essayant de se glisser sous leur lit pour échapper à l'arrivé de l'eau sous le barnum
Donc après cette bonne nuit, on entre sur le circuit, on s'inscrit, amandine en confirmé, benj et BS en moyen et moi en débutant, et ce sont les confirmés qui ont le privilège d'ouvrir le bal sur piste humide, avec une session où quasiment seule amandine roulera (où étaient les autres confirmés???), après passage de BS et benj, puis ce fut ma première session, une horreur interdiction de doubler et découverte de la piste à allure réduite (mais alors vraiment réduite), vers la fin j'en ai marre je double tout le monde et je commence à vraiment rouler. S'en suivent les 3 sessions du matin pour chaque.
Après une pause repas méritée bien qu'un peu longue, on repart pour les 4 sessions de l'après-midi, avec cette fois-ci moi en moyen.
A la troisième alors que j'essayais désespérément de passer un 900 CBR depuis 3 tours, enchaînant les passages dans le sinueux de plus en plus rapides et en retardant le plus possible mon freinage, ce qui devait arrivé arriva, perte de l'avant et une belle glissade pour moi, je relève la moto et je constate en premier lieu mon levier de frein HS, j'en ai pas de rechange donc la journée est finie pour moi, dommage, les autres eux finiront sans soucis.
Un petit aperçu des stands à la fin de la journée:
Puis chargement du matos et des moto avant le retour:
Un retour assez long, avec arrêt sur chaumont pour mettre du carburant, puis passage au MCDO car on avait faim, mais arrivé à ce MCDO, problème j'ai perdu mon porte-feuille, il a du tomber à la station, on enlève la remorque du camion, puis MD et moi retournons à la station voir si effectivement il est tombé là, et oui ouf, on reviens donc au MCDO où l'on avait laissé les 3 compères, et que voit-on en arrivant boulette sur le GSR et BS sur la KTM, ils ont fait le tour du restaurant sur la remorque poussé par Benj , et au passage ils ont re-décoré la KTM:
S'ensuivit un excellent repas avec une serveuse au top .
Retour sur la route indiqué par notre fidèle TomTom, direction les départementales et la rencontre entre Benj ici en pleine forme :
Et un hérisson :
Il ne bouge pas d'un poil donc il en est déduit qu'il est mort et que l'on ne peut le laisser là, donc :
La suite de l'action est censurée .
Et enfin on arrive à lure où l'on dépose BS, puis direction belfort, pour moi, puis retour sur St vit pour les Creusot.
-D'abord le voyage aller:
La partie entre besançon et lure fut tranquille puis on embarqua BS, et là déclic pour les filles qui sont devenue folles , tel amandine imitant l'écureuil
A la suite de cet exploit elle fait encore parler d'elle en voulant aller éteindre la lumière dans le coffre:
Le problème fut de revenir à sa place car elle était bloquée
La suite du voyage sera un poil plus calme, et on arrivera sur la zone du circuit tard dans la nuit.
Là plusieurs choix s'offraient à nous pour passer la nuit, benj choisi de dormir dans le camion, amandine et boulette sous le barnum mais dans des lits de camps, BS sous le barnum mais à même la terre, et moi dans la tente 2" de benj.
Tout aurait pu aller pour le mieux s'il n'avait pas plu , pluie qui fit s'exiler BS sur les sièges avant du camion avec le sac de couchage trempé, bien qu'avant cela il ai réveillé les filles en essayant de se glisser sous leur lit pour échapper à l'arrivé de l'eau sous le barnum
Donc après cette bonne nuit, on entre sur le circuit, on s'inscrit, amandine en confirmé, benj et BS en moyen et moi en débutant, et ce sont les confirmés qui ont le privilège d'ouvrir le bal sur piste humide, avec une session où quasiment seule amandine roulera (où étaient les autres confirmés???), après passage de BS et benj, puis ce fut ma première session, une horreur interdiction de doubler et découverte de la piste à allure réduite (mais alors vraiment réduite), vers la fin j'en ai marre je double tout le monde et je commence à vraiment rouler. S'en suivent les 3 sessions du matin pour chaque.
Après une pause repas méritée bien qu'un peu longue, on repart pour les 4 sessions de l'après-midi, avec cette fois-ci moi en moyen.
A la troisième alors que j'essayais désespérément de passer un 900 CBR depuis 3 tours, enchaînant les passages dans le sinueux de plus en plus rapides et en retardant le plus possible mon freinage, ce qui devait arrivé arriva, perte de l'avant et une belle glissade pour moi, je relève la moto et je constate en premier lieu mon levier de frein HS, j'en ai pas de rechange donc la journée est finie pour moi, dommage, les autres eux finiront sans soucis.
Un petit aperçu des stands à la fin de la journée:
Puis chargement du matos et des moto avant le retour:
Un retour assez long, avec arrêt sur chaumont pour mettre du carburant, puis passage au MCDO car on avait faim, mais arrivé à ce MCDO, problème j'ai perdu mon porte-feuille, il a du tomber à la station, on enlève la remorque du camion, puis MD et moi retournons à la station voir si effectivement il est tombé là, et oui ouf, on reviens donc au MCDO où l'on avait laissé les 3 compères, et que voit-on en arrivant boulette sur le GSR et BS sur la KTM, ils ont fait le tour du restaurant sur la remorque poussé par Benj , et au passage ils ont re-décoré la KTM:
S'ensuivit un excellent repas avec une serveuse au top .
Retour sur la route indiqué par notre fidèle TomTom, direction les départementales et la rencontre entre Benj ici en pleine forme :
Et un hérisson :
Il ne bouge pas d'un poil donc il en est déduit qu'il est mort et que l'on ne peut le laisser là, donc :
La suite de l'action est censurée .
Et enfin on arrive à lure où l'on dépose BS, puis direction belfort, pour moi, puis retour sur St vit pour les Creusot.
BigSteack- Grand Sage
Merci pour les photos et le CR.
Mais Crazy tu perces pas tes leviers ??? Justement pour éviter ce genre de conneries ? Comme ça ça casse à l'endroit ou tu veux au lieu de se péter à la base ou de se tordre.
Mais Crazy tu perces pas tes leviers ??? Justement pour éviter ce genre de conneries ? Comme ça ça casse à l'endroit ou tu veux au lieu de se péter à la base ou de se tordre.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
Moto : Triumph Street Triple
le levier était déjà prévu pour péter mais ça n'a pas cassé au bon endroit, le souci je crois c'est qu'il a cassé quand la moto c'est retournée, car en fait elle a glissée autour du guidon, la roue arrière passant par devant la roue avant.
Merci pour les photos, vous avez dû bien vous éclater
Bravo les champions et pour les tofs et le CR nickel.
Vroum,Vroum- Lime le cadre
Moto : Speed Triple
Merci pour les tofs et le cr !
Ma parole tout le monde est passé sur la R6
moi qui croyais qu'une moto c'était comme une femme et que ça ne se préttait pas.Whiplash a écrit:Merci pour les tofs et le cr !
ben la R6 c'est une vraie traînée
Oh my god !
"Tu serais pas amandine de motopiste ? "
morlanus- Lime le cadre
un week end mémorable
un trajet mouvementé (jt'adore tite soeur ), des séances de roulage nikel chrome, un super chrono à la clée 0'58''30
Cette saloperie de BenJ a super bien roulé avec la R6 : 0'58''93
retour à la maison ce matin à 5h du mat (un détour par Lure et par Belfort ca perd du temps )
un trajet mouvementé (jt'adore tite soeur ), des séances de roulage nikel chrome, un super chrono à la clée 0'58''30
Cette saloperie de BenJ a super bien roulé avec la R6 : 0'58''93
retour à la maison ce matin à 5h du mat (un détour par Lure et par Belfort ca perd du temps )
Sur cette photo, les gens a qui je parle sont les gens du CMT racing qui sont venu me voir roulermorlanus a écrit:
Comment ça se fait que vous êtes allé à Folembray alors que c'est le topic pour la Bresse ???
Demande à amandine, moi je me suis juste greffé sur leur journée de roulage qui était prévue à bresse et qui c'est faite à Folembray!!
heu plus de place a bresse et plein de place a folembray
Ponpon a écrit:Comment ça se fait que vous êtes allé à Folembray alors que c'est le topic pour la Bresse ???
c'est clair, quelle idée Bresse n'est surement pas assez loin
BigSteack- Grand Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4